01/07/2024
Aujourd’hui Lundi dans Épisode 86
Une vie rêvée
Mme Herdamar dit à son fils Emir que Can ne peut pas rester dehors toutes les nuits juste à cause de cette fille de basse classe. Can arrive, sa mère lui propose qu'ils prennent un thé ensemble mais il lui demande ce qu'elle veut, elle répond qu'elle aimerait améliorer leurs relations. Il dit qu'il n'y a pas de relation entre eux et dit qu'il n'y a rien à arranger puis il s'en va. Emir dit à sa mère qu'il l'a prévenu mais elle dit qu'elle s'en fou, elle appelle ensuite Ceyda lui dit que Can à rompu avec Sanem car sa ne pouvait pas marcher, elle ajoute qu'elle est contente d'entendre sa voix Ceyda dit qu'elle aussi et elle raccroche le téléphone.
De son côté, Can est au bar, Ceyda l'appelle et lui demande de venir le voir mais il dit qu'il n'est pas à la maison. Elle demande où il est car elle aimerait le rejoindre. Il accepte et lui envoie son adresse.
Au même moment, Aylin et Fabry sont ensemble. Il lui dit qu'ils doivent agir immédiatement avant que Raymond ne fasse sa campagne avec l'entreprise de Can il lui dit ensuite qu'il à besoin de plus de détails sur leurs contrats et elle répond qu'elle essaie de faire de son mieux pour avoir les informations, pendant ce temps Sanem parle à sa clé elle dit que tout est de sa faute et dit qu'elle ne veut pas perdre can elle l'appelle ensuite Can, elle lui demande où il se trouve, il répond qu'il est au bar. Ceyda arrive. Can le dit à sanem elle dit qu'elle ne veut pas les interrompres et raccroche, puis elle se met à réfléchir. Au même moment Ceyda dit à Can qu'il ne pas de bonne humeur et lui demande s'il veut en parler il dit que non elle demande si c'est à propos de sanem, mais il dit qu'il ne veut pas en parler elle tient sa main dit qu'ils doivent célébrer cela car ils sont des esprits libres il enlève sa main et dit qu'ils n'ont pas des choses en commun.
Puis il s'en va lancer les flèches sur le tableau, elle suit canet lui dit tout doucement qu'il y a bien de choses entre eux qu'il ne peut imaginer. De son côté sanem pense et dit comment elle a puis refusé la propostion de Can, elle est embêter, elle dit qu'elle va trouver une solution et se met à réfléchir elle imagine Ceyda au bar qui essaie de séduire et d'embrasser Can, mais elle rêve qu'elle arrive habillé comme une serveuse et frappe Ceyda, can lui dit que c'est excellent et elle se réjouit elle revient à la réalité et dit qu'elle va devenir f***e elle va ensuite réveillé Leila pour lui dire que Can et Ceyda sont au bar et elle ne peut pas les laisser seul mais leila ne cesse de dormir en lui demandant de se calmer elle réveille sa sœur en vain et lui demande si elle pense que Can et ceyda iront à la cabane.
Elle se pose de question, puis elle commande un taxi et sort discrètement elle voit le taximan mais elle l'ignore, elle appelle Ousman elle lui demande de venir l'accompagner, il demande où elle va mais elle dit que c'est une surprise c'est urgent elle dit qu'elle sait conduire il lui demande si elle a déjà conduit elle dit que oui et monte dans la voiture il lui donne la clé lui demande d'être prudente et elle s'en va elle ne parvient pas à démarrer mais parvient à le faire après plusieurs tentatives elle arrive à la cabane ne voit pas les lumières allumées et se demande s'ils sont vraiment à l'intérieur. Au même moment can arrive en taxi elle va se cacher et se réjouit de savoir qu'il est seul elle démarre ensuite la voiture pour repartir elle cogne un arbre et Can va l'aider elle allume les phares pour qu'il ne la remarque pas il lui demande de baisser les vitres et lui demande son permis de conduire elle dit qu'elle ne fait que garer la voiture il lui demande ce qu'elle fait là alors qu'elle est partie sans lui parler elle dit qu'elle était inquiète. Il demande à qui appartient la voiture et elle répond que c'est celle d'ousman elle dit qu'il l'a récemment acheté et dit qu'elle voulait voir s'il est arrivé en sécurité il dit qu'elle était juste curieuse par rapport à Ceyda elle fait semblant de ne pas connaître ceyda il dit qu'elle ne lui fait alors pas confiance elle dit si et ajoute qu'elle ne fait pas confiance Ceyda.
