12/02/2022
●La cérémonie de la remise des plaques d'honeurs aux nominés 2021 par Gros Morne TV ,se fera ce dimanche 13 février au locale Georges Hotel à Gros Morne.
Une cérémonie au cours de laquelle des personnalités qui ont marqué l'année 2021 dans diverses catégories ,auront la possibilité de recevoir une plaque d'honneur.
Les organisateurs invitent le grand public à assister à cet imminent événement.
●Entre dj Toni Mix et le chanteur ,animateur Vag Lavi ,la polémique ne s'arrête pas.
●50 Cent en invité surprise au Superbowl ?
50 Cent pourrait bien faire une apparition durant le show du Superbowl.
Il y a beaucoup de rumeurs autour du Superbowl. Si les fans de football américain se préparent à voir l'affrontement entre les Rams et les Bengals, d'autres sont impatients de voir le show de Dr. Dre sur scène.
50 en invité surprise
Le producteur multi-platine amènera un groupe de superstars sur la scène du Superbowl composé de Snoop Dogg, Eminem, Mary J. Blige et Kendrick Lamar. Cependant, il semble que quelques invités surprises pourraient également faire leur apparition. Selon Hip-Hop-N-More, 50 Cent pourrait rejoindre Dr. Dre sur scène pendant le spectacle de la mi-temps en tant qu'invité surprise.
Une vidéo a circulé la nuit dernière de ce qui semblait être une répétition du spectacle de la mi-temps au SoFi Stadium avec la chanson In Da Club de 50 Cent. Les fans ont spéculé que cela pourrait être une indication de l'inclusion de l'auteur de Candy Shop dans le line-up.
●Rappeur américain Kanye West fait référence a son x femme Kim Kardashian et Pete Davidson dans une nouvelle chanson
Kanye West, dans la fièvre de la querelle qu’il entretient avec Kim K continue tant bien que mal la préparation de son prochain opus, le fameux « DONDA 2 ». Dans son élan, il vient de fait référence à celle qui se présente comme son ancienne épouse, mais également la mère de ses enfants, ainsi que son nouveau petit-ami dans une nouvelle chanson. Celle-ci s’intitule « City of Gods » et se présente un single collaboratif avec Fivio Foreign et Alicia Keys. A noter que dans le morceau, le rappeur d’Atlanta indique également son désir d’acheter les Chicago Bulls.
« Et si je leur laisse ma femme, les négros devraient me remercier »,
« City of Gods » , le morceau que Fivio Foreign a offert au public en collaboration avec Alicia Keys et Ye a tout le potentiel pour devenir l’une des meilleures chansons de l’année. Morceau éponyme du nouvel album « City of Gods » de FIvio, l’annonce du titre a fait couler encres et salives depuis quelques semaines. Maintenant que l’œuvre est sortie, les réactions ne se sont pas fait attendre. Toutefois, ce sur quoi le public s’attarde le plus, c’est le couplet de Kanye West. En effet, le rappeur né à Atlanta n’a pas hésité à faire allusion à son ex-épouse Kim Kardashian, son petit ami Pete Davidson, sans oublier son désir d’acheter l’organisation des Chicago Bulls.
● Rappeur Snoop Dog acusé de viol
●Eminem est stressé avant le Show au Super Bowl qui aura lieu ce dimanche.
Branchez L'emmision HiP Hop Authentique 3h 5h PM samedi ,9h 10 h AM dimanche
Cliquez pour brancher, soyez à l' heure.
https://zeno.fm/radio-polprompt/https://zeno.fm/radio-polprompt/https://zeno.fm/radio-polprompt/ 91.5 .