Kesari Idriss

Kesari Idriss Tout est possible à Dieu

06/11/2023

Je kambio C'est qui Ralycia , TOGBE YETON ? 😏 Tu ne sais pas ce que tu rates notre sœur béninoise. Ou c'est mentalité de 6ème lé artix ?😂
Si non , je vois l'esprit là en toi einh et si tu ne fais pas vite pour que les experts te purifie ...
Tu vas chuté simplement

23/03/2023
18/03/2023

Voici les règles et exigences divines.

Quant à Éphertel, il savait toutes ces choses et attendait3 juste le bon moment, regardant et observant attentivement ses femmes sans pour autant le leur faire savoir. Un dieu sur terre était il. Il était bien calme.
Pendant ce temps, les travaux du royaume avançait à grand pas.
..
À suivre
Épisodes 10

18/03/2023

Épisode 9
Auteur : Picasso Vignon
Diffusé par ISSA

_ D'accord. C'est entendu. Je suis partante. Je suis tout aussi libre, dégagée d'esprit à ce sujet que toi. Je ne sais pourquoi,c'est la première fois que je vais le faire, mais je ne sais pas pourquoi, je ne me sens nullement en danger. C'est vrai que l'on dit que le tout-puissant est contre les relations contre nature. Les relations et tout acte contre nature mais j'ignore pourquoi cette fois-ci la chose est perçue différemment...
_ Tu es croyante ??
_ C'est le cas. Et toi ?
_ Pas vraiment. Mais ce n'est pas le problème. Si tu ne ressens pas de gêne, c'est uniquement parce que tous les deux sommes d'accord pour être avec le même homme. Sur ce point, il n'y a pas de problème. En plus ici il s'agit d'un roi. Tout dépend de l'état du cœur et de l'intention profonde de nos âmes l'une envers l'autre. Saurait été des intentions négatives et des faits, des actes sans convictions qu'on aurait été gênée d'où, on serait en train de pécher.
_ Tu veux donc dire que ce sont les actes sans convictions qui sont le péché en lui-même ?
_ Oui c'est exact. Lorsqu'on n'est pas convaincu d'une chose mais qu'on le fait quand-même, là on péche. Je ne connais pas tout des règles des cieux mais je sais que celles-ci se basent sur les intentions profondes et sur la nature des intentions intérieures. Ceci dit, allons rendre suprême notre roi.
_ Avec plaisir !

C'est ainsi que les deux femmes décidèrent de s'unir pour rendre heureux leur roi, ce que la nature ne refusa guère. Toutefois, leurs réflexions à ce sujet ne furent tout à fait juste. En réalité, seul le tout-puissant décide de ce qui est juste ou de ce qui ne l'est pas. Si en voulant poser l'acte votre cœur vous dit de ne pas la poser et vous dérange, alors n'allez pas le poser, cet acte. Mais si votre cœur ne vous serre guère et vous donne l'accès à l'acte lui-même, alors c'est que tout est bien mais en contrepartie, il n'y aura plus de retour en arrière possible.
À suivre....

18/03/2023

Épisode 9
Auteur : Picasso Vignon
Diffusé par ISSA

_ Oh pardon. Qu'as-tu en tête exactement ??
_ Je désire que nous soyons toutes les deux ses femmes légitimes. Car je ne connais aucune loi qui interdise qu'un homme en épouse deux au lieu d'une. Seule la morale des hommes les poussent à réfléchir dans ce sens et prendre de telles décisions. Si les deux femmes sont du même avis depuis le départ, alors il n'y aura aucun problème une fois mariées. Mais s'il y avait déjà une et que le mari s'en va prendre une autre pour deuxième épouse, c'est uniquement là que le foyer devient une véritable fournaise conjugale.
_ Je comprends. Alors nous devons nous comprendre et être d'accord pour épouser toutes les deux le roi ?
_ C'est tout à fait ça. Le roi va forcément vouloir nous prendre à part chacune afin de savoir qui prendre pour épouse. S'il commet l'acte pendant ses tests, alors il sera scellé sans avoir véritablement trouvé ce qu'il cherchait. Alors cela lui coûterait sa bonne humeur et sa joie de vivre. Nous allons nous promettre quelque chose...
_ Je t'écoute.
_ Si le roi appelle l'une, l'autre se fait informée. Nous nous retrouverons donc ensemble et...tu vois ce que je veux dire...
_ Wow ! Nous le ferons ensemble ?? À trois !!??
_ C'est exact. Qu'en dis-tu ?
_ Si la nature n'est pas contre cela...
_ Dis-moi si ton cœur est contre. Car personnellement je ne ressens aucune gêne et aucun rejet à ce sujet. Je suis prête à partager le roi avec toi car je sais que tu es aussi pure de cœur et d'âme que moi. Je te fais véritablement confiance. À deux nous saurons rendre heureux le roi et lui permettre de devenir empereur comme on le lui avait dit.
À suivre....

