Houndi l'erdibiste.

Houndi l'erdibiste. Informations de contact, plan et itinéraire, formulaire de contact, heures d'ouverture, services, évaluations, photos, vidéos et annonces de Houndi l'erdibiste., Site web d’actualités, N'Djamena.

19/08/2024

: Cet enfant égaré a été retrouvé au quartier Guinebor, il s'appelle Adam, mais ne connaît pas le nom de son père.

Toute personne reconnaissant l'enfant peut contacter le numéro 68121226.

05/08/2024
04/07/2024
Bon gré ou mal gré, la justice sera rendue inshalla.
07/04/2024

Bon gré ou mal gré, la justice sera rendue inshalla.

28/02/2024

Parmi les disparus on dénombre pour le moment deux jeunes, dont Abdraman Issacka Djerou et Chérif Kingui Abnounou, que leurs âmes reposent en paix.😥

Une scénographie orchestrer, la vérité mystifier via des canaux propagandiste bien choisi, un cible savamment identifier...
28/02/2024

Une scénographie orchestrer, la vérité mystifier via des canaux propagandiste bien choisi, un cible savamment identifier et incriminer, incapable de le croiser en face, du dos lui zigouillèrent des balles et le ramassèrent avec circonspection.

Sa famille politique et biologique inquiet et interrogative, tente de s'enquérir mais rageusement réprimer.
Les blessés écraser, fouler aux placards désastreux de l'ANS, les cadavres vite ramasser et à 4h du matin, via l'un de principal canaux de la propagande(le vieux ventripotent au regard vampirique) sort un communiqué visiblement trahissant et tente de démontrer l'impossible.
De l'abri, les partisans certifié de la mafia, se réjouissent mais inshalla, par la grâce de Dieu les casquettes tomberont.😏

28/02/2024

Paix aux âmes des illustres disparus, prompt rétablissement aux blessés et que Dieu protège les résistant.

Loin des yeux mais près du cœur, cher famille.😥

Toute une fortune en abîme, pauvre de Tchad.😏
26/02/2024

Toute une fortune en abîme, pauvre de Tchad.😏

: Le campus universitaire de Toukra compte plus de 1200 dortoirs vacants, pourtant ces locaux pourraient générer jusqu'à 6 millions FCFA en loyers, à raison de 5000 FCFA par dortoir. Cependant, depuis son inauguration en 2011, ces dortoirs restent inoccupés et se détériorent, abritant désormais des termites et des chauves-souris. Cette situation représente une importante perte pour le CNOU et le ministère de l'Enseignement Supérieur, qui pourraient utiliser ces revenus pour entretenir les infrastructures universitaires et soutenir d'autres projets.

25/02/2024

Peuple Tchadien, restez chez vous demain pour exprimer votre désaccord, votre ras-le-bol face à la flambée des prix de denrées alimentaires et de carburants au Tchad. L' essence, le gazoil et le jet sont nos ressources naturelles et nous n'accepterons jamais que leurs prix soient fixés par des personnes illégitimes, qui nous rendent esclaves sur la terre de nos aïeux. "Journée ville morte" doit être notre première étape de résistance pour dire NON à notre prise en otage par la junte de kaka.
PEUPLE TCHADIEN DEBOUT ET A L'OUVRAGE !!!

25/02/2024

Seulement en deux mois de fonction ?
Le gar ne supporte pas le confort hein.🤣

22/09/2023

Un extrait du livre LA PISTE DES CHARNIERS qui par la couverture "du royaume de Tchadisland" exprime les poignantes réalités tchadiennes.

Par ici le nombrilisme est érigé en mode de vie, l'hypocrisie une valeur refuge, la grossièreté un comportement anodin, la corruption une loi d'airain et la transgression une règle du quotidien. La tunique du religieux s'est transformée en sébile et mise au service du plus offrant et la morale n'a plus de morale. Par ici tout le monde est myope, muet, lalophobe, indifférent et insoucieux. On s'improvise du jour au lendemain docte, royaliste, pourfendeur, le prude, l'inquisiteur, le casse-pied, la victime, le grincheux, le juge, la partie, le don qui quichotte ou l'indifférent pourvu qu'on tire son épingle du jeux(.....)la nouvelle société, c'est elle qui compte désormais pendant que le reste du royaume est suspendu à l'attente de sa mise en bière. Les vérités a jamais reconnues, les réalités bellement camouflées, les mémoires enfouies, les zones d'ombres plus que noircies et l'obscurité à jamais entretenue, la Vitrine à tiré la chasse sur son passé et a mis en gage son avenir entre les mains des criminels et charlatans.

19/09/2023

La critique est l'une des choses la plus indéniable, inévitable qui caractérise la nature humaine.
Même étant enfermé au fond fin d'une cage, sans aucun contact, y aura toujours quelqu'un qui parviendra à vous critiqué.
L'essentiel, c'est de savoir la gérée sans être affecté.
Houndi l'erdibiste.

Adresse

N'djamena

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Houndi l'erdibiste. publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Vidéos

Partager

Entreprises De Médias á proximité


Autres Site web d’actualités à N'djamena

Voir Toutes