Augustin Tshibang

Augustin Tshibang Contact information, map and directions, contact form, opening hours, services, ratings, photos, videos and announcements from Augustin Tshibang, Social Media Agency, Mauritius Street, Cape Town.
(1)

L'homme de cœur, l'honorable Joseph Mbaya wa Muadi, n'a jamais promis quelque chose sans qu'il accomplisse, ni dans le p...
28/08/2024

L'homme de cœur, l'honorable Joseph Mbaya wa Muadi, n'a jamais promis quelque chose sans qu'il accomplisse, ni dans le passé ni maintenant dans le présent.
il n'a jamais fait cela, c'est pourquoi la population l'aime beaucoup, et c'est pourquoi la population lui fait confiance. Cet homme a fait beaucoup de choses pour la population, il a accompli beaucoup de tâches dans la ville de Mwene-Ditu et dans le territoire de Luilu.
Il a fait revivre le territoire de Luilu, un territoire qui était déjà mort, un territoire qui était déjà détruit par les anciennes autorités de ces zones. cet homme mérite un grand soutien, il le mérite parce qu'il fait un grand travail pour la population.
l'Homme de cœur, l'honorable Joseph Mbaya Wa Mwadi c'est un meilleur élu et il restera le meilleur élu.

Augustin Tshibang

Aucune farine en Zambie n'est affectée par des produits toxiques, tout ce qui se rencontent là, ce sont des mensonges mo...
27/08/2024

Aucune farine en Zambie n'est affectée par des produits toxiques, tout ce qui se rencontent là, ce sont des mensonges monté par des autorités zambiennes.
la vérité est que les autorités zambiennes ne veulent plus vendre leurs farines en RDC. La Zambie a déjà senti un grand défi concernant les industries que l'État congolais est entrain d'installe sur son sol, maintenant le gouvernement de la Zambie a aussi interdu politiquement ses farines sur le sol congolais en montant des mensonges,
le game et très clair.
il faut que nous réfléchissons sur cette question. Avec 500 000 000 $, nous pouvons résoudre ce problème et nous pouvons nourrir nos voisins, y compris la Zambie aussi.
Si on injecte juste 500 000 000$ dans l'Agriculture, de nombreux problèmes seront résolus.

Augustin Tshibang

En faisant quelques recherches, j'ai découvert que les parents de l'actuel ministre de la Justice, son excellence Costan...
23/08/2024

En faisant quelques recherches, j'ai découvert que les parents de l'actuel ministre de la Justice, son excellence Costant Mutamba, ses parents n'étaient ni des politiciens, moins encore des serviteurs de l'État. mais Grâce au Dieu tout puissant, le miracle du très haut a fait de leur fils un grand politicien.
C'est plus que Benedicte.
mais ce que je veux dire, est que le ministre de la Justice doit faire quelque chose pour cette pauvre population, une population qui vive encore dans de misères, une population qui n'a pas de gens qui peuvent la défendre, une population qui n'a aucun pouvoir de se battre pour ses droits.
Le pays est devenu un pays des intouchables. le ministre de la Justice connaît la souffrance de cette pauvre population, parce qu'il a passé aussi par là, il connaît le défi auquel la population de la RDC est entrain de confrontée.
La population a besoin du changement, et si pour avoir le changement, il faut une violation des lois, le ministre doit violer les lois pour l'intérêt de sa population.
Au pays ça devient pour obtenir un emploi, au moin si vous avez un membre de la famille ou votre papa est en politique.
le ministre doit identifier qui donne des emplois uniquement aux membres de la famille, et les gens qui ont l'habitude de demander de l'argents pour donner du travail à quelqu'un.
tout ça le ministre de la Justice doit régler , tout ces problèmes ça lui concerne que lui.

