Citation de William Marrion Branham

Citation de William Marrion Branham Cette page contient des citations du prophète William Marrion Branham

56 ... Dieu peut se passer de vous, Il peut se passer de moi, mais nous ne pouvons pas nous passer de Lui ! Il nous faut...
15/04/2022

56 ... Dieu peut se passer de vous, Il peut se passer de moi, mais nous ne pouvons pas nous passer de Lui ! Il nous faut L'avoir, Lui ; car Il est la vie, et Lui seul. Il ne s'agit pas de connaître Son Livre, il ne s'agit pas de connaître ceci, ou de connaître cela ni de connaître un credo. «Mais Le connaître, Lui, c'est la Vie», Le connaître en tant que Personne, Christ en vous, la Parole faite chair en vous. C'est cela Le connaître. Lorsque vous et Lui, vous devenez un, comme je l'ai dit hier soir dans le Super Signe. Il faut qu'Il entre en vous. Vous! Dieu et 1'homme doivent devenir un. Vous êtes conscient de votre petitesse.

63-1130B - "L’influence"

Cette page contient des citations du prophète William Marrion Branham

30/10/2021

Shalom ! Que Dieu vous bénisse 👋

04/06/2021

12 Il y a un enseignement qui dit que si le bébé est né de parents remplis du Saint-Esprit, eh bien, le bébé ira au Ciel; mais, sinon, ça s’arrête là, le bébé n’existe tout simplement plus. Ça, c’est carrément une erreur. Qu’est-ce que ça peut changer, que ce soit des parents remplis du Saint-Esprit? Tous, c’est le désir sexuel, et le bébé, il naît de la même manière. Alors, tous, ils sont “nés dans le péché, conçus dans l’iniquité, venus au monde en disant des mensonges”. Voilà—voilà les termes Scripturaires de la chose.

13 Donc, et alors le Sang de Jésus-Christ purifie et fait l’expiation pour cet enfant. S’il mourait, il irait directement dans la Présence de Dieu, parfaitement, même s’il était né des parents les plus pécheurs du monde, jusqu’à ce qu’il atteigne l’âge de raison, où il sait ce qui est bien et ce qui est mal. Ensuite, ce qu’il fait à partir de là, il doit être pardonné pour ça. Il doit demander, sa propre repentance, à partir de là. Mais, pendant qu’il est bébé…
55-0724 - Les Esprits séducteurs
Rév. William Marrion Branham

Send a message to learn more

22 Les gens peuvent s’élever avec ceci, cela, ou autre chose; des ismes peuvent survenir, le communisme, le fascisme, et...
17/02/2021

22 Les gens peuvent s’élever avec ceci, cela, ou autre chose; des ismes peuvent survenir, le communisme, le fascisme, et tous les autres ismes peuvent survenir; les superstitions, les sectes, ou quoi que ce soit, pourraient survenir. Mais quand cette Lumière suprême, la Bible, se lève, toutes les superstitions et autres… Mais, voyez-vous, nous savons que c’est là, mais quand Elle est confirmée, quand Elle montre Sa Lumière, alors, nous n’avons pas le droit de La contester, parce qu’Elle éteint toutes les autres lumières. Jésus a dit : “Que toute parole d’homme soit reconnue pour mensonge, et que la Mienne soit reconnue pour Vérité.” Sa Parole est au-dessus de toutes les paroles d’homme, au-dessus de toute chose, de tout. Sa Parole est la Lumière.
64-0125 - Allumer la Lumière
Rév. William Marrion Branham

Cette page contient des citations du prophète William Marrion Branham

79 Est-ce que quelqu’un ici a déjà tué un cerf, ou une vache, ou quelque chose comme ça? Bien sûr. Très bien. Pesez-le c...
17/02/2021

