11/12/2021
Salut la famille,
Mon Album Zeun Ya Yop est sorti depuis 5 mois. Beaucoup l'ont écouté mais très peu ont saisi la quintessence du message. Il parle en gros de Matrice, d'Ascension et d'Eveil :
"Une fois que nous naissons sur cette planète Terre, nous sommes conditionnés. Nous sommes dans un programme, une matrice, une illusion, une prison, une ferme, une réalité virtuelle, un film, une simulation sans exagérer nous naissons dans une géhenne. Les dés sont pipés d’avance, nous sommes là pour obéir à l’esprit du collectif Humain, à l’esprit grégaire de la planète, nous sommes là pour suivre la direction du vent. Aussi tôt vous en êtes conscients, aussi tôt une envie énorme de découvrir la réalité vous animera. Et c’est là le début de votre « Zeun Ya Yop », le début de votre chemin vers l’éveil.
L’Esprit de la Matrice Terre et ses ramifications (esprits grégaires des collectifs (familles, amies, associations etc…)) sont comme des jardiniers, qui coupent toute herbe/fleur poussant plus haut que le niveau requis, c’est-à-dire le niveau programmé. Les Jardiniers décident à la place des plantes. Vouloir sortir de la matrice ressemble à ce scénario, c’est comme un coq qui essaye de sortir de la ferme et se faire son propre chemin quitte à défier le fermier. C’est un énorme challenge, car la programmation est là pour nous empêcher de découvrir notre essence véritable, notre plein potentiel, notre divinité, car une fois au Ciel (Yop), nous devenons maîtres de notre destinée. Sortir de la matrice et « Aller au ciel » c’est se débarrasser des Fausses Croyances, des Piètres Attitudes et des Vieilles Habitudes. Devenir Maître de soi, de sa destinée, de sa vie etc…c’est se débarrasser de ces 5 Maux : la Peur, la Culpabilité, le Doute, l’Inquiétude et le Manque.
Zeun Ya Yop signifie en langue Béti (au Cameroun), « la route qui mène au ciel ». C’est le chemin qui est réservé à tous ceux veulent sortir du Programme, à tous ceux qui veulent exprimer leur liberté d’être, d’agir, de créer et de co-créer. C’est le chemin qui nous est réservé une fois que l’on décide de s’éveiller. C’est un chemin parsemé d’embuches, d’obstacles, fait d’incompréhensions, c’est un chemin sur lequel « ce qui est écarté devrait être la norme, et ce qui fait office de norme devrait être écarté ». Sur ce chemin, vous êtes surtout combattus par les esprits de groupes (familles, amis, associations, entreprise etc…), mais, la récompense (le Ciel) au bout du tunnel, en vaut la peine.
Et si on s’intéressait à la véritable définition du Ciel !?
- Au Sens Propre : C’est l’espace visible au-dessus de nos têtes que limite l’horizon. C’est le fond sur lequel on observe les astres
- Au sens Capitaliste : le ciel c’est réussir en ayant des biens matériels
- Au niveau Religieux : c’est le royaume du Dieu où séjournent les âmes justes après la mort
- Pour les Sirúniens, ils conçoivent le Ciel de deux manières :
o premièrement : c’est un lieu où règne la paix, le bonheur et l’abondance. Tous les lieux habitables de l’univers le sont potentiellement
o deuxièmement : c’est un état de félicité intérieur qu’on atteint une fois très avancé sur le chemin de l’Ascension
Peu importe notre système de croyance, le Ciel renvoie à :
- quelque chose de magnifique, « une vie sans souffrance, une vie de jouissance permanente, sans soucis ni stress ».
- quelque chose qu’on doit mériter, qui s’obtient en bravant des épreuves,
La route qui y mène est donc une échelle où, à plus l’infini on a l’Amour et l’Abondance Divine, à moins l’infini, on a les différentes matrices dans lesquelles l’ego prime sur l’Amour. Et entre les deux, on a l’éveil, la transmutation et les petites victoires.
Ce projet est hautement spirituel, c’est un projet pour élargir nos consciences, pour déclencher l’effondrement de la matrice dans laquelle nous vivons. Le projet est à la fois méditatif et dansant, joyeux et introspectif. Cet album est un générateur d’énergie vitale pour ceux qui sont sur le chemin de l’éveil. Pour ceux qui sont ouverts, il incitera à l’ascension spirituelle et il sera inopérant sur ceux qui ne s’y intéressent pas".
Bon weekend à tous et prenez soin de vous.