Augustin Tshibang

Flash Flash, Un mauvais complot contre le nouveau ministre de la justice se dessine déjà, le président Fatshi et nous la...
21/08/2024

Flash Flash, Un mauvais complot contre le nouveau ministre de la justice se dessine déjà, le président Fatshi et nous la population, nous devons protéger le ministre de la justice Constant Mutamba par tous les moyens.
Un groupe de malfrats composé de certains magistrats, politiciens, hommes d'affaires, journalistes.......veulent en finir avec le chouchou du président de la république et du peuple, une grosse somme est mise à la disposition pour corrompre le min C Mutamba. Si cette option de corrompre le ministre C Mutamba ne marche pas, ils vont commencer à monter des dossiers contre cet homme, enfin le président de la république puisse vomi cet homme.
Il y a des vidéos, des documents qui sont déjà dans les labos, certains journalistes sont entrains d'y travailler du jour au jour pour que ce complot soit réalisé.
des millions de dollars sont déjà mis à la disposition pour combattre le Min C Mutamba.
très chère population et très cher président de la république, Félix-Antoine Tshisekedi, sauvons le Min C Mutamba contre ce mauvais complot qui est en cours ici, Si nous ne le faisons pas, ça sera comme l’histoire de l’IG.

N'oubliez pas de partager cette information, et puis n'oubliez pas de vous abonner.

Augustin Tshibang

Si chaque ministre travaille comme le ministre C Mutamba, je vous dis que beaucoup de choses peuvent changer en peu de t...
20/08/2024

Si chaque ministre travaille comme le ministre C Mutamba, je vous dis que beaucoup de choses peuvent changer en peu de temps, depuis que ce nouveau ministre de la justice, est à la tête de ce ministère, je ne l'ai jamais vu assis dans un bureau ou passer 2 jours sans visiter certains dossiers, cet homme mérite mieux et Nous la diaspora nous sommes derrière lui.
le ministre Costant Mutamba fait un excellent travail, il est le véritable chou-chou du président Fatshi.

Augustin Tshibang

Urgent Urgent, le président Fatshi vient de frapper fort, le président demande à Kabuya de démissionner très immédiateme...
19/08/2024

Urgent Urgent, le président Fatshi vient de frapper fort, le président demande à Kabuya de démissionner très immédiatement.
Enfin le président Fatshi vient de nous surprendre. Il est 14 heures, heure de Lubumbashi, l'heure à laquelle Kabuya était chez le président Fatshi pour aller demander des excuses avant que le monsieur puisse déposer sa lettre de démission au siège du parti.
Le match est terminé, bye Bye vieux Borderline Kabuya.

Augustin Tshibang

Bonjour à tous, mes chers compatriotes, ça fait un longue moment sans avoir entendu vos commentaires et aussi sans que v...
19/08/2024

Bonjour à tous, mes chers compatriotes, ça fait un longue moment sans avoir entendu vos commentaires et aussi sans que vous soyez informer de nouvelles de votre très cher élu, l'Honorable Joseph Mbaya Wa Mwadi.
Eh bien, mais ce matin, je suis venu répondre à une certaine question, une question qu'un groupe de personnes m'ont posé il y a de celà 4 jours, en disant pourquoi l'homme de coeur, l'Honorable Joseph Mbaya wa Muadi n'a pas passé ses vacances parlementaires dans sa base naturelle?
Mais avant de répondre à cette, je merrai d'abord demander m'excuse auprès de vous pour avoir répondu cette question tardivement.
Mais aussi permettez-moi de vous dire que pendant cette période de vacances parlementaires qui est presque à la fin, l'homme de cœur et l'honorable Joseph Mbaya Wa Mwadi a de nombreux problèmes à résoudre, oui, même s'il n'a pas visité sa base, mais il porte toujours sa base dans son coeur,
l'homme est totalement préoccupé avec des problèmes, comment il peut de développer le territoire et la ville deMwene-Ditu, comment il peut résoudre le problème du social de sa population.
Je pense c'est depuis la semaine dernière que cet élu est à Lubumbashi, là à Lubumbashi, il n'est pas aller faire du tourisme ou aller se j***r, non, mais il est allé voir les engins et les camions qui peuvent faciliter les travaux de constructions et des réhabilitations de différentes routes dans le territoire de Luilu et dans la ville de Mwene-Ditu. Malheureusement certains engins sont encore bloqués jusqu'à aujourd'hui à Lubumbashi, peut-être cette semaine, certains camions quitteront Lubumbashi pour la direction de Mwene-Ditu. Mes très chers compatriotes comme je vous ai toujours informé que l'homme de cœur, l'honorable Joseph Mbaya wa Muadi, ne dort pas, et au moment où certains élus ont préféré de passer leurs vacances parlementaires à Dubaï, en France, aux États-Unis et dans d'autres pays du monde, l'honorable Joseph. Mbaya Wa Mwadi a préféré de rester au côte de son peuple, au Katanga, il a pour mission de poursuivre l'evolution des camions et engins, il va rentrer d'ici là.
Aussi je confirme que bientôt les lancements des travaux de constructions et des réhabilitations routières dans le territoire de Luilu et dans la ville de Mwene-Ditu vont commencer. L'honorable Joseph Mbaya Wa Mwadi va visiter le territoire de Luilu et la ville de Mwene-Ditu n'importe quel jour, chez lui c'est à Luilu et à Mwene-Ditu.