79 Est-ce que quelqu’un ici a déjà tué un cerf, ou une vache, ou quelque chose comme ça? Bien sûr. Très bien. Pesez-le ce soir, vous les chasseurs, ici, de mes amis. Tuez le cerf et mettez-le sur la balance, dites aux autres combien il pèse. Attention! Le lendemain matin, il pèsera plusieurs livres de moins. Quand un être humain meurt, l’entrepreneur des pompes funèbres, la première chose, il va enlever les fausses dents, ou l’œil, ce qu’il y a là, il va enlever ça; parce qu’en rapetissant, ces choses vont être délogées, vu que le corps humain rapetisse. Toute autre chair rapetisse. Quand la vie a quitté la cellule, celle-ci se met à diminuer, rapetisser. C’est ce qui va se produire, pendant environ soixante-douze heures. Et ensuite, elle va se mettre à enfler. Si un petit chien se fait écraser, ici sur la route. S’il reste là, au soleil, pendant environ trois jours, observez ce qui se sera passé. C’est un chien plus gros qu’il ne l’a jamais été. Il enfle. Pas vrai? [L’assemblée dit : “Amen.” — N.D.É.]
53-0608A - Démonologie, Domaine physique
Rév. William Marrion Branham

Cette page contient des citations du prophète William Marrion Branham

15 Joshua, being the leader with Moses…The first time we hear of him about, he was holding up Moses’ hands.Now they jour...
08/02/2021

15 Joshua, being the leader with Moses…The first time we hear of him about, he was holding up Moses’ hands.

Now they journeyed, beautiful picture coming up out of the chaos of Egypt, out of the garlic pots, out of the world, crossing the Red Sea, leaving the things behind, cutting loose every shoreline, as we call it today, coming out to walk in a strange land, among strange people, serving the Lord. What a type of conversion, leaving Egypt, sandy, barren lands, to sojourn in a wilderness among strange people, but a promise that God would take you through.

God’s promised tonight…When you come up out of the world, you separate yourself from all your earthly associates, all the old parties you used to go to, the worldly amusements, drinking, smoking, gambling, all those things are separated. And you’re walking among a strange people that you haven’t known before, that say “Amen,” and Spirit filled, believing in all things, hoping all things, waiting for the coming of the Lord, professing to be pilgrims and strangers, nothing of this world, don’t desire it, falling away from the things of the world. See what I mean?

Egypt, the children of Israel left the boasting physicians of Egypt to be with the great Physician. They left the garlic pots of Egypt to eat Angel’s food. They left the mudder—muddy waters of Egypt to drink from the spiritual Rock. Amen. You get it? On the journey, cut loose from Egypt, let them go.

55-0119 - This Great Warrior, Joshua
Rév. William Marrion Branham

13/09/2020
04/08/2020

276 Bon, donc, Dieu était au commencement. Avant qu’il y ait de la lumière, avant qu’il y ait un atome, avant qu’il y ait une étoile, avant qu’il y ait quelque chose de visible, Dieu remplissait tout l’espace. Et en Cela, il n’y avait rien d’autre que la pureté : l’amour à l’état pur, la sainteté à l’état pur, la droiture à l’état pur. C’était l’Esprit. Il couvrait tout l’espace, depuis tout là-bas, dans l’Éternité — Cela, nous ne pouvons pas le comprendre. Cela dépasse tout ce que nous pourrions imaginer.

57-0828 - Hébreux, chapitre deux #3
Rév. William Marrion Branham

Send a message to learn more

25/07/2020

68 Maintenant, je vais faire répéter ça à l’église. Comment entrons-nous en Christ? En adhérant à l’église? Non. En mettant notre nom sur un registre? Non. En se faisant baptiser par immersion? Non. Comment entrons-nous en Christ? Par un seul Saint-Esprit, nous sommes tous baptisés dans une seule promesse, le Corps, et nous sommes participants de tout ce qu’il y a dans le pays. Amen! Oh, je—j’aime ça. Si je n’étais pas enroué, je pourrais crier. Oh, une fois arrivé dans ce pays-là, il m’appartient. Je suis chez moi maintenant; je suis en Canaan. Je suis prêt à être utilisé par Dieu, pour tout ce qu’Il trouvera bon de m’utiliser. Je marche sur une terre sainte, je suis un enfant du Roi, couvert du manteau, fin prêt. Je suis sorti de l’Égypte, je suis arrivé jusqu’au pays promis, j’ai tenu bon dans les épreuves, j’ai traversé le Jourdain, je suis entré dans cette promesse bénie. Oh, comment l’ai-je reçue? Par un seul Esprit. Je L’ai reçu de la même façon que Paul, Il a eu sur moi le même effet que sur lui, le même effet que sur vous. D’un seul Esprit nous avons tous été baptisés. Non pas aspergés, de s’En faire asperger juste un peu, on se sent assez bien; mais immergés, plongés! Nous avons tous été plongés dedans, pour nager dans le Saint-Esprit. C’est ça la promesse.

