28/07/2024
BAKOU AZERBAIDJAN UN RDV QU’IL FALLAIT MANQUER AVEC UNE DICTATURE QUI NE DIT PAS SON NOM !
Les indépendantistes polynésiens sont des démocrates ; ils se présentent aux élections territoriales et nationales, envoient des députés au parlement français, gouvernent la Polynésie en bonne intelligence avec les autorités de l’État.
Le Président du Pays use de son charme intelligent pour se tisser un réseau d’amitiés économico-poltiques dans la région.
Alors amis souverainistes pourquoi ne pas continuer à bluffer le monde entier avec un modèle de stratégie politique que n’aurait pas renié le Mahatma Gandhi ?
La sagesse ancestrale polynésienne a-t-elle besoin des conseils des frères musulmans d’un état aux antipodes des convictions religieuses et sociétales des Polynésiens ?
La réponse est dans la question : NON !!!!!
BAKOU république « islamique » inféodée à Poutine le sanguinaire reçoit en très moyenne pompe les indépendantiste du pacifique et encourage vivement les violences et stupides destructions perpétrées en. Nouvelle Calédonie,
En effet il est totalement débile de détruire les infrastructures entreprises et églises dans un pays que l’on souhaite gérer…
Une question essentielle se pose aux missionnaires du parti bleu partis serrer la main de ceux qui emprisonnent en masse les opposants et personnes homosexuelles : avez-vous le courage de rendre public l’accords secret que vous avez signé avec ces partenaires pas vraiment présentables ?
Ne gâchez pas tout , ne lâchez pas le bon bout ….