Augustin Tshibang

Le message de Monsieur Augustin Tshibang adresser au Chef de l'Etat. Lisez pour vous Très cher président Fatshi Béton, p...
17/08/2024

Le message de Monsieur Augustin Tshibang adresser au Chef de l'Etat.

Lisez pour vous

Très cher président Fatshi Béton, pour que vous ne répéter pas des erreurs comme celles du passé, il faut refaire tout.
Il faut une Assemblée nationale sans Vital Kamerhe, sans Christoph Mboso et autres marionnettes là à la tête de l'Assemblée nationale.
Il faut un Sénat sans Sama Lukonde, Bahati Lukwebo et autres Kabiristes médiocres à la tête du Sénat.
Il faut un autre gouvernement, pas ce gouvernement de Judith Tuluka, il faut un gouvernement de gens qui peuvent résoudre les problèmes de la population, des gens qui ont la volonté de réaliser les promesses du Sphinx de Limete Etienne Tshisekedi et les promesses de votre parti l'UDPS, celui du Peuple d'abord et autres..... Pas ce gouvernement qui est plein de gens du PPRD, et des mubutistes là, des gens qui ne se soucient pas de la population.
Il faut mettre de nouveaux gouverneurs et vice-gouverneurs dans certaines provinces, pas des gouverneurs comme Fifi Masuka, Jacques Kyabula et ainsi de suite…
il faut changer les agents des entreprises publiques, y compris les dirigeants de ces entreprises.
Il faut mettre de nouveaux magistrats et il faut revoir votre entourage très cher président. C’est ce qu'il faut faire très cher président pour que vous ne puissez pas retomber dans des erreurs du passé.
Très cher président de la République si vous accepter de continuer avec ces gens comme Kabuya, Kamerhe, Mboso, Bemba, Sama Lukonde et d’autres là, très cher président vous finirez par dire le même parôle que Joseph Kabira avait dit avant de quitter le pouvoir, en disant que s’il avait au moins 15 bons collaborateurs, il allait résoudre les problèmes du Congo et de congolais.
Donc nous ne voulons pas celà puisse se produire.
Très cher président Fatshi Béton le temps est encore là, le temps de trouver de bons collaborateurs et de changer les choses est encore là, travaillez vous pour que vous remplissiez les promesses de votre papa et les promesses de votre parti, ne travaillez pas très cher président pour satisfaire un groupe d’individus.
Très Cher Président Si vous échouéz à diriger ce pays, les mêmes personnes à qui vous avez donné du travail, ils commenceront à parler du mal contre vous,
les mêmes personnes vous tourneront le dos un jour. Alors, il faut tout refaire avant que tous ceci arrivent.
ces Kamerhe, Mboso, Bahati et consorts vous fuiront avant 2026.
Très cher président ne donner pas la confiance à des gens qui ne vous aiment pas. Il faut faire très attention très cher Président Votre ennemi n'est pas loin, il est juste à côté de vous. Contact. [email protected]

Augustin Tshibang

Bonne nouvelle pour le territoire de Luilu et pour la population de Luilu et de Mwene-Ditu, grâce de la volonté et la dé...
15/08/2024

Bonne nouvelle pour le territoire de Luilu et pour la population de Luilu et de Mwene-Ditu, grâce de la volonté et la détermination de l'homme de cœur, l'honorable Joseph Mbaya wa Muadi, les projets de la construction et la réhabilitation des routes de cette région commenceront le mois prochain, nous vous informons que plus de 1.000 fils et filles de cette région bénéficieront d'emplois.
Comme je vous ai toujours dit chaque fois que, l'honorable Joseph Mbaya Wa Muadi, c'est un meilleur élu et il restera le meilleur élu dans ce mandat, au niveau national et au niveau provincial. le changement c'est maintenant.