Ensuite, il dit qu'il n'a pas invité ceyda mais c'est elle qui a décidé de venir, il ajoute qu'il l'aime mais elle ne cesse de douter de lui elle s'excuse dit qu'elle était juste jalouse et il dit qu'il la comprend il dit qu'il est temps qu'elle grandisse et veut l'accompagner à la maison elle dit qu'il n'a pas à perdre son temps il se fâche et va dans la cabane. Le lendemain matin leila est en chemin pour l'entreprise elle croise Ousman lui dit que sanem à refusé la proposition de mariage de Can, mais elle le regrette car elle l'aime beaucoup. Il dit que c'est parfois comme ça l'amour elle lui demande de quoi il parle et il répond qu'il parle d'Emir, il dit que cet homme lui brisera le cœur et s'en va. A l'entreprise. Le garçon de bureau (GG) cherche un appartement à louer en ligne.
Sanem arrive il lui parle mais elle ne cesse pas de penser à ses problèmes avec Can elle décide ensuite d'aller lui parler dans son bureau il dit qu'il a affaire sur leurs nouveaux projet avec Raymond, herdamar arrive à l'entreprise avec Emir et n'est pas fier de voir sanem dans le bureau de Can, GG ne cesse d'être maladroit guilyz apporte du thé à herdamar et Aylin vient la saluer Aylin va ensuite dans le bureau d'Emir il ferme la porte et lui demande à quel jeu elle joue avec Fabry elle répond que fabry c'est du passé mais il dit qu'elle peut tromper tout le monde pas lui, il lui demande d'arrêter de faire semblant et lui demande la suite de son plan avec Fabry elle lui parle en le touchant leila les observe et se retourne rapidement , Aylin menace Emir en disant que Can et sa mère pourront tout découvrir ce qu'il à fait , il répond qu'elle ne le surprend pas puis il lui demande de ne plus l'appeler son chéri, il dit qu'elle aussi l'avertit de faire attention et s'en va.
De son côté, Leila travaille dans son bureau, Aylin va la voir et lui demande de cesser de courir après Emir car ils sont de nouveau ensemble, elle ajoute emir la voit juste comme une employée et il ne peut rien y avoir entre eux elle lui demande de ne rien espérer de plus lui souhaite une bonne journée et s'en va leila est tout énervé. Peu de temps après it réunion avec ses employés pour collectionner leur idée sur le nouveau projet de parfum avec Raymond GG prend la parole en premier, mais il finit par pleurer et dit qu'il a des problèmes avec son bailleur car elle le voit comme un immigrant il dit ensuite à can qu'il va continuer après s'être calmé Derun fait sa présentation sanem reconnaît son slogan et dit à Can que c'est le sien elle leur montre la preuve derun lui demande si elle veut dire qu'elle a volé ses idée can leur demande de se calmer et dit que Derun ne ferait jamais une telle chose il ajoute que c'est une coïncidence sanem s'excuse Can dit à derun qu'elle est la directrice en charge du projet les remercie tous et dit que la Réunion est terminée.
derun va furieusement voir aylin et lui dit qu'elle a volé ce slogan dans le bloc note de sanem pour lui donner Aylin lui dit que c'est grâce à elle qu'elle est en charge du projet et si elle ne le veut pas elle peut dire tout ce qui s'est passé à sanem va reprendre la charge du projet Can arrive et s'en va.
Avec Derun Sanem est contrarié, Aylin lui dit qu'il ne peut rien y avoir entre le travail et l'amour mais elle s'en va sans rien dire. De l'autre côté Musafer va voir Mevkibe dans son epicerie et lui parle des problèmes du voisinage ils réfléchissent à une solution et il dit qu'il va aller demander de l'aide à une femme à l'entreprise, Sanem est toute pensive emir la rejoint et elle lui dit que can prend ses distances avec elle il dit qu'il espère qu'il y aura une solution et dit qu'elle pourra lui parler dans quelques jours quand il sera calme elle dit qu'elle n'a pas le choix et va ranger les documents.
Au même moment Ceyda appelle Herdamer au pour lui parler de sa soirée avec can pendant laquelle il gardait ses distance après l'appel Herdamar dit que Ceyda n'est pas aussi intelligente qu'elle le pensait, puis elle se met à réfléchir de son côté Mevkibe réunit les femmes du voisinage dans son epicerie pour trouver une solution et appelle une femme docteur pour leur parler des règles d'hygiène et de nutrition elle leur demande de cesser de manger des conserves et de préparer elle-même pour manger car les conserves c'est du poisons nihat arrive et demande ce qui se passe dans son epicerie.
A l'entreprise Aylin va voir la mère d'Emir et lui dit qu'elle a toujours été son modèle Leila les regarde à distance et se bouscule avec Guiliz, elle dit qu'elle est toujours imprudente et Lila s'en va nerveusement dans son bureau Emir passe la regarde et elle se demande pourquoi elle se fait souffrir autant elle prend ensuite son téléphone appelle Ousman et demande à le voir dans un restaurant pour lui parler…Aumez et partagez la page pour plus d’informations.