J.Media Groupe

J.Media Groupe Nous sommes une organe indépendant dans le milieu Médiatique qui Éveille la jeunesse Africaine

M. Ousmane Sonko - nommé premier ministre du Sénégal remercie le Président Bassirou Diomaye Faye et affirme que la polit...
02/04/2024

M. Ousmane Sonko - nommé premier ministre du Sénégal remercie le Président Bassirou Diomaye Faye et affirme que la politique de la nation repose désormais sur notre programme intitulé : pour un Sénégal juste, souverain et prospère.

La formation du gouvernement se fera très prochainement

M. Ousmane Sonko - premier ministre du Sénégal appelle au don de soi pour la patrie et convie toute la nation à aider le Président de la République à relever le Sénégal. Il précise que la vraie victoire ça sera dans 5ans quand les objectifs seront atteints

Au titre des autres nominations:

- M. Marie Teuw Niane : ministre directeur de cabinet du président de la République
- M. Oumar Samba Ba : ministre Secrétaire général de la présidence de la République ( reconduit dans ses fonctions )

No time to lose

Président OUSMANE Sonko est nommé 1ER MINISTRE DU GOUVERNEMENT Du SÉNÉGAL
02/04/2024

Président OUSMANE Sonko est nommé 1ER MINISTRE DU GOUVERNEMENT Du SÉNÉGAL

Ça s'est passé au Sénégal. En plus de la leçon de démocratie, le pays de la teranga nous enseigne une autre leçon de l'a...
02/04/2024

Ça s'est passé au Sénégal. En plus de la leçon de démocratie, le pays de la teranga nous enseigne une autre leçon de l'africanité. Félicitations à Bassirou D. FaYe, président élu et ses épouses (premières dames). Bon mandat à vous.

02/04/2024
Le maître de tout les temps ❤️
02/04/2024

Le maître de tout les temps ❤️

En Afrique, les voitures sont toujours plus belles que les infrastructures.🤔 Au Nigeria
01/04/2024

En Afrique, les voitures sont toujours plus belles que les infrastructures.🤔 Au Nigeria

🔴] CAMEROUN 🇨🇲 :  Création du PACTEF(Patriotes Africains du Cameroun pour le travail l’éthique et la fraternité) Inspiré...
31/03/2024

🔴] CAMEROUN 🇨🇲 : Création du PACTEF(Patriotes Africains du Cameroun pour le travail l’éthique et la fraternité) Inspiré du Pastef Sénégal 🇸🇳 ..👇🏾

PACTEF (inspiré de PASTEF SÉNÉGAL).
Dès ce lundi, nous vous présentons notre logo.
Les casquettes, tee-shirts et autres gadgets seront aussi disponibles et distribués gratuitement dans un premier temps.

Dans le cadre du projet PACTEF (Patriotes africains du Cameroun pour le travail, l'éthique et la fraternité), nous adresserons une lettre ouverte au gouvernement camerounais au travers le ministre de l'administration du territoire afin de les informer que nous mettons fin à nos propos antérieurs qui prônaient la prise du pouvoir par la force voire l'insurrection.
Nous nous engageons désormais sur un chemin républicain et nous entendons mobiliser les masses autour de notre projet.

Narcisse Nganchop homme politique

De Cheikh Ahmadou Bamba fallExpert, Consultant international en migrationPastef/ Keur Massar"Lecture diplomatique d'une ...
30/03/2024

De Cheikh Ahmadou Bamba fall
Expert, Consultant international en migration
Pastef/ Keur Massar

"Lecture diplomatique d'une visite au Palais"

Après son élection à la tête de la magistrature suprême le 24 Mars 2024, le Président Bassirou Diomaye FAYE en compagnie du Président Ousmane SONKO a rendu visite au Président sortant Macky Sall, ce jeudi 29 Mars 2024 au palais.
Entrant dans le cadre des préparatifs de l'imminente passation de pouvoir, cette visite d'obédience protocolaire fait l'objet d'une analyse diplomatique inscrit dans le triptyque ( Dress code - Protocole - Posture).

_Dress code
Le port des tenues traditionnelles du Pr Bassirou Bassirou Diomaye Faye et du Pdt Ousmane Sonko est d'une importance capitale. Il met en exergue leur enracinement aux valeurs culturelles africaines et au "consommer local".

