LUUQ TV

LUUQ TV Pour la vérité, l'équité et l'authenticité de l'information �

13/11/2021

Le 23 Juin quand Macky SALL fuyait, nous raconte Sidi Lamine NIASS

De Ousmane SONKO.Ku wax feeñ!Avril 2015, Kaffrine : "nous allons réduire l'opposition à sa plus simple expression";Novem...
13/11/2021

De Ousmane SONKO.
Ku wax feeñ!

Avril 2015, Kaffrine : "nous allons réduire l'opposition à sa plus simple expression";

Novembre 2021, Paris: "personne ne peut m'intimider".

Cherchez l'erreur !

Ce passage d'une posture offensive, arrogante et méprisante à une attitude défensive et nerveuse en dit très long sur l'état d'esprit de notre "champion" national, qui devrait certainement intéresser les psycho-politistes.

Il confirme du moins ce que tous les sénégalais savaient déjà: borom "O Fañin Fañin fañ fañ fañ ta watiatia" a dorénavant peur.

Chers concitoyens, ce n'est pas le moment de relâcher la pression, mais plutôt de l'accentuer pour en finir avec ce régime de tous les maux.

Nous n'en sommes plus loin inchallah.

Mais rappelez vous : les félidés ne sont jamais aussi dangereux que quand ils ont peur, a fortiori lorsqu'ils paniquent !

🛑🛑 voici la listes des partis ou coalitions déclarés recevables pour l'élection des conseils municipaux de la Ville de D...
12/11/2021

🛑🛑 voici la listes des partis ou coalitions déclarés recevables pour l'élection des conseils municipaux de la Ville de Dakar du 23 janvier 2022

10/11/2021

🛑🛑🛑 SONKO, Barth et GACKOU libérés
Vive la résistance ✊

🛑🛑🛑SONKO, Barthélémy et GAKOU arrêtés
10/11/2021

🛑🛑🛑SONKO, Barthélémy et GAKOU arrêtés

10/11/2021
AFFAIRE BARTHÉLÉMY DIAS Me Cheikh Koureïssi Ba revient à la charge "Je persiste, je signe deux fois et je souligne trois...
09/11/2021

AFFAIRE BARTHÉLÉMY DIAS
Me Cheikh Koureïssi Ba revient à la charge

"Je persiste, je signe deux fois et je souligne trois fois : Barthélémy DIAS est dans l'oeil du cyclone ! Cette formule, semble-t-il, a provoqué une crise d'urticaire chez certain sicaire, petite frappe qui ne mérite aucun autre commentaire de ma part.
Cela dit je n'ai pas versé dans la communication d'influence. Ni tr****ti les faits. Encore moins menti. Ou manipulé qui que ce soit, comme veut le faire accroire ce commissionnaire prospère qui n'est en fait qu'un vil mercenaire n'ayant pas supporté l'ivresse du passage trop brutal de la sacristie à la chaire. Mais qui vivra tôt ou t**d dans sa chair les affres des mauvais actes qu'il a eu à enfiler le long de son parcours tortueux.

Pour l'histoire, le 07 Juillet 2021 je n'étais pas devant la Chambre correctionnelle 3 de la Cour d'Appel, contrairement à notre client prévenu qui avait bel et bien comparu, assisté par un autre excellent confrère, mais n'était pas resté pour connaître la date de renvoi.

Il est donc légitime que je marque ma surprise pour ce qui s'est passé ce 04 Novembre. Tout comme d'ailleurs Barthélémy DIAS, qui a su le mieux décrire pour l'avoir vécue l'ambiance de cette audience précitée du 07 Juillet. Notre bonne foi à tous les deux est manifeste. Et c'est ce qui importe.

Pour le reste je tiens à rassurer les uns et les autres, au premier rang desquels l'honorable Procureur Général qui a su rallier sans effort et au fil de toutes ces décennies passées toutes les estimes, tous les respects au sein de notre famille judiciaire à force d'exceller dans l'honnêteté et le sens aigu de la dignité, qui a pu hélas être berné ou mal renseigné ...et au dernier rang desquels ce chef en sorcellerie et mythomane zélé qui ne jaspine que lorsque la télécommande est activée pour lui passer une commande publique en procédure d'urgence : je ne suis pas et ne serai jamais un pyromane. Si à Dieu ne plaise Dakar ou le Sénégal brûle un jour, on ne sait que trop entre quelles mains seront retrouvés la mèche et le briquet ...

