05/15/2024
🛑 Important à lire 🛑
Précisions sur des allégations mensongères portées contre Raven Média et son personnel.
Depuis le début de mars dernier, Raven Media a été impliqué malgré elle dans une campagne d’élections au CA de la FQCQ.
Une équipe de candidats affirment avec force que Raven Media profite d’un « juteux contrat (sic)» pour la confection, l’impression et la distribution d’un magazine et la fourniture de texte. Selon eux, il y aurait eu conflit d’intérêt de notre directeur des opérations M. Pierre Allard (qui était pigiste, donc travailleur autonome pour Raven Media) et le contrat friserait l’extorsion.
Il va sans dire que nous rejetons avec force ces allégations. Elles portent atteinte à la réputation et crédibilité de Raven Media qui est sans taches. Aussi, notre directeur Pierre Allard est injustement attaqué et sa grande réputation d’intégrité s’en trouve ternie. Raven Media en est à évaluer ses options juridiques.
Le contrat pour l’impression du magazine Sentier Quad a été rédigé par une firme d’avocat mandatée par la FQCQ. La FQCQ avait le plein contrôle du libellé des textes qu’on y retrouve. Il a été signé par Danny Gagnon qui était le DG de la FQCQ en 2019.
Également, il est vrai que Pierre Allard qui était pigiste pour Raven Media en 2019.
Nous savons, tel qu’inscrit aux minutes de la réunion de la FQCQ, qu’il s’est retiré des discussions pour la sélection du contrat et également pour le vote. C’est pourquoi les accusations gratuites de conflit d’intérêt sont fausses et sans fondements.
De plus, il est devenu directeur des opérations chez nous en 2022, bien après l’adjudication du contrat.
Enfin, nous publions ci-dessous le texte de démenti de la FQCQ sur les allégations d’une équipe de candidats aux élections :