Pourquoi la couleur "Bleu de nuit"?
En diplomatie, les couleurs claires sont recommandées au quotidien, et les couleurs sombres "Noire, Bleu Mitterrand ou bleu de nuit" pour les cérémonies.
Le port de ces dites couleurs, souligne la solennité de la rencontre qui marque officiellement le début de la cérémonie de passation de pouvoir entre les deux presidents.

_ Le Protocole
L'accueil protocolaire a été bien géré par le camp de l'hôte ainsi que celui du Président VIsiteur.

_Posture Diplomatique
Malgré la sobriété de la visite, Le Pr Macky Sall a marqué un grand coup de communication en recevant avec ses invités au palais.
En posture républicaine, il a confirmé sa ferme volonté de pacifier le pays avant son départ.
Les Poignées de main serrées, l'accueil salutaire et la prononciation de nom de son principal opposant "OUSMANE" participent à l'embelissement de son image à l'international.

Quant au Pr BASSIROU DIOMAYE FAYE, il a bien marqué son "autorité" avec la main sur l'épaule du PMS, le regard fixé et le sourire sur les lèvres .
L'utilisation de l'expression wolof "Naka Yaram bi" comme ses premièrs mots, montre le respect qu'il voue à son prédécesseur et son encrage aux traditions.

Le PDT OUSMANE SONKO:
Sa position de retrait derrière le Pr DIOMAYE, symbolise la sécurité, la protection, l'assurance, la complicité et la volonté de travailler ensemble dans la loyauté et la transparence.
Le temps d'arrêt qu'il a marqué avec les jambes serrées, lorsque les 2 présidents se saluaient, atteste de son élégance diplomatique et de sa posture d'homme d'État qui connaît et respecte les codes protocolaires.

Ousmane Sonko dans le gouvernement ? Pour les personnes qui s’interrogent sur la présence ou non d’Ousmane Sonko aux côt...
30/03/2024

Ousmane Sonko dans le gouvernement ?

Pour les personnes qui s’interrogent sur la présence ou non d’Ousmane Sonko aux côtés du président Diomaye, le leader de Pastef avait donné la réponse lors des campagnes électorales. C’était lors du meeting de clôture de Pastef à Mbour.

« Diomaye Faye sera élu le futur président de la République le 24 mars, mais on ne va pas le laisser seul. On va l’accompagner… », avait fait savoir Ousmane Sonko.

Parce que, selon le leader de Pastef, « ce n’est pas la personne de Diomaye qui intéresse les gens, mais le projet bien fait qu’il porte. » Avant de le mettre en garde :

« Le jour où il voudrait dévier de ce projet, on lui tirera les oreilles pour le ramener en lui signifiant que le pays ne lui appartient pas. »

Cependant, déclare Ousmane Sonko, « je sais qu’il ne le fera pas. Parce que je vous ai toujours dit qu’il est plus honnête, plus organisé et plus méthodique… »

avec senego

30/03/2024

Un accompagnement solaire pour les ménages va diminuer les charges dans les foyers mon point de vue en commentaire 👇🏾👇🏾👇🏾

👉🏿⭕️  ⭕️👈  ⭕️👈 Tous les citoyens victimes de tortures, d'arrestations arbitraires, de séquestration et de traitement inh...
30/03/2024

👉🏿⭕️ ⭕️👈 ⭕️👈 Tous les citoyens victimes de tortures, d'arrestations arbitraires, de séquestration et de traitement inhumains et dégradants par la police, sous le magistère de au ministère de l'intérieur, sont priés de se rapprocher des sièges de FRAPP et d'Amnistie Internationale pour le recueil et la confection des plaintes contre Antoine Diome et ses complices dans la hiérarchie policiere. Les parents et les proches des victimes assassinées lors de manifestations sont priés de se rapprocher des ces organisations pour des plaintes individuelles et collectives contre Antoine Diome. A ce jour plus de 200 plaintes collectives et individuelles sont déjà enregistrées. Nous vous rappelons aussi que ces plaintes sont destinées à des juridictions étrangères, notamment en France, En Suisse, en Belgique, en Allemagne et aux Pays-Bas au nom de la compétence universelle en matière de droit pénale. Pour des renseignements complémentaires vous pouvez vous rapprocher du point focal M. Barro. Tel: 786008439.
Maximum de par

A Suivre Sur La RTS
30/03/2024

A Suivre Sur La RTS

Voici comment était les USA en 1940.C'est le Patriotisme des dirigeants américains et l'amour du travail bien fait des m...
30/03/2024

Voici comment était les USA en 1940.
C'est le Patriotisme des dirigeants américains et l'amour du travail bien fait des masses populaires qui ont changé le visage de ce pays en ce que l'on voit aujourd'hui.

