Peuple gabonais votez pour Ali Bongo pour une meilleur sécurité
Remplissons nos congélateurs...
Si les fang sont solidaires ils ne doivent pas voter Jean Ping parce qu'il s'est fait épauler par un anti fang.Guy Nzouba Ndama est un mauvais présage pour l'ensemble des fang.
Hervé Ndong Nguéma invite Bertrand Zibi à débattre sur la plac...
Bertrand Zibi Abeghe n'est qu'un pauvre gigolo pour ceux qui ne le connaissent pas.La campagne présidentielle ne dure que deux semaines et on verra où il ira se cacher pour le reste de temps dixit Hervé Ndong Nguéma
Si Ali Bongo n'était pas président,le Gabon allait être certainement perdu aujourd'hui dixit Hervé Ndong Guéma
Dans une vidéo diffusée sur les antennes de Gabon télévision Jean Ping appelle à la guerre civile et à l'élimination d'une partie de la population gabonaise qualifiée de "cafards".Dans cette vidéo M.Jean Ping emploi des termes guerriers.Il parle entre autre de réveiller les morts des cimetières d'Omboué pour aller combattre car dit-il "c'est une question de survie"il précise qu'il s'agit d'une expédition pour se débarrasser des cafards.Le gouvernement de la République soucieux de maintenir l'unité nationale,de garantir la sécurité,la stabilité la paix et la cohésion sociale,aux cotés de son Excellence Ali Bongo Ondimba,président de la République chef de l'Etat,relève l'extrême gravité de ces propos qu'il condamne avec la plus grande fermeté.
"J'ai entendu les pleurs de mes compatriotes "c'est le titre affiché à la une du papier toilette la loupe n°7 Hors-Série du vendredi 15 avril 2016 . Honnêtement, le pisse-copie de cette interview a-t-il une mémoire courte ou simplement animé par l'abnégation pour pouvoir comprendre qu'il faut restituer les faits aux évènements ? Même le tout dernier Ntaba ndjabi comprendrai mieux la situation que prévaut et va publier cette info avec plus d'impartialité. Mais bon on leur comprend ils sont tous des mendiants.
Hervé Ndong éclabousse l'opposition gabonaise
Après avoir constaté l'orchestration d'une campagne médiatique et de dénigrement contre le président Ali Bongo via les réseaux sociaux et cours des émissions sur les antennes de certaines chaines de télévision française,Hervé Ndong Nguéma président de l'ONG convergence sort puissamment du mutisme observé chez la plus part des proches collaborateurs du chef de l'Etat.Il invite ses antagonistes au débat télévisuel.