Radio Ngoma Ya Amani-Fizi

Radio Ngoma Ya Amani-Fizi Hii ni Idhaa yako na mtandao wako. Usisite kutoa maoni yako. Sema na usikike.Wakati unapotoa maoni yako,tumia luga isiyo ya chuki ao ubaguzi. Pour la RNA-FIZI

Vous êtes invites à participer a la RNA. Pour ce faire il suffit de suivre nos règles et principes. Attention toutefois, nos débats et discussions dans nos studios tout comme dans nos comptes de medias sociaux sont ouvert, mais, vous ne pouvez pas parle ou y écrire n’importe quoi. C’est une obligation légale et une question de la politesse. Merci de prendre connaissance de vos obligations que nous

listons, ci-dessous:

❶ s’exprimer poliment :

Tout personne a le Droit de s’exprimer a l’antenne de la Radio Ngoma ya Amani, mais tout ce que vous ne pouvez pas dire de manière polie na pas vocation a êtres publie ou diffuser, pas plus que les attaques contre la mère de tel ou tel encore les comparaisons dictateur actuel ou passé.

❷ soigner son langage:

Le microphone journalistique est un couteau a double tranchant quelque fois peut vous protéger et q l’autre peut vous nuire. Éviter d’utiliser des mots de jargon et argot qui risquent de ne pas être compris. N’oubliez pas qu’on vous sui en directe ou en différemment a travers nos ondes ou pour les partenaires, et, on vous lit partout au monde a travers nos comptes de réseaux sociaux, alors soyez prudent et explicites.

❸ Eviter les discussions hors sujet :

Vos commentaires doivent concerner les articles et les chroniques établies ou publié sur le portail.si vous souhaitez adresser des messages ou des questions a certains interlocuteurs contactez nous à nos adresses.
❹ Eviter les discussions privées :

Dans un débat, rien n’est plus gênant que de subir la lecture dune discussion privée entre deux personnes sous un article.si vous avez à augmenter contactez le concernant plutôt par mail, skype ou autre moyen pouvant être facile au besoin.

❺ Respecter la vie privée d’autrui:

Vous n’aimeriez pas voir votre adresse de Courier électronique, votre numéro téléphonique ou votre adresse postale divulgue sur nos antennes ou sur nos comptes de réseau sociaux, ou site web, pensez que les autres n’aiment pas cela non plus.il est interdit de publier ou de citer quelqu’un ou tout autre information permettant de l’identifier précisément sans son accord.la même interdiction veut également pour les informations ayant trait la vie privée de quelqu’un et notamment a sa famille.

❻ Respecter la loi :

La RNA Fizi, est régi par la loi congolaise des postes téléphones et communications PTT, éthique et déontologie journalistique. Sachez que, les activités illégales sans toutes leurs formes, notamment le copie ou distribution non autorisée de logiciel, de photos, images ,émissions, le harcèlement ,la fraude, les trafic prohibés ,la diffamation, la discrimination raciale, incitation a la haine ou a la violence, distribution de spots, jingles ou autres… sont interdite a la RNA Fizi comme ailleurs ,y compris si vous vous exprimer sous un pseudonyme. La diffamation l’injure et les propos obscène sont s interdits. Les son également la violence ou l’incitation a la violence politique raciste ou xénophobe la pornographie pédophilie le révisionnisme et le négationnisme . Enfin merci de vous exprimer en bref si vous êtes en direct de nous antennes.

❼ Pas plus de 1000 caractères :

Le nombre de commentaires explose. Et vous êtes nombreux a nous faire remarquer que vos commentaires sont lus et publié avec des heures de re**rd par ce que nous mettons beaucoup de temps pour les modéré .alors que faire ?Pour mieux vous servir, nous avons réduit a 1000 caractères la taille des commentaires c’est a dire que vous ne pouvez pas aller au delà de ça pour un seul message de commentaire. Nous vous conseillons d’être bref, concis et précis dans vos propos pour mieux exprimer vos opinions. Cette charte est inspirée de la charte de l’atelier des medias.

27/09/2023

La population en pleine scène entrain de brûler un présumé voleur. Photo d'illustration

⛔    : Le tribunal de grande instance de Kinshasa-Gombe a rejeté la demande d’une liberté provisoire rejetée du  journal...
25/09/2023

⛔ :

Le tribunal de grande instance de Kinshasa-Gombe a rejeté la demande d’une liberté provisoire rejetée du journaliste, Stanis en détention.

« Les raisons qui sont à la base de mon absence c’est parceque mes parents ne m’avais pas encore acheté les uniformes et...
25/09/2023

« Les raisons qui sont à la base de mon absence c’est parceque mes parents ne m’avais pas encore acheté les uniformes et d’autres biens scolaires, mais pour le moment j’en ai déjà, je penses que la semaine prochaine je vais débuter mes études, mais bien que je n’avais pas encore l’uniforme un jour j’ai visité mon école mais chose drôle tout les enseignants étaient absents et il n’y avait pas une bonne allure scolaire »

Plusieurs absences restent encore signalées dans différentes écoles de lusenda, qui se situe au sud...

14/06/2023

Le maire de Baraka en territoire de Fizi situé dans la province du Sud-Kivu, à...

Adresse

Rnafizi@gmail. Com
Bukavu
243

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Radio Ngoma Ya Amani-Fizi publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Radio Ngoma Ya Amani-Fizi:

Vidéos

Partager


Autres Société de médias/d’actualités à Bukavu

Voir Toutes