Kesari Idriss

Kesari Idriss Tout est possible à Dieu

08/11/2024

La propreté est proche de la piété.Ne renifle pas tes aisselles pour décider si tu dois te laver ou non.
Va prendre une do**he avant de sortir.🤧
Je t'en prie 😅

08/11/2024

Que vos compte se bloquent à chaque fois que vous essayez d'envoyer de l'argent à une femme qui n’est pas la vôtre aujourd’hui.🤧

03/09/2024

mords ta lèvre inférieure et prononce "O"
c'est comme ça qu'on gémit et non "oyo, humm, ayiii, ahh "

06/11/2023

Je kambio C'est qui Ralycia , TOGBE YETON ? 😏 Tu ne sais pas ce que tu rates notre sœur béninoise. Ou c'est mentalité de 6ème lé artix ?😂
Si non , je vois l'esprit là en toi einh et si tu ne fais pas vite pour que les experts te purifie ...
Tu vas chuté simplement

23/03/2023
18/03/2023

Voici les règles et exigences divines.

Quant à Éphertel, il savait toutes ces choses et attendait3 juste le bon moment, regardant et observant attentivement ses femmes sans pour autant le leur faire savoir. Un dieu sur terre était il. Il était bien calme.
Pendant ce temps, les travaux du royaume avançait à grand pas.
..
À suivre
Épisodes 10

18/03/2023

Épisode 9
Auteur : Picasso Vignon
Diffusé par ISSA

_ D'accord. C'est entendu. Je suis partante. Je suis tout aussi libre, dégagée d'esprit à ce sujet que toi. Je ne sais pourquoi,c'est la première fois que je vais le faire, mais je ne sais pas pourquoi, je ne me sens nullement en danger. C'est vrai que l'on dit que le tout-puissant est contre les relations contre nature. Les relations et tout acte contre nature mais j'ignore pourquoi cette fois-ci la chose est perçue différemment...
_ Tu es croyante ??
_ C'est le cas. Et toi ?
_ Pas vraiment. Mais ce n'est pas le problème. Si tu ne ressens pas de gêne, c'est uniquement parce que tous les deux sommes d'accord pour être avec le même homme. Sur ce point, il n'y a pas de problème. En plus ici il s'agit d'un roi. Tout dépend de l'état du cœur et de l'intention profonde de nos âmes l'une envers l'autre. Saurait été des intentions négatives et des faits, des actes sans convictions qu'on aurait été gênée d'où, on serait en train de pécher.
_ Tu veux donc dire que ce sont les actes sans convictions qui sont le péché en lui-même ?
_ Oui c'est exact. Lorsqu'on n'est pas convaincu d'une chose mais qu'on le fait quand-même, là on péche. Je ne connais pas tout des règles des cieux mais je sais que celles-ci se basent sur les intentions profondes et sur la nature des intentions intérieures. Ceci dit, allons rendre suprême notre roi.
_ Avec plaisir !

C'est ainsi que les deux femmes décidèrent de s'unir pour rendre heureux leur roi, ce que la nature ne refusa guère. Toutefois, leurs réflexions à ce sujet ne furent tout à fait juste. En réalité, seul le tout-puissant décide de ce qui est juste ou de ce qui ne l'est pas. Si en voulant poser l'acte votre cœur vous dit de ne pas la poser et vous dérange, alors n'allez pas le poser, cet acte. Mais si votre cœur ne vous serre guère et vous donne l'accès à l'acte lui-même, alors c'est que tout est bien mais en contrepartie, il n'y aura plus de retour en arrière possible.
À suivre....

18/03/2023

Épisode 9
Auteur : Picasso Vignon
Diffusé par ISSA

_ Oh pardon. Qu'as-tu en tête exactement ??
_ Je désire que nous soyons toutes les deux ses femmes légitimes. Car je ne connais aucune loi qui interdise qu'un homme en épouse deux au lieu d'une. Seule la morale des hommes les poussent à réfléchir dans ce sens et prendre de telles décisions. Si les deux femmes sont du même avis depuis le départ, alors il n'y aura aucun problème une fois mariées. Mais s'il y avait déjà une et que le mari s'en va prendre une autre pour deuxième épouse, c'est uniquement là que le foyer devient une véritable fournaise conjugale.
_ Je comprends. Alors nous devons nous comprendre et être d'accord pour épouser toutes les deux le roi ?
_ C'est tout à fait ça. Le roi va forcément vouloir nous prendre à part chacune afin de savoir qui prendre pour épouse. S'il commet l'acte pendant ses tests, alors il sera scellé sans avoir véritablement trouvé ce qu'il cherchait. Alors cela lui coûterait sa bonne humeur et sa joie de vivre. Nous allons nous promettre quelque chose...
_ Je t'écoute.
_ Si le roi appelle l'une, l'autre se fait informée. Nous nous retrouverons donc ensemble et...tu vois ce que je veux dire...
_ Wow ! Nous le ferons ensemble ?? À trois !!??
_ C'est exact. Qu'en dis-tu ?
_ Si la nature n'est pas contre cela...
_ Dis-moi si ton cœur est contre. Car personnellement je ne ressens aucune gêne et aucun rejet à ce sujet. Je suis prête à partager le roi avec toi car je sais que tu es aussi pure de cœur et d'âme que moi. Je te fais véritablement confiance. À deux nous saurons rendre heureux le roi et lui permettre de devenir empereur comme on le lui avait dit.
À suivre....