Augustin Tshibang

Le jeu est terminé, le Borderline L'ancien SG du parti présidentiel a été remplacé par Deo Gracia Bizibu, désormais le B...
12/08/2024

Le jeu est terminé, le Borderline L'ancien SG du parti présidentiel a été remplacé par Deo Gracia Bizibu, désormais le Borderline Kabuya n'est plus le SG du parti, cette décision a été prise par la CDP ( la Convention Démocratique du Partie).
Le processus a été respecté selon les textes du statut du partie.
Bref, nous demandons à Monsieur Borderline Kabuya de respecter cette decision, nous demandons à Monsieur Borderline Kabuya de respecter le choix de la base, l'ancien SG doit laisser la place au nouveau SG, enfin que le nouveau SG fasse son travail, que Monsieur Borderline Kabuya ne force pas les choses, s'il force les choses, il finira toujours par rejoindre Kabund Jean Marc dans la Prison de Makala, donc Kabuya doit laisser la place au nouveau SG Deo Gracia Bizibu en paix, nos juges et d'autres membres qui rendent le Parti beaucoup plus fort ont déjà décidé, donc Kabuya doit respecter cette décision.
Cette mission que nous avons donnée au SG Deo Bizibu, nous l'avons également donnée à Kabuya, mais heureusement Kabuya n'a pas joué efficacement un rôle de SG du parti, le monsieur a joué un rôle des ennemis, nous lui avons donné la mission de travailler pour le parti, lui, il a choisi de travailler pour le parti PPRD et l'AFC, il a apporté tout Les non-sens qui tuaient les combattants dans le passé, pour les rendre ministres, DG, PCA, présidents et autres au cein de notre partie ..... c'est pourquoi nous en avons dit c'est assez et plus question de monsieur Borderline Kabuya à la tête du parti, nous avons décidés de faire ceci à cause de la haute trahison Qu'il a manifesté au cein du partie et pour notre président Fatshi. J'en profite de souhaiter la bienvenue à notre nouveau SG à la tête du parti, et au revoir à Monsieur Borderline Kabuya à la tête du parti
Sans oublier aussi de souhaiter mes sincères félicitations au nouveau secrétaire général du parti Deo Gracia Bizibu et bon succès à lui.

Augustin Tshibang

J'ai l'impression que les gens à qui le Président Fatshi a donné des emplois, ces gens ne le respectent pas vraiment, le...
09/08/2024

J'ai l'impression que les gens à qui le Président Fatshi a donné des emplois, ces gens ne le respectent pas vraiment, le Président Fatshi a directement accusé l'ancien président de la République Démocratique du Congo selon les preuves qui ont été collectées dans les différents procès, des preuves qui montrent comment monsieur Joseph Kabira est derrière les rebelles du M23 et l'AFC qui est son mouvement privée, mais choses graves la justice de mon pays n'a pas pris cette accusation en considération, si le Ministre de la Justice Monsieur Constant Mutamba et les magistrats étaient sincères dans leurs missions, le même jour Monsieur Joseph Kabira serait à Makala ou à la prison de Ndolo.
Mutamba yebela

Augustin Tshibang

Corneille Naanga et d'autres chefs rebelles sont cacher dans des camps de militaires en Ouganda, et puis ils sont protég...
09/08/2024

Corneille Naanga et d'autres chefs rebelles sont cacher dans des camps de militaires en Ouganda, et puis ils sont protégés par le gouvernement ougandais. est ce que l'état congolais peut faire pression au gouvernement ougandais, afin que le gouvernement ougandais puisse extrader Corneille Naanga et d'autres chefs rebelles...?
Et puis il n'y a t-il pas moyen de déployer des éléments de FARDC au niveau de Rutshuru et d'autres coins que ces chefs rebelles sont l'habitude de visiter?