18/03/2023

Épisode 9
Auteur : Picasso Vignon
Diffusé par ISSA

L'une des femmes avaient entendu et s'était enfuie après avoir appris la nouvelle. Elle alla toute de suite le dire à son amie.
_ Lyvie, Lyvie, écoute ceci. Le roi a déclaré qu'il épouserait celle avec qui il aurait son premier rapport sexuel. Et qu'il n'irait pas encore avec une autre femme s'il l'a déjà consommé avec la première.
_ Mais...pourquoi viens-tu m'en parler ? Tu aurais put garder cette précieuse information pour toi et l'utiliser en ton avantage. Pourquoi me l'avoir dit ?
_ À vrai dire, je ne suis ici pour te combattre. J'aime lorsque nous sommes ensemble tous les trois et que nous passons du temps ensemble à nous amuser comme de coutume. Et le roi lui-même l'a dit à la reine mère. Je ne crois pas qu'il renvoie l'une d'entre nous. Toutefois, une seule deviendra reine, et l'autre, je ne sais trop ce qu'elle deviendra puisque le roi ne compte coucher avec elle aussi. Crois-tu qu'elle deviendra maîtresse ou simple amie ?
_ Sûrement confidente.
_ Hummm...comment allons nous faire alors ? De nous deux tu es la plus mûre et la plus adaptée à être une bonne épouse pour notre roi. De plus tu saurais bien t'occuper de lui au lit. Personnellement je suis encore vierge et je n'ai aucune expérience dans le domaine du sexe.
_ Sérieusement ?? Tu as put garder ta virginité jusqu'à cet âge dans ce siècle où nous sommes !?
_ Banh oui ! Pourquoi ??
_ Non rien. Je te tire mon chapeau. Mais pour le roi, j'ai une idée. Je crois que nous allons nous le partager.
_ Comment ça ?? Il a dit qu'il n'en choisirait qu'une...
_ C'est ce qu'il a dit, mais ce n'est pas forcément ce qui se fera. Je t'apprendrai les rouages du domaine du sexe, ainsi que l'art de la séduction et de la sensualité.
_ Et que gagnes tu toi alors ?
_ Je te soutiendrai et ferai en sorte que notre roi soit toujours en état d'ivresse pour toi.
_ Tu veux rendre ivre le roi !??
_ Pas du tout ! Et arrête d'hausser le ton !

À suivre....

18/03/2023

Épisode 9
Auteur : Picasso Vignon
Diffusé par ISSA

_ Oui. Un sujet fort important pour moi et qui devrait l'être également pour toi.
_ Qu'es-ce ?
_ Les femmes que tu as emmené au palais.
_ Bien mère, je vous écoute.
_ Déjà dis-moi mon fils, comptes tu toutes les épouser ou comptes tu n'en prendre qu'une seule ?
_ Je l'ignore encore mère. Et c'est bien une chose qui me chagrine.
_ Tu t'es habitué aux deux... Je me trompes ?
_ C'est le cas. J'avoue. Seulement je ne sais si quoique ce soit m'empêche d'avoir deux femmes.
_ Je ne crois que l'homme ait deux cœurs.
_ Et même s'il avait deux cœurs, un seul serait utilisé pour aimer tandis que l'autre serait là pour juger.
_ Alors pourquoi ?
_ Disons qu'il s'agirait juste d'affection mère.
_ Non de tentation ?
_ Non de tentation.
_ As-tu déjà été au sexe avec elles ?
_ Pas encore. Nous ne faisons que nous embrasser ou jouer ensemble. Papoter et se raconter des blagues. Je ne sais pourquoi mais cela m'apaise. À part ça, j'aime quand elles forment une sorte de berceau autour de moi afin de me permettre de me reposer et dormir dans la chaleur humaine. Cela me manquerait si l'une d'elle s'en allait.
_ Je vois. Mais, sais-tu que ton père n'aurait pas aimé que tu en prennes deux ?
_ Père ou vous, mère ?
_ Nous deux. Mais ton père d'abord, moi ensuite. Tu sais que j'ai toujours été laxiste avec toi.
_ C'est vrai. Et cela aurait causé ma perte s'il n'y avait pas eu cette nature naturelle en moi m'empêchant d'être ce que je ne dois pas être...une chose abominable pour moi-même et pour ceux qui m'entoure... J'ignore pourquoi, mais je ne peux pécher de mon plein gré... Je ne peux commettre d'adultère ou même encore tout autre chose. Si je connais le fruit défendu avec l'une d'elle, alors ce sera avec elle seule que je le connaîtrais jusqu'au bout.
La mère sourit de soulagement puis dit à son fils : Je suis fière de toi mon amour. Je prierai afin que la tentation ne vienne déranger ta résolution.

