13/05/2020
Nduwimana Alvin plus connu sous le nom de Alvin Smith Aka La vache originale, rappeur sans cœur ni peur mais swagger ou encore l'homme qui trace la mer sans bateau est un rappeur burundais ayant commencé sa carrière en 2017. C'est durant l'été de cette même année que ce dernier s'est retrouvé sous le feu des projecteurs après avoir publié sa chanson "Ingidi zawee" avec une cover assez obscène représentant une femme n'ayant pas de vêtements sur son haut du corps, ce qui a créé polémique dans le milieu de la musique urbaine du Burundi.
Aujourd'hui Alvin Smith compte plusieurs milliers de followers sur chacun de ses réseaux sociaux (Facebook, Instagram, YouTube, etc..).
Mais ces personnes pour quoi le suivent-ils vraiment ?? Est-ce pour sa musique ? Où son comportement qui est vraiment différent de celui des autres artiste du milieu. On peut se poser la question car on a l'impression que les gens passent plus de temps à parler de ses interviews que ses chansons, chose quand même assez étrange pour un rappeur. Cela a commencer à créer du doute dans le milieu de la musique et le premier à rendre son avis publique est le rappeur Fabelove qui a sorti sa chanson "Master" remix de la chanson "Godzilla" de Eminem et Juice WRLD, où il défi les autres rappeurs à faire du vrai rap sans manqué Alvin Smith qui est cité dans un des couplets.
Dans ses dernières interventions publiques Alvin Smith à l'air d'éviter le sujet quand celui-ci est évoqué ce qui n'a pas du tout plu à son publique qui attendait une réponse au plus vite. La vache originale l'a probablement remarqué car le 24 avril il a annoncé que sa nouvelle chanson "Petit homme" qui est une réponse à la chanson "Master" de fabelove sortirai le 1er mai. Après une semaine de cela on peut dire que vous avez écoutez les deux chansons.
La réponse d'Alvin Smith est-elle satisfaisante?
Fabelove a-t-il mis la barre trop haute pour Alvin Smith ?
N'hésitez pas à partager votre avis.
Powa Burundi N°1 sur la culture urbaine Burundaise.