Macky Sall met la gendarmerie sous tutelle de l'armée"IL FAUT ÊTRE NAÏF POUR CROIRE QU’IL PEUT Y AVOIR UNE PAIX AVEC MAC...
30/03/2024

Macky Sall met la gendarmerie sous tutelle de l'armée

"IL FAUT ÊTRE NAÏF POUR CROIRE QU’IL PEUT Y AVOIR UNE PAIX AVEC MACKYSALL

Après avoir utilisé la gendarmerie contre les populations, par décret 204.804 Macky Sall la met sous tutelle de l’armée. Ce décret a été signé le 26 mars 2024 après la certitude que le Président Diomaye serait le prochain Président.

Si la gendarmerie était sous tutelle de l’armée on aurait jamais eu ces répressions sanglantes. Pourquoi maintenant seulement ?

La séparation des tutelles de l’armée et de la gendarmerie avait une bonne cohérence elle a probablement permis au Sénégal ne pas connaître des coups…

il y avait comme un équilibre des forces. Il faut être naïf pour croire qu’il peut y avoir une paix avec Macky Sall tous les actes qu’il pose à quelques jours de la fin de son mandat entrent dans une logique de fragilisation du prochain Président.

Le Président Diomaye doit prendre la pleine mesure de tous ces pièges et s’entourer de spécialistes pour les déjouer. Ousmane Sonko doit également plus que jam ais être présent aux côtés du Président Diomaye pour neutraliser Macky SALL.



Lansana Gagny Sakho

Chargé de la coordination et suivi des programmes politiques et scientifiques du Pastef et Membre de la coalition Diomaye Président

Sow, un inspecteur de l'administration pénitentiaire qui avait été incarcéré, a été libéré. Il était accusé d'avoir appo...
29/03/2024

Sow, un inspecteur de l'administration pénitentiaire qui avait été incarcéré, a été libéré. Il était accusé d'avoir apporté son aide à Ousmane Sonko et Diomaye Faye en prison

Le dress code: MADE IN SENEGAL 🇸🇳❤️😍🥰La préférence locale en image ✅🇸🇳
29/03/2024

Le dress code: MADE IN SENEGAL 🇸🇳❤️😍🥰
La préférence locale en image ✅🇸🇳

🇸🇳  Président Ousmane SONKO , En gris c’est le Chancelier Pape Mada Ndour, diplomate de carrière et Secrétaire National ...
29/03/2024

🇸🇳 Président Ousmane SONKO , En gris c’est le Chancelier Pape Mada Ndour, diplomate de carrière et Secrétaire National du Pastef chargé de la Diaspora, il avait été rappelé à Dakar à cause de ses positions politiques.
il a était révoqué par Aissata tall sall sans lui préciser les motifs alors que son séjour à Rabat devrait prendre fin en fin juin 2025

   🚨 Demandez-vous qu'est-ce qui serait passé si Sonko avait été égoïste et refuser de céder la place à B.Domaye .Voilà ...
28/03/2024

🚨 Demandez-vous qu'est-ce qui serait passé si Sonko avait été égoïste et refuser de céder la place à B.Domaye .

Voilà la différence entre les leaders de chez nous et ceux d'ailleurs , ça ne me fait pas réjouir autant que vous mais c'est la réalité et c'est pour ça que j'en parle pour qu'on fasse le ménage dans nos comportements .

Dans l'histoire politique du niger certains ont eu cette chance mais ils ont préférés sacrifier tout le navire .

Vous les connaissez je n'ai pas besoin de vous faire un portrait .

Demandez vous aussi qu'est-ce qui serait passé, si Macky ne s'est pas contenté de l'amnistie qui même étant tordue était la solution .

Chez nous , ils ont préférés truquer les élections pour placer un pion qui a fini par s'évader du tableau de jeu. En voilà encore une réelle différence qui ne me fait réjouir .

Demandez vous encore qu'est-ce qui serait passé si la jeunesse Sénégalaise ne s'est pas imposé sur la scène politique pour forcer le cercle Macky à respecter leur choix.

Chez nous les jeunes se sont arrangés chacun du côté de celui qui leur offre la chance de lécher ses bottes .

Ils ne sont même pas présents sur la scène économique pour avoir de quoi payer le prix de leur place comme les autres l'ont fait pour payer la caution de sonko lors de sa condamnation .