60-0515E - L'Adoption #1
Rév. William Marrion Branham

14/06/2020

E-6 N’oubliez pas de prier pour moi. Et lorsque vous–lorsque vous priez, n’importe quand que vous pensez à moi, chantez Crois seulement, s’il vous plaît. C’est ma chanson favorite. C’est une...C’est Paul Rader qui l’a composée. Paul Rader était mon ami. Et un soir, je venais d’entrer dans l’église et on jouait cela. Je ne savais même pas que c’était lui le compositeur. Et c’était juste après que l’Ange du Seigneur m’avait visité. Alors, quelque chose m’avait bien frappé. Et depuis lors, c’est devenu la chanson qui sert de thème de campagne: Crois seulement.Si je m’en vais et que je doive être enseveli avant la Venue de Jésus, les dispositions sont prises afin qu’au moment où on m’ensevelira, eh bien, on se mette à chanter Crois seulement, tout est possible. Si vous apprenez que je suis parti à cette heure-là, voudriez-vous juste vous arrêter quelque part et vous souvenir de moi? Fredonnez pour vous-même Crois seulement. Car je crois qu’un jour, j’en ressortirai.(50-0405 Expectative)

13/06/2020

E-31 Remarquez. Maintenant, quand quelque chose est sur le point de se produire sur terre, premièrement, Dieu envoie un messager. Et ce messager est oint par un Ange. Eh bien, parfois, les anges mineurs viennent. Il y a des anges mineurs et des anges majeurs. Eh bien, cet Ange qui était venu, c’était Gabriel, qui se tient dans la Présence de Dieu. C’était quelque chose d’important. Alors, il est descendu. Et quand Gabriel descend du Ciel, rappelez-vous, quelque chose est sur le point d’arriver. Gabriel a annoncé la Première Venue de Jésus, Gabriel annoncera la Seconde Venue de Jésus. La trompette de Dieu retentira d’abord... un ange.Remarquez. Il est donc venu, il a annoncé que Jean naîtrait. Et Zacharie, un sacrificateur, un homme juste, cependant sans la foi convenable... Saisissez-vous ce que je veux dire? Beaucoup de gens viennent dans la ligne et disent: «Je suis chrétien ça fait trente ans.» C’est bien. Mais qu’en est-il de votre foi maintenant? Dieu ne vous guérit pas sur base des mérites de votre salut; Il vous guérit sur base des mérites de votre foi. Si vous croyez... Alléluia! Remarquez. Si vous croyez... Il n’a jamais dit à la femme des nations quoi que ce soit, mais Il a dit: «Si tu crois...» Très bien. Voilà la question. Pouvez-vous croire Dieu en Le prenant au Mot? Oh! la la! Si nous le faisions, il y aurait un alléluia qui parcourrait le pays. Les guérisons afflueraient de partout. Vous verriez les hommes dans des rues tenant d’une main...?... et l’autre, affirmant que Dieu les a guéris. Accrochez-vous-Y. Dieu le fera s’accomplir (C’est vrai), car Il y est tenu. Il a juré qu’Il le ferait.(Crois-tu cela?)

May God can console the eric Mukoko family. And that the God of this message, can take care of Joseph, Grace, Benoît Mar...
12/06/2020

May God can console the eric Mukoko family. And that the God of this message, can take care of Joseph, Grace, Benoît Marrion, and Ella Keren.
🙏

12/06/2020

E-60 1 Jean 5.7 dit: "Il y en a trois qui rendent témoignages dans le ciel, le Père, la Parole, et le Saint-Esprit: et ces trois sont un." Ils sont un; vous ne pouvez pas avoir le Père sans avoir le Fils; vous ne pouvez pas avoir le Fils sans avoir le Saint-Esprit. Vous voyez, Ils sont un."Mais il y en a trois qui rendent témoignages sur la terre: l'eau, le sang et l'esprit, et ils sont d'accord." Ils ne sont pas un, mais ils sont d'accord. Vous voyez?(63-0116 Le Messager Du Soir (Le Messager Du Temps De La Fin))

Adresse

Goma

Téléphone

+243975423594

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Citation de William Marrion Branham publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager

Type