Presidentielle 2024: Meeting de cloture du Candidat Amadou Ba à Dakar
Presidentielle 2024/Sangalkam: Le ministre Oumar Gueye rencontre les habitants du quartier Extension
Présidentielle 2024/Sangalkam. Le ministre Oumar Gueye promet une victoire dès le premier tour du candidat Amadou Ba
Présidentielle 2024/Sangalkam. Le ministre Oumar Gueye promet une victoire du candidat Amadou Ba
Sangalkam: Le ministre Oumar Gueye en caravane
Sangalkam: Le ministre Oumar Gueye offre un moulin à mil aux femmes du quartier arafat central
Demarrage de la Campagne Presidentielle: Declaration du ministre Oumar Gueye
Spoliation fonciere à Bambilor: Les Populations de Ngeundouf face à la Presse
Spoliation fonciere à Bambilor: Les Populations de Ngeundouf face à la Presse
Première visite de terrain du ministre de l’artisanat et de la transformation du secteur informel Biram Faye un secteur qui tient à cœur son excellence le President Macky SALL
Litige foncier à Mbeye: Amademba Ndour enfonce le maire de BAMBILOR. Selon lui c’est Ndiagne Diop qui a signé les protocoles d’accord.
Bambilor : Boulimie Foncière à Mbeye. Un nommé Serigne Sonhibou Seck accapare plus de 21 hectares de terre. Les populations se sont, ce matin ,mobilisées pour arrêter les démolitions des champs et des bâtiments. A cet effet, il y’a eu des affrontements. Les forces de l’ordre déployés sur les lieux ont lancé des grenades lacrymogènes pour disperser les manifestants. Des jeunes ont été arrêtés.Assane Beye 2e adjoint au maire de BAMBILOR revient sur la situation. Selon lui, les habitants de Mbeye et environ ne comptent pas rester les bras croisés et laisser leurs terres à des prédateurs fonciers.
« Nous sommes en plein sur le parrainage de notre candidat Amadou Ba » a dit Oumar GUEYE, coordinateur de Benno Book Yaakar/Rufisque.Le President de la Commission d’Evaluation et de Suivi des Politiques et Programmes Publics a rencontré,ce Samedi, les imams et oulemas de l’arrondissement de Sangalkam.
C’est ça être un Patriote 😭😭😭
Ousmane Sonko condamné à 2 ans fermes Ndeye Khady Ndiaye aussi prend 2 ans ferme. Réaction de Me El Hadji Diouf
Le discours de clôture du President Macky Sall au Lancement du dialogue national. Le chef de l’État avertit et met en garde ceux qui veulent déstabiliser la république.
Où étais tu quand des militants de Pastef partager les Pv de la gendarmerie dans les réseaux sociaux?Où étais quand des responsables de Pastef publier les certificats médicaux? Où étais tu quand les Pros Sonko poster et partager des numéros de téléphone d’autrui dans les réseaux sociaux?
Où étais tu quand vos proches brûler 🔥 des maisons 🏠 d’autrui et des mosquées 🕌 ainsi des voitures des imams?
Barthélémy Diaz dément Ousmane Sonko et déclare la guerre aux insulteurs de Pastef
5e recensement général de la population et de l’habitat. Le directeur de l’ANSD apporte des éclaircissements suite aux revendications des agents recenseurs. Ces derniers, il faut le souligner réclament une meilleure rémunération. Le directeur de l’ANSD donne sa position.
Bambilor. Ndiagne Diop met en garde l’opposition. « rewmi Lou mou diaral nit mou dieul ko dina Niou ko diaral pour Niou teuyé ko »
Le maire s’exprimait lors de la remise de financement aux femmes, ce jeudi au CDAF de Bambilor.
Le maire de Bambilor a profité de cette rencontre présidée par le ministre de la femme, pour inviter les femmes responsables de l’Apr à aller s’inscrire massivement sur les listes électorales pour permettre au President MACKY Sall d’être réélu dès le 1er tour en 2024.