27/06/2021
🛑 Le rappeur AMRON Officiel défend le député Gerry TAAMA Komandega - GETAK qui se fait lyncher sur les réseaux pour un post sur les artistes Togolais 🇹🇬
« Mes chers restons lucides et concentrés. Ne nous trompons pas de challenge.
Pourquoi s’acharner contre L’HONORABLE comme s’il était responsable des problèmes que nous avons dans le show-business ?Quand il avait dit qu’il fallait que les scènes reprennent parce que dans les pays voisins les activités culturelles tournaient normalement, nous avons vu peu d’acteurs répondre avec VIGUEUR pour donner de la voix à cette requête afin que nous puissions obtenir gain de cause. Silence Radio.
Et là pour une affaire qui n’augmentera ni nos cachets ni ne nous fera reprendre nos activités , nous jetons nos énergies dans une guerre inutile qui au final n’aura qu’un seul résultat: éloigner de nous toutes possibilités de devenir des acteurs crédibles et attirer de plus en plus de sympathie. Après un tel lynchage quelle personnalité politique aura le courage de se prononcer par rapport à notre situation, ou essayer de nous défendre dans une situation donnée, quand elle sait qu’à la moindre erreur de communication, les acteurs qu’elle tente de défendre seront sans pitié avec elle?
Soyons tolérants.
Pour information sachez que je n’ai rencontré l’Honorable qu’une seule fois, et je n’ai jamais pris un seul franc chez lui, donc ne pensez pas que je fais ce post parce que je lui suis REDEVABLE. Non ! je fais juste appel à notre bon sens à tous. Évitons de crisper d’avantage l’atmosphère déjà délétère en laissant la proie pour son ombre.
Dans tout ce qu’il a dit, moi j’ai lu le post, tout n’était pas erroné, il y avait une part de vérité , et quand je sous pèse ce qui a été dit de manière politiquement incorrecte et nous réagissons avec véhémence alors que nous n’étions pas obligés de nous sentir concernés par son post( moi même j’ai à peine 4000abonnés sur ma nouvelle page) , ce n’est rien comparativement aux posts humiliants que l’on fait à longueur de journée sur certaines pages pour nous faire passer pour des incapables, ou des nuls sans que nous ne réagissons pour défendre notre intégrité alors que nous sommes parfois nommés directement ou indirectement . Ce n’est rien comparativement aux traitements que l’on nous réserve en tant qu’ARTISTES dans bien de circonstance sans qu’on ne réagisse.
Comme tout le monde l’honorable a pu se tromper dans son analyse, et personne n’est au-dessus des erreurs. Nous devons garder cela à l’esprit pour éviter d’avoir des réactions disproportionnées.
il existe d’autres méthodes moins abruptes pour édifier les uns et les autres si nous estimons qu’ils se fourvoient.
Calmons le jeu, fédérons nos énergies pour solliciter que les scènes reprennent, Les vraies scènes avec le public. Il faut aussi qu’il y ait plus de personnes qui investissent dans la culture afin que les ARTISTES deviennent des acteurs actifs du développement du pays. Ce serait des requêtes plus nobles à défendre de façon COLLECTIVE car leur accomplissement seraient bénéfique à tous.
Remettons la b***e au centre .
L’HONORABLE est-il responsable de la situation dans le show-business ? Non? Est ce que s’en prendre à lui pour avoir sans le vouloir frustré plus d’un par son analyse nous donnera vraiment plus de respect?
Si la réponse est NON , Okay passons à autre chose.
Les scènes me manquent pas à vous? Ça reprend quand ? »
SURHUMAIN (Clip officiel)
»» https://youtu.be/SACQ4fpDeaY