À suivre....

18/03/2023

Épisode 9
Auteur : Picasso Vignon
Diffusé par ISSA

_ Hum...fit Éphertel qui n'aimait pas l'idée de reprendre le travail... Vous serez en mesure de me passer au royaume un moment ? Quand je m'y met je m'y absorbe complètement.
_ Sans souci très cher...dit l'une.
_ Nous serons là toutes deux juste pour sa Majesté... Dit l'autre. Sinon pour son impérial. Ajouta t'elle.
Éphertel sourit puis dit : D'accord c'est entendu. Je prendrai cette soirée pour me reposer puis à mon réveil je reprendrai pour de bon le travail.
Elles sautèrent de joie à son cou toutes les deux.

"J'ai l'impression que je serai obligé de les garder toutes les deux finalement. Je n'arrive à choisir... c'est embêtant"...pensa Éphertel.

Le soir venu, il se réveilla après avoir dormi dans les bras de ses deux femmes puis s'en alla prendre une do**he froide. Lorsqu'il finit, il trouva un état d'âme calme et glacial. Il se vêtis de ses plus simples et amples vêtements puis sorti rejoindre Roberto dans la salle du roi.
_ Oh mon roi...dit-il en se prosternant.
_ Bonsoir Roberto. Comment avancent les choses ?
_ Très bien Sir. C'est une joie de vous revoir à nos côtés. Dit-il en présence de la reine mère.
Le fils approcha de sa mère et l'embrassa en disant : Bonsoir mère. J'espère que vous vous portez bien.
Toute heureuse elle ne put que le serrer dans ses bras et lui faire un beau sourire, lui servant ensuite cette réponse toute bien faite : Mon cœur rayonne de joie lorsque je vous vois près de moi et de votre peuple.
Éphertel comprit le message subtil qui se cachait dans cette exquise réponse mais en fit fi. Il s'en alla près de Roberto et ils travaillèrent toute la nuit. Une fois fini, chacun put aller vaquer à ses occupations. Éphertel s'en alla loger dans le siège de la grande terrasse au clair de lune. Sa mère l'y rejoint puis...
_ Suis-je la bienvenue ?
_ Vous serez toujours la bienvenue dans mon intimité mère. Avez-vous quelque chose à me soumettre ?
À suivre...

18/03/2023

Épisode 9
Auteur : Picasso Vignon
Diffusé par ISSA

_ Mon roi, nous avons...
_ Allez en parler avec Jonathan et Roberto ou ma mère, je suis occupé.
Choqué mais ne pouvant rien faire, le sbire s'en alla.

La mère, étant avec Roberto, vit le sbire arriver.
_ Encore un autre ?...
Roberto : Le maître devient de plus en plus inquiétant ces derniers temps.
_ Ce doit être à cause de ces femmes qu'il a avec lui. Depuis qu'elles sont là elles le distraient.
_ Croyez-vous qu'il apprécierait qu'on lui fasse une remarque pareille madame ?
_ Il le lui faut. Et la seule personne capable de la lui faire c'est bien moi. Je saurai comment lui parler.