Augustin Tshibang

Au moment où des millions de dollars se voltarisent au sein du ministère des Infrastructures, le vrai chouchou du chef d...
08/08/2024

Au moment où des millions de dollars se voltarisent au sein du ministère des Infrastructures, le vrai chouchou du chef de l'État, l'homme de cœur, l'honorable Joseph Mbaya Wa Muadi, l'élu du territoire de Luilu s'inquiète de l'accompagnement du chef de l'État, encore il reste un élu qui se bat pour un véritable changement. Après la première descente de l'engin routière qui est arrivée depuis le mois dernier. Je vous informe encore la probabilité de l'arrivée de deux engins qui arriveront à la fin de ce mois, pour ce moment ces deux engins routières sont bloquer à Lubumbashi à cause des conditions de routes. C'est ça le véritable soutien du chef de l'État, comme l'homme de cœur, l'honorable Joseph Mbaya Wa Muadi est entrain de le faire avec des actions palpable, et non avec des mots comme les autres le font. L'honorable Joseph Mbaya wa Muadi reste un élu qui travaille sous la vision du président de la République, et il reste un modèle à suivre.

Augustin Tshibang

Olive Lembe Kabila est-elle l'épouse du chef de rebelles? Et si le mari c'est un chef de rebelles, qu'en est-il de sa fe...
07/08/2024

Olive Lembe Kabila est-elle l'épouse du chef de rebelles? Et si le mari c'est un chef de rebelles, qu'en est-il de sa femme?

Augustin Tshibang

J'avais raison ou j'avais tort ? Joseph Kabira le propriétaire de l'AFC et le manager du M23 RDF?merci à vous le chef de...
07/08/2024

J'avais raison ou j'avais tort ? Joseph Kabira le propriétaire de l'AFC et le manager du M23 RDF?
merci à vous le chef de l'Etat d'avoir approuvé ceci, et puis nous demandons à la justice de faire son travail. Ce monsieur doit répondre devant la justice.

Augustin Tshibang

Nous avons le président Fatshi aujourd'hui, demain, après-demain et jusqu'au jour où le Seigneur Dieu mettra fin à sa vi...
07/08/2024

Nous avons le président Fatshi aujourd'hui, demain, après-demain et jusqu'au jour où le Seigneur Dieu mettra fin à sa vie, mais comme le Seigneur Dieu n'a t-il pas encore déclaré celà, le président Fatshi reste en vie jusqu'au jour où toute personne qui lui souhaite la mort, il/elle doit d'abord mourir en première position.

Pour le moment le fils de l'homme aza nanu

Augustin Tshibang

30/07/2024

Cette révélation du Prof KALELE restera à jamais graver dans l'esprit des Congolais consciencieux et cette vidéo doit être gardée jalousement dans les annales de la République . Le fils de maman Marceline Ngereza x-président Joseph Kabira va expliquer aux Congolais sa motivation de pouvoir signer cet accord qui , jusqu' aujourd'hui , amène le Congo de LUMUMBA dans la désolation.

Augustin Tshibang

Si Kabuya démissionne aujourd'hui, donc c'est probable que l'Union Sacrée Kabuya tombe aussi, plusieurs gouvernueurs et ...
30/07/2024

Si Kabuya démissionne aujourd'hui, donc c'est probable que l'Union Sacrée Kabuya tombe aussi, plusieurs gouvernueurs et vice gouverneurs vont tombé, Kamerhe ne sera plus Président de l'Assemblée Nationale, Sama Lukonde aussi, même ce gouvernement FCC-Union Sacrée Kabuya, donc ceux qui étaient représentés ou engagés par Kabuya tomberont. L'UDPS doit tout contrôler, Joseph Kabira a fait la même chose, Ramaphosa et son parti politique ANC en Afrique du Sud ont fait la même chose, Joe Biden avec son parti politique aux USA et dans d'autres pays.....pourquoi pas l'UDPS en RD Congo?

