16/12/2023
Il y a une situation de violence sur une citoyenne, administrée sur par des hommes musclés sur les ordres d’un Monsieur qui serait nommé PACHELI (court de taille, peau claire, corpulence importante) et qui exercerait au service du Premier Ministre, Chef du Gouvernement.
Les faits immédiats sont les suivants : le nommé PACHELI a fait venir sur une moto, 2 hommes en tenus de sécurité privé bien musclés, quelques minutes plus, il (sieur PACHELI) s’est présenté dans une voiture de laquelle sont également sortiS 2 hommes.
Sur ces ordres (Sieur PACHELI), les 4 hommes ainsi les habitants de la maison de sieur PACHELI (gardiens et enfants), ce sont roués sur la jeune citoyenne en la bassant à coups de points, de matraque, de coups de pieds. La Raison évoqué, serait une injure à l’endroit de la femme de ce Monsieur PACHELI.
LA citoyenne tabassée a subit de graves préjudices physiques et se trouve hospitaliser en ce moment.
Le donneur d’ordre(sieur PATCHELI) et ses hommes musclés ayant aggressé la citoyenne ont déclaré qu’ils ne peuvent aucunement être interpretés, car ils sont au pouvoir et ils pouvaient même nous faire retourner dans la terre sans inquiétude aucune.
La scène se déroule dans le quartier moulondo à la rue zola n°6, domile de L’nterresé
Telle est le contenu du partage de chez moi.