Elle se rendit donc dans les appartements de son fils et le vit en train d'embrasser langoureusement Lyvie en se trouvant entre ses jambes, Ébène sous la do**he. Elle fut si dépassée qu'elle ne put s'empêcher de rebrousser chemin. Fait...
_ Hahaha ! Elle a dû repartir. Je m'en doutais que ça lui ferait cet effet.
_ Hihihi...mais mon roi, croyez-vous que ce soit judicieux d'éviter vos travaux de la sorte ? Le peuple dirait que son roi est paresseux ! Et ça je ne l'aimerais pas du tout.
_ Tu n'es même pas encore mon épouse et pourtant tu te comportes déjà comme telle... C'est fascinant.
_ Et moi donc Sir ? Demanda l'autre ayant entendu la conversation.
_ Tu es aussi sublime que l'aurore au levé du soleil ma chère. Viens vite nous rejoindre !
_ Avec plaisir ! Je me presse.
_ Mais plus sérieusement mon roi, je crois qu'il vous faut reprendre vos affaires. Appuya Lyvie.
Ébène sortit de la do**he et se nettoyait sous leurs yeux et dit : Mon roi, je crois que Lyvie a raison. Vous devriez reprendre les rênes de votre royaume. Et de plus, le simple titre de roi ne vous sied pas. Vous devriez être appelé empereur et non roi. Mais pour ça, vous devez travailler pour son obtention. Nous, nous ne partirons jamais. Mais le royaume, sans vous s'effondrera.

À suivre...

18/03/2023

Lu pour vous

18/03/2023

Coucou tout le monde. Comment allez-vous ? Dieu soit loué pour tous ses bienfaits. Remercions le pour la journée. Bonne suite à tous.

NB: La suite bientôt.

17/03/2023

Suite (08)
Auteur : Picasso Vignon
Diffusé par ISSA

_ Intéressant... Mais alors, que faites-vous toujours debout devant votre monarque ? Demanda Éphertel.
Il s'agenouilla, et tous firent de même, jusqu'aux estropiés de la guerre.
Alors Éphertel leur dit : Quand vous guérirez, vous irez récupérer vos femmes et enfants et familles respectives d'auprès de Galius Trode qui vous a ainsi envoyé à l'abattoir. Il ignorait ma puissance et mes capacités. Ce qui vous a coûté une défaite cuisante. (Quelques uns rirent dans les rangs derrière Éphertel). Toutefois sous mes ailes, vous n'aurez plus jamais à connaître cette défaite et cette souffrance. Ainsi, joignez-vous à moi pour le salut de votre âme et conscience !
_ Oui Oui Oui ! Se mirent ils tous à dire.
Ils le répétèrent et le répétèrent encore et encore pour dire au final "Vive le roi Éphertel et sa monarchie".

Première guerre gagnée par Éphertel, dite bataille pour celui-ci.
..
À suivre

17/03/2023

Suite (08)
Auteur : Picasso Vignon
Diffusé par ISSA

_ Pour ce n'était qu'un simple jeu, une très belle bataille toutefois. Je me suis bien amusé avec mes habitants et nous avons passé la journée à rire et rigoler. Les pierres ne cessaient de pleuvoir et nos adversaires eux, ne cessaient de crier et d'injurier. Avez-vous jamais vu une guerre aussi pathétique mais aussi ridicule et rigolote ? Ce fut mémorable !
_ Admirable, oui mon roi. Reprit le vieil homme.
_ Alors, de quoi vous plaignez-vous ! Nous avons vaincu tout simplement et nous récolterons bientôt nos raisins tout mûrs.
_ Que voulez-vous dire par ces mots Sir ?
_ Veuillez donc me suivre...

Ils se mirent tous à sa suite et, devant le roi la muraille sans porte s'ouvrit puis laissa un passage entre elle afin de laisser passer le roi et ses suivants ainsi que quelques soldats armés, assurant la protection de leur monarque. Ils allèrent donc retrouver les ennemis de l'autre côté des deux murailles et virent qu'ils étaient clairement en piteux états. Ils n'avaient plus rien et avaient essayés de s'en sortir pour les bandages avec ce qui restait de leurs cargaisons.