Augustin Tshibang

Le procès C Naanga et consorts dérangent beaucoup de gens au niveau de l'intérieur et de l'extérieur du pays, ce qui mon...
29/07/2024

Le procès C Naanga et consorts dérangent beaucoup de gens au niveau de l'intérieur et de l'extérieur du pays, ce qui montre que de nombreuses personnes seront impliquées dans cette affaire. J'ai suivi le procès et j'ai suivi les interventions de différentes personnes qui ont comparu dans ce procès, j'ai réalisé que cette affaire c'est une affaire vraiment très grave et qu'il est nécessaire de travailler beaucoup plus dur pour mettre la main à tous ces criminels qui ont été cités et d'autres qui seront impliqués, selon ce que j'ai Fait comme enquête, cette affaire si notre justice le poursuit bien, la paix durable sera dans toute parti de l'est.
la justice doit surtout mettre la main sur certains de nos officiers d'armée, certains hommes politiques, certains hommes d'affaires, certains dirigeants d'église sans oublier certains dirigeants des mouvements d'associations, il y a plusieurs personnes qui ont été accusées par nos services de renseignement, Cette guerre de l'Est est déjà devenu un business, dont toute personne qui veut s'enrichir, il/ elle se lance dans ceci pour gagner de l'argent,
comment expliquer la parti est de la République démocratique du Congo, c'est la parti où les gens sont massacrés jour et nuit, mais c'est la même parti où les maisons en étages se construisent jour au jour par à port même dans d'autres provinces du pays? On se demande qui sont les propriétaires de ces maisons là? Parce que selon ce que j'ai appris, j'aurai appris que la plupart des étages que nous voyons là à l'Est, beaucoup appartiennent aux officiers Congolais et certains appartiennent à certains politiciens. Comme le cas du Rwanda et de l'Ouganda. Donc si nous pouvons très bien réfléchir sur cette affaire M23 Rwando-Ougando, il y a la part des officiers congolais, la part de certains politiciens congolais, la part de certains hommes d'affaires congolais et autres compatriotes qui le font pour se nourrir. Pour la question de l'arrestation de Naanga et d'autres rebelles, la réponse est très simple , il faut commencer à mettre préssion aux autorités de l'Ouganda, parce que tous les leaders de rebelles se cachent en Ouganda, Comme je l'ai révélé dans mon message précédent. Notre gouvernement doit convoquer l'ambassadeur de l'Ougandais et le ministre ougandais des affaires étrangères de venir nous expliquer pourquoi ils ont cacher les chefs de Rebelles dans leur pays. Ce problème doit être réglé de toute urgence et l'Ouganda doit cesser d'être hypocrite. Nous savons tous que l'Ouganda maintient tous les chefs rebelles sur son territoire, il faut mettre préssion sur l'Ouganda.

Pour plus de détails à ce sujet, abonnez-vous pour plus d'informations

Augustin Tshibang

Si le ministre des Infrastructures veut réussir dans cette tâche qui lui a été confiée par le président de la République...
27/07/2024

Si le ministre des Infrastructures veut réussir dans cette tâche qui lui a été confiée par le président de la République, il doit travailler avec des gens comme l’honorable Joseph Mbaya wa Muadi, pourquoi j’ai cité l’honorable Joseph Mbaya wa Muadi ? C’est parce que c’est quelqu’un qui a du talent et c’est quelqu’un qui a de l’expérience dans ce domaine, peut-être les gens me demanderont quelle expérience ou quel talent que cet homme a? Pour ma part, je ne peux pas tout exposer ici, mais je demanderai aux gens qui ne sont pas d’accord avec ce que je viens de dire, qu’ils enquêtent eux-mêmes sur ceci, qu’ils aillent enquêter dans le territoire de Luilu ou dans la ville de Mwene-Ditu, ils verront eux-mêmes ce que cet homme a fait.
on ne peut même pas y croire. des gens comme l’honorable Joseph Mbaya wa Muadi, ils méritent d’être soutenus, parce qu’ils ont une vision de bon sens.

