Comment acquérir des connaissances scientifiques #islam
Pour le mauvais œil et la sorcellerie 🤲#islam
LA VALIDITÉ DES ABLUTIONS SUR LES FAUX ONGLES , LES FAUX CILS ET LE MAQUILLAGE.
L’islam c’est la vérité 🤲
Très important à connaître 🤲
#Islam. Safâ et Marwa (arabe : الصفا, Aş-Şafā ; المروة, Al-Marwah) sont deux buttes rocailleuses situées à La Mecque à proximité de la Kaaba, entre lesquelles se déroule le rite du saʿīy, (سَعْيي, « la course ») qui consiste, lors du hajj ou de la oumra, à parcourir à sept reprises d'un pas rapide la distance qui les sépare.
La prière La prière La prière 🤲que Allah nous facilite 🤲
Une chose qui annule ta prière ⛔️
Il y’a pas d’âge pour apprendre Barakallahoufik
Partie :1
#islam Que la “𝗡𝘂𝗶𝘁 𝗱𝘂 𝗗𝗲𝘀𝘁𝗶𝗻” vous ouvre les portes du paradis qui vous sera offert en cadeau par 𝗔𝗹𝗹𝗮𝗵ﷻ.
Que la “𝗡𝘂𝗶𝘁 𝗱𝘂 𝗗𝗲𝘀𝘁𝗶𝗻” vous ouvre les portes du paradis qui vous sera offert en cadeau par 𝗔𝗹𝗹𝗮𝗵ﷻ.
La nuit du destin en #islam
C'est le dernier virage pour les musulmans qui s'adonnent au jeûne du mois de ramadan.Ce mois sacré pour les musulmans tire à sa fin mais les dix derniers jours sont les plus importants, selon le Coran et la sunna, la tradition islamique.C'est dans cette période que se situe la nuit de la destinée "Laylatoul Qadri" dont la grâce équivaut à mille mois, selon la sourate éponyme.Modou Cheikh Mbacké, spécialiste des questions islamiques, affirme que le prophète Mohamed (Psl) et ses compagnons faisaient de cette période un moment d'intense communion et de prières.
Louange à Allah.
Il est préférable que les voisins et les proches de la famille endeuillée apportent de la nourriture à celle-ci. En effet, il a été rapporté de façon sûre que quand le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) apprit la mort de son cousin Djaafar ibn Abi Talib au cours de l’expédition de Mu’ta, il donna à sa propre famille l’ordre de préparer des repas à la famille du martyr et dit : c’est parce qu’ils sont trop préoccupés .
Quant à la préparation de repas par la famille endeuillée elle-même au profit des gens venus présenter leurs condoléances, elle n’est pas permise parce que cela perpétue une pratique antéislamique. Peu importe que les repas soient offerts le jour du décès ou le 4e ou le 10e jour après ou au 1er anniversaire. Rien de cela n’est permis, compte tenu du hadith de Djarir ibn Abd Allah al-Badjali, l’un des compagnons du Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) qui a dit : Nous assimilons la réunion chez la famille du défunt et la présentation d’un repas après l’enterrement aux pleurs (interdits).
Mais si les parents du défunt reçoivent des hôtes, il n’y a aucun mal à leur offrir de l’hospitalité. Il n’y a aucun mal non plus à ce que les parents du défunt invitent des voisins et des proches pour qu’ils partagent avec eux les repas qui leur sont offerts.
Allah est le garant de l’assistance.
Pourquoi vous jeûnez vous les musulmans ?
Soun GUANIYA ( l’intention de jeûner)