_ Où se trouve votre général ? Demande Éphertel.
Il se présenta et le roi lui demanda...
_ Comment s'appelle donc celui qui vous a envoyé me combattre en son nom ?
_ Mon...mon...mon roi, il se prénomme Galius, Sir. Galius Trode.
_ Ah, intéressant. Êtes-vous toujours à son service ?
Ayant compris que c'était une question piège et qu'ils n'avaient plus aucune chance de retourner chez eux, il répondit clairement...
_ Non Sir. Vous seul êtes désormais notre monarque.
_
À suivre

17/03/2023

Suite (08)
Auteur : Picasso Vignon
Diffusé par ISSA

Et de surcroît, les habitants d'Éphertel n'eurent cesse de rire pendant toute la durée du combat. Elle s'acheva très vite par une défaite cuisante de la part des envahisseurs qui voulurent retourner chez eux mais, privés de pratiquement toute provision, d'eau, d'armes et de moyen de déplacement, pire, étant tous blessés, ils étaient tous obligés de demander l'aide du royaume qu'ils avaient attaqués.

_ Mais c'est qu'ils n'ont même pas le caractère de vrais guerriers ces mecs ! Comment peuvent-ils dire ainsi qu'ils sont de vrais soldats ceux-là ? Demanda un habitant qui étaient sur la muraille faisant le guet.
Un autre lui répondit :
_ Bah, vu tout ce qu'on leur a fait juste qu'avec des pierres, je ne crois pas qu'ils soient vraiment en mesure de faire autre chose que nous supplier de les aider. Ce que le roi a fait était bien calculé et avait sûrement pour but d'assujettir nos ennemis au point où ils nous supplient et viennent nous manger dans la main.
_ Ah oui ! Et comme ça on pourrait les faire prisonniers et augmenter nos rangs et par conséquent notre armée !!
_ Mais oui !!!
_ Wouaoh ! Dirent-ils tous ensemble.

_ Hum hum hum. Il y en a qui ont compris mon stratagème sur la muraille de guet... Dit Éphertel, de toute bonne humeur.
Roberto approcha et posa la question : Maître, pouvez-vous nous expliquer plus clairement ce que vous vouliez dire par là ?
_ Bien-sûr ! Je voulais me contenter d'attaquer qu'avec des pierres de bétons assez lourds pour détruire leur armurerie et armada sans leur laisser les moyens de s'en sortir ou même encore de s'échapper après avoir perdu la bataille.
_ Si je ne m'abuse majesté, c'était là une guerre...dit le: vieux sage de l'économie impériale.

À suivre

17/03/2023

Suite (08)
Auteur : Picasso Vignon
Diffusé par ISSA

Éphertel les aida à créer des catapultes en une vitesse éclair. Elles furent toutes opérationnelles sur le champ et ils les armèrent toutes de boules de pierre pouvant dépasser les vingt tonnes mais qui au simple regard ne semble du tout peser autant. Ce fut même des machines qui les firent rouler jusqu'au bol des catapultes. Ensuite ce fut la série de séance de tir.
Ni les tanks, ni les chars d'assaut, ni les snipers et les soldats armés de fusils automatiques et semi automatique ne purent rien faire contre une pluie de pierres de plusieurs tonnes larguées sur eux en rafale et ce, sans retenue ni frein. Ce fut le carnage. Ce fut comme un jeu pour les habitants d'Éphertel. À chaque fois qu'un tank sautait ils éclataient de rire. Ils explosaient carrément de rire et les ennemis ne faisaient que crier, hurler et injurier depuis le dos des murs.

_ Vous n'êtes que des malades mentaux et des écervelés ! Depuis quand attaque t'on avec des catapultes de pierres à cette ère ci ??!! Vous êtes maboule ou bien vous vous croyez à l'âge de pierre ?!

Un habitant d'Éphertel lui lança : À ce qu'on sache, dans une guerre, tous les coups sont permis. Et en plus, je ne vois en quoi nous ne sommes pas réglos avec vous. À chacun ses armes non ? Que le meilleur gagne et à la guerre comme à la guerre !!
Les autres le soutinrent : Ouais !!!!????

Cette guerre fût une vraie partie de jeu de bowling pour l'armée adverse qui ne put absolument rien faire à part encaisser et continuer d'encaisser. Ils ne purent absolument rien faire contre leur adversaire. Ce fut un massacre à sens unique.

À suivre

17/03/2023

Suite (08)
Auteur : Picasso Vignon
Diffusé par ISSA

Alors que les hommes de l'armée adverse allaient entrer dans le périmètre de la grande ville du royaume, Éphertel apparût de nul part et atterrit juste devant ces gens, entre l'ennemi et son peuple, un instant puis, à peine son orteil heurta le sol qu'une grande muraille se leva entre la première et la deuxième garde de l'ennemi. Certains étant entre eux, la muraille les emporta dans les airs.