Augustin Tshibang

Soutenir l’Honorable Joseph Mbaya Wa Muadi, c’est s’engager dans la voie du changement.    l'honorable Joseph Mbaya Wa M...
25/07/2024

Soutenir l’Honorable Joseph Mbaya Wa Muadi, c’est s’engager dans la voie du changement. l'honorable Joseph Mbaya Wa Muadi reste le seul élu qui fait le travail selon les besoins du peuple.
les gens qui ont élu cet homme, ils ont fait un bon choix vraiment.

Augustin Tshibang

Nous demandons encore aux combattants qui soutiennent encore Kabuya, qu'ils doivent arrêter de le soutenir, qu'ils doive...
22/07/2024

Nous demandons encore aux combattants qui soutiennent encore Kabuya, qu'ils doivent arrêter de le soutenir, qu'ils doivent nous rejoindre, Kabuya est déjà parti, pourquoi le soutiennent-ils ?
Kabuya ne reviendra plus à la tête du parti, on ne peut pas garder un voleur à la tête du parti.
et à partir de demain, Kabuya ne pourra plus avoir accès à aucune activité du parti, même pour porter quelque chose qui porte le logo du parti, c'est fini pour Kabuya. Il a eu ce qu'il cherchait, Kabuya cherchait juste de l'argent dans le parti, maintenant il a gagné de l'argent, Kabuya est devenir millionnaire. Kabuya demandait à chaque personne qui lui rendait visite pendant la période où il était informateur, il facturait chaque personne 10 000 $, certaines personnes ont même dépensé 100 000 $ pour que Kabuya les mette sur la liste du gouvernement, pour que ces personnes soient nommées ministres.
Kabuya a escroqué plus de 9 500 combattants, juste pour donner le travail à chaque combattant, Kabuya facturait 100 $ à chaque combattant, certains combattants ont même payé plus de 100 $.
Kabuya akende, Nous ne voulons donc plus de ce monsieur. Qu'il libère le parti

Augustin Tshibang

Kabuya doit partirKabuya a vendu le parti à l'FCC, l'UDPS était censé d'obtenir 37 ministres dans ce gouvernement de Tul...
20/07/2024

Kabuya doit partir

Kabuya a vendu le parti à l'FCC, l'UDPS était censé d'obtenir 37 ministres dans ce gouvernement de Tuluka, mais à cause de Kabuya, l'UDPS a obtenu moins de 20 ministres, si vous allez au Parlement, dans les Sociétés de l'Etat vous trouverez le même problème , donc pour moi Kabuya a trahi le combat du Sphinx de Limete, Kabuya a trahi voir même le président Fatshi, comment se fait-il un parti politique au pouvoir peut céder les parlements au gens qui ne sont pas du parti? Kamerhe c'est notre ennemi, Kamerhe c'est Kabila lui-même, et puis notez vous ceci, Kamerhe démissionnera entre 2025 et 2026, et s'il démissionne vous verrez comment il commencera à diaboliser sur la gestion du Président. il faut donc commencer maintenant avant que le mal nous arrive . Kabuya doit partir, Kamerhe doit partir et d'autres Kabilisteslà doivent partir aussi. nous voulons que l'UDPS prenne le relais.

Augustin Tshibang

Après la chute de Kabuya, le deuxième cible sera celui de traquer les ministres du gouvernement Tuluka et Jules Alingete...
19/07/2024

Après la chute de Kabuya, le deuxième cible sera celui de traquer les ministres du gouvernement Tuluka et Jules Alingete, car ce dernier ne fait rien, Jules Alingete le chef de l'État lui a confié une mission, une mission pour servir la nation, mais il est devenu un inspecteur star, attendez vous allez voir, il y a une opération qui est en cours.......
Ce deuxième mandat, nous ne jouerons pas.
Toza na bino Tina tiiiiii

Augustin Tshibang

La population du Rwanda, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur du pays, est de 14 000 000 d'habitants, selon le rapport de...
18/07/2024

