03/07/2023
La mère a été alarmée par les pleurs du bébé et a couru rapidement et a découvert que la fille de 3 ans tenait un couteau à la main, essayant manifestement de tuer son frère. Lorsqu'on lui a demandé pourquoi, la mère a déclaré que sa fille était une criminelle. Elle a expliqué : « La petite fille était une sorcière. Lorsque nous sommes rentrées à la maison après avoir donné naissance à son plus jeune à l'hôpital, elle est immédiatement tombée malade. Trois jours plus t**d, elle m'a demandé à qui j'avais demandé la permission d'avoir le bébé. J'ai été surprise. cette question », dit la mère.
C'est la troisième fois que la jeune fille commet un acte aussi grave. La mère a expliqué : "La première fois, quand le bébé avait un mois, elle m'a dit qu'elle n'aimait pas mon bébé. La deuxième fois, elle m'a dit qu'elle voulait tuer mon bébé. Le matin du 3 juillet, j'ai a baigné le bébé à 6h03 et lui a donné du sirop car il avait un rhume. La petite fille est venue me dire qu'elle voulait du sirop aussi mais je lui ai dit que c'était réservé à son plus jeune car il était malade Elle m'a demandé pourquoi j'aimais lui plus que tout. J'étais confus par la question.
Ensuite, j'ai enveloppé le bébé dans une serviette et je l'ai mis dans le berceau. Mais à ma grande surprise, quand je suis sorti pour vider l'eau, j'ai nettoyé le berceau. J'ai entendu le cri aigu du bébé et j'ai couru vers lui et j'ai imaginé ma surprise alors que sa sœur se tenait devant lui avec un couteau à la main."
Les enfants sont comme des éponges, ils enregistrent tout ce qu'ils voient, ce qui peut être préjudiciable lorsque les parents se disputent ou tiennent des propos inappropriés en présence de leurs enfants. Ils ne savent pas ce qui les attend. Ainsi, une fillette de trois ans menace de mort son frère de deux mois. Qui sait ce que l'avenir leur réserve ?