Chez nous on est occupé à revendiquer nos droits dans des organisations et syndicats jusqu'à l'âge de 60 ans . Sacrés conformistes !

Cette réalité aussi , ça me fait mal

Et là encore demandez-vous si les adversaires de Bassirou D.F ont refusés sa victoire éclatante , ils n'ont même pas acceptés le résultat pour accepter la défaite . Voilà des bons perdants .

Chez nous même après le résultat de la commission en charge des élections , certains vont contester . Encore il faut que les scrutins soient fiables .

Ça ne me fait pas réjouir aussi , mais c'est la réalité.

La cour constitutionnelle sénégalaise est à féliciter pour sa part de contribution , mais cette victoire est le résultat de l'effort de tout le peuple sénégalais et cela surtout la jeunesse Sénégalaise qui mérite le respect de tous .

Voilà ce que m'inspire moi l'arrivée d'un jeune opposant au pouvoir , c'est rare Chez nous et ce n'est pas du Hazard les gens ont juste jouer les bonnes cartes.

Et si j'en parle c'est une manière de dire au nigériens et surtout à la jeunesse nigérienne : "vous avez vu comment on fait ? C'est bien possible si on y croit ! "

Alors est ce que vous avez compris ou bien vous ne pouvez rien comprendre si ce n'est préparer de l'extérieur pour venir vous l'enseigner à l'amphithéâtre ?

Malheureusement , le bon comportement et le vrai leadership ne s'apprend pas comme ça !

Après tout je ne suis que votre frère toujours mal compris Moussa Thorantcha de international

Enfin, une thérapie pour la Nation sénégalaise !Avec Macky Sall, le Sénégal vivait dans le stress et l'angoisse permanen...
28/03/2024

Enfin, une thérapie pour la Nation sénégalaise !

Avec Macky Sall, le Sénégal vivait dans le stress et l'angoisse permanents. La misère qui faisait partir les jeunes par la mer et les océans allait continuer à faire des dégâts. La déprime et la dépression s'invitaient de plus en plus dans les foyers. Des gens bien portants devenaient du jour au lendemain malades. Des personnes saines d'esprit devenaient subitement folles. Que de violations de droits fondamentaux commises sous nos yeux. Des gens en perdaient littéralement la tête. Malgré tout ce lot de malheurs Macky Sall en rajoutait chaque jour de nouvelles et mauvaises couches, les unes plus dégueulasses que les autres. Chaque jour que Dieu faisait, ce président arrogant et complexé nous aggravait les soucis et les peines. Aucune pitié. Que du mépris. Il nous opposait une objection de conscience implacable, comme s'il n'était qu'un vulgaire cowboy avec son fouet dirigeant des vaches et des moutons dans le désert. Sa gestion abracadabrantesque aura fini d'installer une névrose nationale dans le pays. Tiraillés et malmenés que nous étions entre psychose et hantise sans fin, pendant toute cette période à la tête du pays. Des gens dignes humiliés. De braves gens massacrés. D'autres torturés ou empêchés. La souffrance à failli rendre une grande partie de nos compatriotes mentalement atteinte. Peu s'en était fallu pour que l'hôpital des fous soit l'ultime demeure de pas mal de Sénégalais. Même si ces asiles des maladies psychiatriques existent à peine et sont souvent en incapacité d'accueillir de tels patients. Nous n'étions plus loin de passer du statut de pays de la Teranga à celui de pays des malades mentaux ambulants. Sait-on combien de nos concitoyens vagabondent ça et là et dans la diaspora pour avoir mal quitté le pays ? Tellement la gouvernance de Macky Sall a été psychologiquement brutale, violente et déstabilisante. Et ils osaient encore nous proposer une continuité de nos peines. Quel culot ! Ils voulaient nous achever avec une destination sans retour, aux cimetières, où déjà, leurs victimes, des martyrs de la Nation reposent.