18/03/2023

Épisode 9
Auteur : Picasso Vignon
Diffusé par ISSA

L'une des femmes avaient entendu et s'était enfuie après avoir appris la nouvelle. Elle alla toute de suite le dire à son amie.
_ Lyvie, Lyvie, écoute ceci. Le roi a déclaré qu'il épouserait celle avec qui il aurait son premier rapport sexuel. Et qu'il n'irait pas encore avec une autre femme s'il l'a déjà consommé avec la première.
_ Mais...pourquoi viens-tu m'en parler ? Tu aurais put garder cette précieuse information pour toi et l'utiliser en ton avantage. Pourquoi me l'avoir dit ?
_ À vrai dire, je ne suis ici pour te combattre. J'aime lorsque nous sommes ensemble tous les trois et que nous passons du temps ensemble à nous amuser comme de coutume. Et le roi lui-même l'a dit à la reine mère. Je ne crois pas qu'il renvoie l'une d'entre nous. Toutefois, une seule deviendra reine, et l'autre, je ne sais trop ce qu'elle deviendra puisque le roi ne compte coucher avec elle aussi. Crois-tu qu'elle deviendra maîtresse ou simple amie ?
_ Sûrement confidente.
_ Hummm...comment allons nous faire alors ? De nous deux tu es la plus mûre et la plus adaptée à être une bonne épouse pour notre roi. De plus tu saurais bien t'occuper de lui au lit. Personnellement je suis encore vierge et je n'ai aucune expérience dans le domaine du sexe.
_ Sérieusement ?? Tu as put garder ta virginité jusqu'à cet âge dans ce siècle où nous sommes !?
_ Banh oui ! Pourquoi ??
_ Non rien. Je te tire mon chapeau. Mais pour le roi, j'ai une idée. Je crois que nous allons nous le partager.
_ Comment ça ?? Il a dit qu'il n'en choisirait qu'une...
_ C'est ce qu'il a dit, mais ce n'est pas forcément ce qui se fera. Je t'apprendrai les rouages du domaine du sexe, ainsi que l'art de la séduction et de la sensualité.
_ Et que gagnes tu toi alors ?
_ Je te soutiendrai et ferai en sorte que notre roi soit toujours en état d'ivresse pour toi.
_ Tu veux rendre ivre le roi !??
_ Pas du tout ! Et arrête d'hausser le ton !

À suivre....

18/03/2023

Épisode 9
Auteur : Picasso Vignon
Diffusé par ISSA

_ Oui. Un sujet fort important pour moi et qui devrait l'être également pour toi.
_ Qu'es-ce ?
_ Les femmes que tu as emmené au palais.
_ Bien mère, je vous écoute.
_ Déjà dis-moi mon fils, comptes tu toutes les épouser ou comptes tu n'en prendre qu'une seule ?
_ Je l'ignore encore mère. Et c'est bien une chose qui me chagrine.
_ Tu t'es habitué aux deux... Je me trompes ?
_ C'est le cas. J'avoue. Seulement je ne sais si quoique ce soit m'empêche d'avoir deux femmes.
_ Je ne crois que l'homme ait deux cœurs.
_ Et même s'il avait deux cœurs, un seul serait utilisé pour aimer tandis que l'autre serait là pour juger.
_ Alors pourquoi ?
_ Disons qu'il s'agirait juste d'affection mère.
_ Non de tentation ?
_ Non de tentation.
_ As-tu déjà été au sexe avec elles ?
_ Pas encore. Nous ne faisons que nous embrasser ou jouer ensemble. Papoter et se raconter des blagues. Je ne sais pourquoi mais cela m'apaise. À part ça, j'aime quand elles forment une sorte de berceau autour de moi afin de me permettre de me reposer et dormir dans la chaleur humaine. Cela me manquerait si l'une d'elle s'en allait.
_ Je vois. Mais, sais-tu que ton père n'aurait pas aimé que tu en prennes deux ?
_ Père ou vous, mère ?
_ Nous deux. Mais ton père d'abord, moi ensuite. Tu sais que j'ai toujours été laxiste avec toi.
_ C'est vrai. Et cela aurait causé ma perte s'il n'y avait pas eu cette nature naturelle en moi m'empêchant d'être ce que je ne dois pas être...une chose abominable pour moi-même et pour ceux qui m'entoure... J'ignore pourquoi, mais je ne peux pécher de mon plein gré... Je ne peux commettre d'adultère ou même encore tout autre chose. Si je connais le fruit défendu avec l'une d'elle, alors ce sera avec elle seule que je le connaîtrais jusqu'au bout.
La mère sourit de soulagement puis dit à son fils : Je suis fière de toi mon amour. Je prierai afin que la tentation ne vienne déranger ta résolution.