A bon entendeur salut. Allons seulement !

LA VÉRITÉ N'A PAS FINI DE LACER SES CHAUSSURES QUE LE MENSONGE A FAIT LE TOUR DU MONDE".

08/11/2021

TV: De Ousmane SONKO.
Je viens de visionner l'agression lâche et inepte dont vient de faire l'objet mon ami, frère et collègue, l'honorable député Moustapha Mamba Guirassy, qui a été outrageusement chargé et poursuivi jusque dans son domicile par des agents zélés.

Rien ne justifiait cette brutalité policière gratuitement exercée sur un citoyen, élu de surcroît, qui n'a commis aucun tort, sinon d'avoir, pacifiquement, exercé son droit à être informé par l'autorité administrative et à informer l'opinion par une adresse à la presse locale.

Chers compatriotes, jeunesse du Sénégal, ce qui se passe depuis quelques jours dénote de la volonté de Macky Sall de passer en force et de confisquer un pouvoir que son bilan calamiteux ne peut lui garantir à travers des scrutins locaux, législatifs et présidentiel libres, transparents et démocratiques.

Dans ce dessein, le premier acte de la sale besogne est joué par une partie de l'administration territoriale, sous la protection des forces de défense et de sécurité en passe de devenir une milice privée de l'APR et de BBY.

La stratégie est simple : faire obstruction à la libre participation de l'opposition aux élections, brimer toutes contestations par une répression aveugle et emprisonner à tout va pour freiner la résistance. C'est à ce moment qu'interviendrait ce qu'il est encore convenu d'appeler « la Justice », s'appuyant sur un arsenal législatif liberticide récemment voté en prélude à son coup de force prémédité, qui leur permet d'asseoir une dictature sous le fallacieux prétexte de « lutte contre le terrorisme ».

Ce terrorisme justement de Macky Sall ne passera pas! Pas au Sénégal en tout cas.
J'en appelle à la résistance totale!
La résistance de tous les segments de la société, et singulièrement de cette jeunesse dont il veut hypothéquer et compromettre l'avenir après avoir compromis toutes les opportunités qui se sont présentées à elle tout au long de ces dix dernières années, sous sa gouvernance scabreuse, incompétente et corrompue.

Soyons tous prêts au sacrifice car il en va de l'avenir de ce pays et de celui nos enfants et petits-enfants.

Aucun calcul ne pourra justifier de laisser une petite minorité de rapaces faire main basse sur notre destinée.

08/11/2021

TV: Polémique autour d'une éventuelle candidature du Président Macky SALL aux élections Présidentielle de 2024.
troisième mandat danioukoy fiy tèrè.

📽️LUUQ TV📺: point de presse de Barthélémy DIAS , candidat de la coalition Yewwi askanwi ce lundi 08 novembre à partir de...
07/11/2021

📽️LUUQ TV📺: point de presse de Barthélémy DIAS , candidat de la coalition Yewwi askanwi ce lundi 08 novembre à partir de 16h

06/11/2021

📽️LUUQ TV ---Conférence de presse des leaders de la coalition Yewwi Askan Wi: SONKO sonne l'alerte🛑🛑

🛑🛑PLUSIEURS DE SES LISTES REJETÉESYewwi Askan Wi monte au front Après le rejet provisoire de plusieurs de ses listes, la...
06/11/2021

🛑🛑PLUSIEURS DE SES LISTES REJETÉES
Yewwi Askan Wi monte au front

Après le rejet provisoire de plusieurs de ses listes, la coalition Yewwi Askan Wi va se faire entendre. Selon les informations de Libération online, elle tient un point de presse ce samedi, à 13 hrs, au siège du Prp, sur la Vdn. Ce, en présence de tous les leaders de la coalition.

28/10/2021

🎬Bande annonce LUUQ TV📽️ Pour la vérité, l'équité et l'authenticité de l'information 📺
🇸🇳🇸🇳🇸🇳 Beugue sa réweu

Adresse

Dakar

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque LUUQ TV publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à LUUQ TV:

Vidéos

Partager

Entreprises De Médias á proximité