A VENDRE(155 millions) Agoè camp de police.
Une belle villa sur 02lots soit (1200m²) composée de :👇
03chambres chacune avec son placard et sanitaire tres propre grand salon salle à manger cuisine tres large bien aerée, dressing room tous en baie vitrées
02dependances avec leur sanitaire plus cuisine un grand jardin.
Garage : 04 voitures
Lieu : Agoe camp de police 1km de camp fir
Prix : 155.000.000 FCFA
Document : titre foncier personnel
NB 1: 3/4 de lot vide pour construire une piscine ou autre bâtiment.
Visite : 5000f
NB 2: prix revu exclusivement à la baisse de par mes négociations
Abonnez-vous à la page pour " le Confort". Allez-y faire un tour 🏘👇👇
https://www.facebook.com/agenceimmob.leConfort/
🚨 VISITE FACTURÉ
LOMÉ TOGO
Whatsapp direct 👉https://wa.me/message/XZSJKR63SJTZA1
Appel +228 91 74 38 54
🏘️ AGENCE IMMOBILIÈRE LE CONFORT
À VENDRE
Camion DAF REMOLQUES
Boite : manuelle
Année : 1994
Carburant : Diesel
Type : AE55CE
Série : BI
Prix 12.000.000F CFA
Position actuelle LOMÉ TOGO🇹🇬
Appel ou WHATSP : +228 91 74 38 54
Kara (TOGO)
chef-lieu de la région de la Kara, compte approximativement 109 287 habitants.
La ville se situe à environ 423 km au nord de Lomé, au centre du pays kabiyè près de la localité de Pya,
Kara est, à l'origine, une extension du vieux village de Lama, près du pont enjambant la rivière Kara, construit par les Allemands. L'appellation initiale, héritage de la colonisation, était Lama-Kara.
La ville est au pied du massif montagneux du pays kabiyé. Kara se trouve à une altitude d'environ 400 m[1]. La rivière Kara divise la ville en deux parties. il a la partie nord et la partie sud. Généralement la précision est faite seulement quand on parle Kara sud. Le centre de la ville se retrouve dans la partie nord.
Transport :👇
L'aéroport international de Niamtougou, est situé à quelques kilomètres de Kara. Néanmoins, l'aéroport international de Lomé-Tokoin, dans la capitale togolaise, est le seul du Togo à recevoir des vols internationaux réguliers.
La route est le seul moyen d'arriver à Kara. Actuellement il y a plusieurs structures privées qui font le transport des individus (passagers) un peu partout au Togo. On peut citer : la société RAKIETA, la société LK, la société Adji transport, ETRAB, etc. Ces sociétés utilisent des bus de 20 places et plus et couvrent le trajet de Kara à Lomé.
Culture :👇
Historiquement connue sous le nom de « pays Tamberma », cette région, habitée par les Batammariba, porte officiellement le nom de « Koutammakou » depuis son inscription en 2004, par un comité désigné par l'UNESCO, sur la liste du patrimoine mondial. C'est une destination très prisée en Afrique de l'Ouest.
Chaque année se déroule dans la région de Kara les Evala, une épreuve de lutte traditionnelle. Cette pratique, fortement médiatisée, est une étape du rite d'initiation du jeune Kabyè, passage de ce dernier à l'âge adulte.