04/06/2020
IMPRÉVU: one shot
Bip Bip (sonnerie de messagerie)
LYRIA
Stéphane, Lyse vient d’avoir un problème, ce qui veut dire qu’elle ne sera pas ma demoiselle d’honneur aujourd’hui. Donc comme tu m’avais promis que tu te chargeras de tout et que je ne dois pas m’inquiéter, alors tache de trouver plus vite une remplaçante et ramène-là a la maison.
̶ Sérieux ? S’exclama Stéphane en achevant la lecture de ce message. Mais elle est f***e ou quoi ? Où est-ce que je vais trouver cette demoiselle d’honneur au beau milieu de cette rue ?
Stéphane avait décide de passer à la salle de réception pour voir où on en était avec la décoration de la salle. C’est sur le chemin de retour à la maison qu’il reçut le message de sa sœur. Assis dans la voiture, il jeta un regard à ses alentours. Rien que des gens pressés se trouvaient dans la rue et 0 jolie jeune fille susceptible de jouer le rôle de demoiselle d’honneur dans un mariage. Stéphane laisse échapper un soupir.
̶ Je suis foutu ! Absolument foutu !
Sur le point de démarrer sa voiture, une silhouette sortant du restaurant qui était au coin de la rue capta son attention. Mais d’où connaissait-il cette fille ? Vêtue d’un simple jeans et d’un sweat à capuche, la jeune fille était élégante dans cette tenue. La dite jeune fille marcha vers la gare pour attendre le bus express. Stéphane se rongea les méninges en essayant de se rappeler d’où il la connaissait.
Comme si son intuition lui disait que quelqu’un la fixait depuis un moment, Blandy se tourna vers le parking situe tout près. En balayant du regard, les gens qui se trouvaient là, elle reconnut Stéphane, assis dans sa voiture, qui la dévorait du regard. Elle comprit tout de suite que c’était lui qui la fixait depuis, elle ne savait combien de temps.
Mais pourquoi la fixait t-il ainsi ?