Tous furent stupéfaits, mais l'armée, choquée.

Éphertel fit descendre son autre pied au sol et le deuxième mur se construisit sous les yeux de tous avec la même vitesse et presqu'aussi instantanément que la première muraille. Les deux murs formaient les deux murailles devant protéger la ville et le royaume en cas d'attaque d'ennemis. Voyant cela, le peuple eut de l'espoir et...

_ Hurraaaaaaaah !!!!
_ Vive le roi Éphertel !
_ Vive le roi Éphertel !!!!! Dirent-ils tous.
Puis les voilà qui s'armèrent de hache, de pierres et de coupe-coupe. Ils firent balader les hommes qui se trouvaient dans leur zone et derrière la deuxième muraille. Ceux qui étaient coincés à l'extérieur ne savaient par où entrer et pouvaient entendre leurs camarades se faire laminer par leur adversaire derrière les murailles. Ils se mirent donc à leur crier dessus, les insultants et les traitant de tricheurs et de tout autre noms qu'Éphertel demanda la construction immédiate de catapulte.

_ Ne voulez-vous point d'appareil de pointe mon roi ?
_ Les as-tu vu avec des appareils de pointes toi ?
_ Mais Sir...ne sont-ils pas là avec des chars, des fusils automatiques et semi automatiques !? Des snipers et des tanks de plusieurs tonnes ?
_ Si leurs armes ne peuvent leur donner d'ouvrir nos portes, alors à quoi bon s'inquiéter pour eux dans ce cas ? Contentons nous de leur faire goûter la défaite avec des armes archaïques conçues par mes soins, voulez-vous ? Je tiens à m'amuser personnellement. Allé !

À suivre...

17/03/2023

Suite (08)
Auteur : Picasso Vignon
Diffusé par ISSA

Son ordre fut passé à tous et bien évidemment, celà ne rassurait pas les habitants mais ils durent faire tel que le roi le disait. Sa phrase préférée était la suivante :"S'il y a un roi ou un monarque qui vous fasse peur de l'autre côté de ces montagnes, sachez que vous êtes avec un qui est encore plus virulent que tous ceux qui pourront venir". Juste cette phrase faisait revenir à la raison la peur des uns et des autres. Le plus terrorisant était avec eux, alors il était préférable de s'en tenir à ses plans. Alors ils continuaient de travailler et chacun vaquant à ses occupations quotidiennes comme si de rien n'était.
En voyant cela, l'armée adverse resta la bouche ouverte.

_ Mais, que font ils ? Ne sont-ils même pas prêt à nous affronter ??
_ De plus on dirait que chacun des habitants s'occupe de ses affaires quotidiennes comme de coutume. Se foutent ils de nous ou quoi ? Il n'y a même pas un seul homme armé !
_ Attendez... Ne trouvez vous pas bizarre que ces habitants ne nous regardent même pas ? On dirait qu'ils ne nous remarquent pas du tout.
_ Serions-nous invisibles à leurs yeux ??
_ Bref, assez bavardé. Nous allons passer à l'assaut. Informez en le général et rapportez nous ces ordres.

Peu de temps après, ce fut le général en personne qui se pointa au front pour constater de ses yeux les dires de ses hommes. Il fut stupéfait.
_ Celà est une occasion unique et inimaginable ! Qui que ce soit, je le remercie de nous donne une opportunité pareille. Il n'y a pas mieux que le soutien du surnaturel pour faire rougir de joie notre roi !
_ Que faisons-nous alors mon général ?
_ Mais comment ça ? À l'attaque !!!!

Ils se mirent à charger.
De leur côté les habitants d'Éphertel avaient vraiment peur et allaient s'enfuir devant leurs ennemis quand Éphertel les reprit par télépathie : N'osez pas bouger.
Ils se figèrent sur place.

À suivre...

17/03/2023

Auteur : Picasso Vignon
Diffusé par ISSA.
Épisode 8.