Mais heureusement l'Histoire s'est rangée du côté du peuple sénégalais, puisque la victoire de Bassirou Diomaye Faye moy Sonko n'est pas seulement une délivrance nationale, mais une guérison pour la patrie. Un salut en tout et pour tous.
J'ai vu des gens se lever de leur lit d'hôpital dès que les premières tendances étaient en faveur de Diomaye Faye. J'ai vu des personnes à mobilité réduite avec la volonté instinctive de se lever pour marcher de joie, oubliant qu'ils étaient encore en fauteuil roulant. J'ai vu des Sénégalais qui étaient déprimés afficher un nouveau sourire. J'ai même entendu des gens au bord de la dépression hurler des mots d'une étonnante lucidité. Et ce qui m'a le plus donné une grande joie, c'est de voir des Sénégalais et des Sénégalaises de la diaspora exulter enfin de bonheur et de satisfaction complète comme si on venait de leur enlever le poids de toute une vie de m***e que le régime de Macky Sall les imposait. Le calvaire du covid est également passé par là : Sait-on combien de Sénégalais (es) morts (es), à cause de cette pandémie, n'ont pas pu avoir une sépulture digne de ce nom dans leur terre natale, puisqu'à l'époque, Macky Sall avec Amadou Ba, qui était son ministre des affaires étrangères, avaient sorti un décret (abrogé tardivement par la suite) interdisant tout rapatriement de corps sous quelque prétexte que ce soit durant toute cette période sinistre. J'ai vu ici, en France, des Sénégalais, en plein ramadan, remercier Allah, l'Opnipotent, de vive et haute voix, chez eux, dans les rues, les métros, les trams, ...
Que c'est beau de nous être débarrassés de cette caste bigarrée de badolos !

Désormais avec leur cuisante défaite et leur départ des rênes du pays, la Nation tant étouffée respire enfin ! Le stress commence à disparaître. L'adrénaline descend et les hormones du bonheur nous traversent le corps entier avec ses effets calmants et sérénisants. Les bons effets de la victoire nous épargnent déjà cette convalescence anachronique !
Les Sénégalais avaient hâte de guérison de tout et en tout. Et ils sont en train de guérir courageusement et de fort belle manière de cette fichue maladie que Macky Sall et ses ouailles avaient fini de répandre dans notre beau pays et chez certains de nos concitoyens.
Oui, les amis.es., une thérapie est enfin là et ça nous vient du ciel, saisissons-le, c'est un grand PROJET. Bon sang ! Merci Sonko et Diomaye ! Le Tout Puissant nous a sauvés !
Chantons en travaillant, les amis.es., en n'oubliant jamais les sacrifices, les souffrances et les pertes endurés tout au long de ces foutus mandats de Macky Sall. Que c'est tellement agréable de travailler avec des gens qui ont du mérite et des valeurs !

Alioune Badara SECK (ABS)
- ancien conseiller technique à la présidence de la République du Sénégal (avec Wade).
- ancien député (11ème législature)
- expert en intelligence économique et affaires internationales.

Wallahi ndessane ❤️👌 prisonnier bathi president yallah raka meun☝️
28/03/2024

Wallahi ndessane ❤️👌 prisonnier bathi president yallah raka meun☝️

Cheikh Yérim Seck soulève des réserves concernant le profil du nouveau président: “Bassirou Diomaye Faye, ancien collabo...
28/03/2024

Cheikh Yérim Seck soulève des réserves concernant le profil du nouveau président: “Bassirou Diomaye Faye, ancien collaborateur d’Ousmane Sonko, est un ancien inspecteur des impôts. Son expérience professionnelle est moindre comparée à celle de ses quatre prédécesseurs, qui ont tous occupé des postes gouvernementaux élevés avant d’accéder à la présidence. Son arrivée peut sembler un peu inattendue. Cependant, il est nécessaire d’attendre les cent premiers jours de son mandat pour évaluer pleinement sa présidence”.

(La Voix du Nord)

Poulets disponible chez daraji poulet veillez vite passer vos commandes pour la fête de koritéNous sommes disponibles au...
28/03/2024

Poulets disponible chez daraji poulet veillez vite passer vos commandes pour la fête de korité

Nous sommes disponibles au 775088259 ou 761408259 merci.

28/03/2024

12ans de pouvoir!Dernier conseil des ministres,SEURIGNE MBAYE THIAM et MARIAMA SARR sont les seuls à avoir assisté au 1ier et au dernier conseil des ministres sous Macky Sall.Quelle HISTOIRE lie Seurigne mbaye Thiam et Mariama Sarr à Macky Sall?

Burkina Faso🇧🇫 Souvenir : Dans la lutte contre le terrorisme. Le 12 Décembre 2020 à Bobo Dioulasso,dans le cadre de la c...
28/03/2024

Burkina Faso🇧🇫

Souvenir : Dans la lutte contre le terrorisme. Le 12 Décembre 2020 à Bobo Dioulasso,dans le cadre de la coopération militaire,la France à travers son ambassade offrait un tétras d’occasion à l'armée de l'air Burkinabè
Faut-t-il rire 🤣🤣ou pleurer 😭?
L'armée🇫🇷fait-elle la guerre avec ce genre de criquet?

