Glorieuse Darc Les informations du ministère de l'enseignement officiel

07/12/2022

🚨 , 🇨🇩 : «En vérité je vous le dit, le n'ira nulle part sans tout fois conclure leur mission en , je vous met au courant d'un plus grand objectif de ces terroristes était de permettre le feu vert aux armées de la force régionale (EAC) de pénétrer sur la terre congolaise enfin de contrôle l'EST du pays en fin de balkanisé. Ce que le gouvernement congolais ignore l'idée de la force régionale, il est facile que cette force pénétre nos frontières vis a vis de la situation actuelle mais c'est très difficile que cette force rentre chez eux sauf qu'il étudie nos plans et nos tactiques et je vous assure qu'ils vont faire des années en nous poignardent sur le dos, prenons le cas de la , combien d'années sans solution et si la popula se manifeste aucune réaction du gouvernement, le cas aussi de l'armée , depuis qu'ils sont venus chercher les ADF, aucune réaction n'est faite, et aujourd'hui presque toutes les armées de l'EAC sont sur terrain, chers congolais, nous allons récolter ce que nous sommes entrain de semé, aulier de se débarrasser nous on est entrain de multiplier le problème, si vraiment c'était de l'aide, pourquoi pas a ne pas nous écarté de l'ambargot de l'achat des armes aulier de venir remplir notre terre avec des uniformes militaires, un proverbe africain nous dit: aulier de donner à quelqu'un un poisson qu'il va manger à un certain moment, vaut mieux de l'apprendre à pêcher et lui fournir des matériels de pêche pour qu'il soit autonome ».affirme un ancien combattant de la FARDC.

« » :
1. Pourquoi l'armée Tanzanienne n'a pas participé a cette déploiement de la force régionale ?
2. Pourquoi le commandant de la force Reg, as-t-il dit: -nous ne sommes pas venus combattre les plus tôt les faire retourner aux processus de Nairobi ?
3. Pourquoi les matériels militaires acheter par la FARDC ont été bloquée?et par ailleurs ils nous flatte avec un 500millions de $ en faisant un soutien militaire au RDF?

Adresse

Gombe
Kinshasa

Téléphone

+25768028913

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Glorieuse Darc publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Glorieuse Darc:

Partager

Entreprises De Médias á proximité


Autres Société de médias/d’actualités à Kinshasa

Voir Toutes