La guerre avait été déclarée au royaume d'Éphertel. Tout le royaume entra dans une grande confusion et l'on avait peur au point de vouloir ranger toutes les affaires déjà préparées pour la fête de la construction de la ville. C'est alors que par télépathie le roi annonça :
_ Veuillez vous calmer je vous prie. Je sais que le fait de m'entendre dans vos têtes doit vous paraître bien bizarre mais c'est uniquement parce nous sommes liés et que j'ai une grande affection pour vous. Alors vous allez faire exactement comme je vais vous demander de le faire. N'ayez surtout pas peur et ne faîtes juste que ce que je vous demande et ne dîtes rien à haute voix. Es-ce clairement dit ?
_ Oui Maître/Sir/Mon roi/Sa majesté/Sa Seigneurie.

Ce fut unanime, ils écouteront leur roi jusqu'au bout. Pour commencer Éphertel avait convoqué une réunion à laquelle il se pointa bien en re**rd.
_ Mon roi...dit Roberto en se prosternant devant lui, lui cédant la place pour qu'il entre.
_ Roberto... Mes gens... Eh bien, qu'en est-il de la raison de cette déclaration de guerre ?
_ Mon roi, je crois que Francis Cadouc, dit Cadouc 1er se croît être en mesure de vous combattre car vous seriez son enfant, selon ses dires.
_ Ah, eh bien, nous allons lui montrer que l'enfant est le père de l'homme.
_ Mais encore Messire, qu'avez-vous prévu pour cette guerre ?
_ Pour ce combat, vous allez faire exactement ce que je vous demanderai de faire. C'est au jour J que les choses se feront claires à vos yeux.

Le jour J arrive et l'armée adverse se présente à quelques lieux de la grande ville. Depuis le palais royal il était possible de les voir arriver.
_ Messire les ennemis sont à nos portes ! Courut un soldat dire au roi.
_ Oui je sais. D'accord. Que chacun reste à son poste et continue comme si de rien n'était. Ignorez les.

À suivre...

12/03/2023

Bon dimanche à vous !
Que le seigneur soit avec vous

09/03/2023

Épisode 07
Auteur : Picasso Vignon
Diffusé par ISSA

_ Faîtes les connaître leur chambre respective et assignez des servantes à leur personne. Dîtes leurs de ma part que l'on s'occupe bien d'elles et de leurs vêtements.
_ Bien Sir. Dirent les deux serviteurs avant de s'en aller, escortant les deux femmes.

Une fois qu'ils furent loin...
_ Mère, que pensez-vous de ces deux jeunes femmes ?
_ J'ignorais que tu avais déjà le besoin urgent sexuel !
_ Ce n'en est pas un à proprement dit mais, croyez-vous que je ne sois pas prêt ? Et que ce ne soit le moment.
Elle regarda son enfant un instant puis dit :
_ Je peux ressentir ton énergie vitale augmenter... Pourquoi donc ?
Éphertel se métamorphosa sous ses yeux et devint adulte : Parce que je me transforme. Dit-il.

Une fois la métamorphose terminée, il se dirigea vers les appartements de ces jeunes femmes afin de discuter avec elles et mieux faire connaissance.

Au même moment, ailleurs, un roi avait organisé une réunion avec ses collaborateurs dans le but d'établir des stratégies de guerre.
_ Comptez-vous faire la guerre ?? Lui pose sa femme lorsqu'il fini auprès des autres.
_ Oui et alors ?
_ Puis-je savoir quel sera le royaume que vous comptez attaquer ?
_ Le royaume d'Éphertel.

Chez Éphertel...

Alors qu'il se trouvait dans les bras de Lyvie, de la maison Wayne, un serviteur se pointa et annonça : Un message Sir !
Éphertel tendit la main et reçu la lettre. Lorsqu'il l'a lu, il dit au serviteur, attendant toujours : Annoncez la nouvelle à mes sbires. Rassemblement immédiat.
.