Heureusement, depuis que le peuple a chassé la France et que les choses évoluent sur le plan militaire, notamment grâce à la coopération établie avec la Russie, ainsi que par l'acquisition d'armes auprès de la Corée du Nord, de la Turquie et de l'Iran.

J’appelle toute l’opposition sénégalaise qui a affronté durant ces 12 ans le régime de Macky Sall, à accompagner le Prés...
28/03/2024

J’appelle toute l’opposition sénégalaise qui a affronté durant ces 12 ans le régime de Macky Sall, à accompagner le Président Bassirou Diomaye Faye dans ses nouvelles charges de PR.

Celles principalement de sortir le Sénégal du lot des 25 pays les plus pauvres au monde et de le hisser en puissance économique incontestable. J’ai confiance en lui. J’ai confiance en Ousmane Sonko. J’ai confiance en tous ces braves hommes et femmes qui se sont courageusement battus à leurs côtés pour un autre Sénégal.

La réussite du Président Bassirou Diomaye Faye ouvrira de grandes perspectives pour l’Afrique en général. Je prie avec force Dieu de l’inspirer, de le guider et de transformer toutes ses entreprises en des succès éclatants pour l’intérêt exclusif du peuple sénégalais.

Vivement que notre si cher pays bouge sous l’ère Diomaye.

Sheikh Alassane Sène

Papa Djibril Fall18304 voix 0,41%
27/03/2024

Papa Djibril Fall

18304 voix

0,41%

: Le Président Macky Sall demande à ses ministres de préparer les dossiers de passation de pouvoirs...Pour Installation ...
27/03/2024

: Le Président Macky Sall demande à ses ministres de préparer les dossiers de passation de pouvoirs...
Pour Installation de Bachirou Diomaye Faye
"En vue de l’installation dans les meilleures conditions du nouveau Président de la République élu, le Chef de l’Etat a demandé au Gouvernement, au Ministre, Secrétaire général de la Présidence de la République et au Ministre, Secrétaire général du Gouvernement de faire prendre toutes les dispositions requises pour assurer, notamment, la préparation des dossiers de passation de pouvoirs".

(Conseil des ministres)

27/03/2024

1. Scandale Fond Covid 1000 milliards
2. Scandale AHS 80 milliards de FCFA
3. Scandale SAR 40 milliards
4. Scandale Bictogo 12 milliards
5. Scandale Arcelor Mittal 2500 milliards
6. Scandale Convention Téranga Gold 301 milliards
7. Scandale Armement 45 milliards
8. Scandale Foncier plateau (50TF)
9. Scandale Building Administratif 43 milliards
10. Scandale PRODAC 29 milliards
11. Scandale Myna Distribution-ASER 71 milliards
12. Scandale Bambilor (2514 ha)
13. Scandale foncier Tivaouane Peulh-Niague
14. Scandale Forêt classe Sébikotane et de Yenne
15. Scandale ITOC (rétrocomission encaisser par Farba Ngom 5M d’euros)
16. Scandale Camp Leclerc 9 ha
17. Scandale sur facturation TER 1000 milliards
18. Scandale PETROTIM 6000 milliards
19. Scandale des 94Mds
20. Scandale fer de la Falémé ( exonération d’impôts sur 10 ans pour Tosyali)
21. Scandale COUD
22. Scandale arène nationale 32 Mds
23. Scandale université Sine Saloum
24. Scandale Foncier Mbane (29ha)
25. Scandale la poste 5 milliards emplois fictifs
26. Scandale déclassement de la forêt de Mbao
27. Scandale Oryx
28. Scandale Hôpital Le Dantec
29. Scandale Stade Lat dior 1,85 milliard
30. Scandale foncier aéroport LSS : Partage du foncier en terrain à usage d’habitation
31. Scandale Passeport diplomatique
32. Etc

27/03/2024

🔴La BCEAO paie 29 milliards/an à la France pour la fabrication de ses billets

Source : Africa 24

Address

Nouakchott

Telephone

+221777523141

Website

Alerts

Be the first to know and let us send you an email when J.Media Groupe posts news and promotions. Your email address will not be used for any other purpose, and you can unsubscribe at any time.

Contact The Business

Send a message to J.Media Groupe:

Videos

Share

Nearby media companies