La population du Rwanda, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur du pays, est de 14 000 000 d'habitants, selon le rapport de l'ONU de 2023-2024, le même rapport indique que le nombre d'enfants est de 4 000 000, le nombre d'hommes est de 3. 000 000 et le nombre de femmes est de 6 000 000. Le même rapport confirme que parmi les 14 000 000 de Rwandais enregistrées par l'ONU, seule 11 000 000 d'habitants sont en vie, ce qui signifie que sur les 11 000 000 d'habitants rwandais, Nous avons 3.500.000 d'enfants, 3.000.000 d'hommes et 5.500.000 femmes, quand nous avons essayé de naviguer dans le même rapport, nous avons constaté que le nombre de personnes qui ont un problème mentaux au Rwanda est de 1.000.000, y compris 1.500 000 de réfugiés Rwandais qui sont dans des camps en RD Congo, dans des camps du Burundi, de l'Ouganda et d'autres pays à travers le monde, sans oublier les 4 000 M23 RDF qui se trouvent à l'Est du Congo et 10 000 éléments des FDLR et autres..... Donc, si nous pouvons calculer le nombre d'habitants qui se trouvent actuellement au Rwanda, est peut être d'environ 8 000 000 d'habitants, y compris les enfants. donc si nous pouvons calculer correctement, le nombre total de personnes qui ont voté au Rwanda peut être d'environ 6.000.000, ils ne peuvent pas passées à 7 000 000, car le nombre d'enfants est plus élevé aussi, comme les enfants n'ont pas voté, la question est de savoir comment Paul Kagame a pu remporté les élections avec 99,15% soit 7.099.810? Avec un membre de votants très élévés que le nombre d'habitants? Ça c'est plus qu'un scénario, ce n'étaient pas des élections, ça c'était du théatre, Paul Kagame a tout simplement composé de pourcentage selon le niveau de sa dictature pour montrer au monde que il a remporté les élections. nous attendons la réaction de la communauté internationale sur ce crime électorale qui s'est déroulée au Rwanda. Et il faut que la communauté internationale sanctionne Paul Kagame très urgement, et il faut organiser une bonnes élections. Si la communauté internationale refuse de sanctionner Paul Kagame à cause de cette fraude électorale, ce que à partir d'aujourd'hui, cette communauté internationale ne peut plus parler quelque chose sur la politique de la RD Congo, et le président Fatshi doit se préparer pour son 3èmes mandats et puis notre constitution sera touchée, pour que Félix Tshisekedi reste au pouvoir des années et des années.

Augustin Tshibang

Si Kabuya ne veut pas démissionner lui même, il subira la même humiliation que Jean Marc Kabund a subir, tous les combat...
16/07/2024

Si Kabuya ne veut pas démissionner lui même, il subira la même humiliation que Jean Marc Kabund a subir, tous les combattant(es) ne veulent plus de lui, qu'il démissionne, et tosi toyebi plan naye, ce Monsieur veut créer les troubles au sein du parti, mais il ne réussira pas.
dégage Monsieur.

Augustin Tshibang

Vouloir ou pas, il doit dégager.Kabuya c'est un danger pour le Parti, peu importe des arguments qu'il est entrain d'avan...
15/07/2024

Vouloir ou pas, il doit dégager.
Kabuya c'est un danger pour le Parti, peu importe des arguments qu'il est entrain d'avancer, il est un danger pour le parti et pour le président Fatshi, personne d'entre nous n'a bouffé l'argent pour chasser Kabuya à la tête du parti, au contraire celui Kabuya qui a escroqué l'argent des gens. Nous disons non et non pour ce Monsieur, il ne mérite pas diriger le parti. qu'il dégage.

Augustin Tshibang

Je soutiens son départ, Augustin Kabuya ne mérite pas d'être le SG du parti, il a tout gâché, il a infiltré nos ennemis ...
13/07/2024

Je soutiens son départ, Augustin Kabuya ne mérite pas d'être le SG du parti, il a tout gâché, il a infiltré nos ennemis dans le parti, et puis j'ai beaucoup de rapports que ce Monsieur escroqué les gens, d'ici là je dois étaler tous sur les réseaux sociaux.

Augustin Tshibang

Address

Mauritius Street
Cape Town
7785

Telephone

+27737797679

Website

Alerts

Be the first to know and let us send you an email when Augustin Tshibang posts news and promotions. Your email address will not be used for any other purpose, and you can unsubscribe at any time.

Contact The Business

Send a message to Augustin Tshibang:

Videos

Share



You may also like