09/03/2023

Épisode 07
Auteur : Picasso Vignon
Diffusé par ISSA

Jonathan fut surpris et regarda Roberto qui s'exprimait avec sûreté et sincérité.
Il posa donc la question : Avons-nous été envoyés pour remplir les mêmes quêtes ?
_ Que veux-tu dire par là ? Demanda Roberto.
_ Je...
_ Il est vrai que je vous ai demandé à chacun de me rapporter une femme digne de moi. Les interrompit le roi. Es-ce que cela pose un problème à l'un de vous ?
_ Nullement votre majesté. Dirent-ils tous les deux.
_ Bien. Les questions de rivalité sur la qualité de son travail propre par rapport à l'autre celà m'insupporte. Alors vous me ferez le plaisir de m'éviter ces faits que ce soit en mon absence ou le contraire.
_ Oui majesté. Dirent-ils ensemble.
La reine souris.
_ Bien. Dit Éphertel. Emmenez-moi vos trouvailles.
Ils les firent entrer puis Éphertel les vit toutes les deux. Roberto prit en premier la parole.
_ Votre majesté je vous présente une fille de la grande ville au nord de ces lieux, du nom de Lyvie Wayne. Fille de Clyde Wayne et de Geneviève Maycher.
_ C'est un honneur pour moi de vous rencontrer Sir. Dit-elle en se prosternant devant Éphertel.
Ce fut au tour de Jonathan de parler.
_ Sir, je vous présente Ébène Ish. De la ville d'Atlas. Fille de Vigor Ish et de Marie Berner.
_ Enchantée majesté. Dit-elle de son côté.
_ Veuillez excuser son manque de connaissance des choses de la noblesse Sir. Je m'en occuperai.
_ Voudrais-tu t'occuper de ma probable future femme maintenant Jonathan ? Demande le roi.
_ Non Sir !! Aucunement ! Ce n'est pas ce que je voulais dire. Je voulais tout simplement parler...
_ Oh Jonathan, pourrais-tu te détendre un peu s'il te plaît. Tu adores être trop tendu. Dit le roi en riant.

Cela fit rire les autres et bien-sûr, Éphertel reprit.
_ Vous donc les jeunes êtes trop tendu. Je n'aimerais jamais être comme vous. Vous êtes trop sensibles.
Un peu de rire encore puis il demanda...

À suivre....

09/03/2023

Épisode 07
Auteur : Picasso Vignon
Diffusé par ISSA

Éthertel se trouvait dans sa bibliothèque tranquillement, lisant un de ses livres d'héroïsme dont plusieurs nations se vantent à longueur de journée. Sa mère vint le rejoindre et...
_ Tu t'occupes ?
_ Tout dépend de ce qui se trouve en face de moi. Ces livres ne font nullement le poids et m'ennuient.
_ Eh ben, tu es plutôt dur envers ces œuvres. Si leurs auteurs devaient écouter tes reproches ils se tueraient.
_ Hum. Es-ce ma faute si leur œuvre ne m'accroche guère ? Je préfère mille fois les contes de légendes et de fantaisies. Au moins ceux là inspirent l'action, les imprévisibilités des choses et de la vie, l'adrénaline à haute dose. Ce n'est pas comme ces livres où l'homme s'emploie lugubrement à démontrer qu'il est le plus intelligent de tous. C'est chiant.
_ J'ignorais que mon garçon use de mots aussi vulgaires... C'est choquant.
_ Ne vous en faites pas mère. Je n'utilise ces mots que pour des choses étant de la même composition que les selles de chiens ou d'hommes...

Une servante arriva en disant : Majestés, messires Roberto et Jonathan.
_ Eh ben, fit Éphertel. Faîtes les entrer. Ordonna t'il.

Ils entrèrent dans sa bibliothèque et se prosternèrent.
_ Bonjour à vous Majestés. Dirent ils tous les deux au même moment.
_ Soyez les bienvenus chez vous chers serviteurs. Dit la mère du monarque.
_ Jonathan et Roberto... Je croyais vous avoir envoyé individuellement me remplir des quêtes diverses et assez différentes non ?
_ Bien-sûr Sir.
_ Et comment se fait-il que vous revenez au même moment ?
_ Nous nous sommes croisés en chemin Sir. Répondit Roberto.
_ Ah. Une belle coïncidence dans ce cas. Donnez-moi de vos nouvelles. Comment allez-vous ?
_ Majesté, c'est une joie pour moi d'être en votre présence. Dit Roberto, prenant la parole en premier. Je fis la rencontre d'une très belle femme qui, j'espère, remplira les conditions pour vous plaire et vous faire connaître la beauté de l'amour mon seigneur.

À suivre..

Address

Kesari Idrisskesari@gmail. Com
Lagos

Telephone

+22999333794

Website

Alerts

Be the first to know and let us send you an email when Kesari Idriss posts news and promotions. Your email address will not be used for any other purpose, and you can unsubscribe at any time.

Videos

Share

Nearby media companies


Other Digital creator in Lagos

Show All