À suivre....

18/03/2023

Épisode 9
Auteur : Picasso Vignon
Diffusé par ISSA

_ Hum...fit Éphertel qui n'aimait pas l'idée de reprendre le travail... Vous serez en mesure de me passer au royaume un moment ? Quand je m'y met je m'y absorbe complètement.
_ Sans souci très cher...dit l'une.
_ Nous serons là toutes deux juste pour sa Majesté... Dit l'autre. Sinon pour son impérial. Ajouta t'elle.
Éphertel sourit puis dit : D'accord c'est entendu. Je prendrai cette soirée pour me reposer puis à mon réveil je reprendrai pour de bon le travail.
Elles sautèrent de joie à son cou toutes les deux.

"J'ai l'impression que je serai obligé de les garder toutes les deux finalement. Je n'arrive à choisir... c'est embêtant"...pensa Éphertel.

Le soir venu, il se réveilla après avoir dormi dans les bras de ses deux femmes puis s'en alla prendre une do**he froide. Lorsqu'il finit, il trouva un état d'âme calme et glacial. Il se vêtis de ses plus simples et amples vêtements puis sorti rejoindre Roberto dans la salle du roi.
_ Oh mon roi...dit-il en se prosternant.
_ Bonsoir Roberto. Comment avancent les choses ?
_ Très bien Sir. C'est une joie de vous revoir à nos côtés. Dit-il en présence de la reine mère.
Le fils approcha de sa mère et l'embrassa en disant : Bonsoir mère. J'espère que vous vous portez bien.
Toute heureuse elle ne put que le serrer dans ses bras et lui faire un beau sourire, lui servant ensuite cette réponse toute bien faite : Mon cœur rayonne de joie lorsque je vous vois près de moi et de votre peuple.
Éphertel comprit le message subtil qui se cachait dans cette exquise réponse mais en fit fi. Il s'en alla près de Roberto et ils travaillèrent toute la nuit. Une fois fini, chacun put aller vaquer à ses occupations. Éphertel s'en alla loger dans le siège de la grande terrasse au clair de lune. Sa mère l'y rejoint puis...
_ Suis-je la bienvenue ?
_ Vous serez toujours la bienvenue dans mon intimité mère. Avez-vous quelque chose à me soumettre ?
À suivre...

18/03/2023

Épisode 9
Auteur : Picasso Vignon
Diffusé par ISSA

_ Mon roi, nous avons...
_ Allez en parler avec Jonathan et Roberto ou ma mère, je suis occupé.
Choqué mais ne pouvant rien faire, le sbire s'en alla.

La mère, étant avec Roberto, vit le sbire arriver.
_ Encore un autre ?...
Roberto : Le maître devient de plus en plus inquiétant ces derniers temps.
_ Ce doit être à cause de ces femmes qu'il a avec lui. Depuis qu'elles sont là elles le distraient.
_ Croyez-vous qu'il apprécierait qu'on lui fasse une remarque pareille madame ?
_ Il le lui faut. Et la seule personne capable de la lui faire c'est bien moi. Je saurai comment lui parler.

Elle se rendit donc dans les appartements de son fils et le vit en train d'embrasser langoureusement Lyvie en se trouvant entre ses jambes, Ébène sous la do**he. Elle fut si dépassée qu'elle ne put s'empêcher de rebrousser chemin. Fait...
_ Hahaha ! Elle a dû repartir. Je m'en doutais que ça lui ferait cet effet.
_ Hihihi...mais mon roi, croyez-vous que ce soit judicieux d'éviter vos travaux de la sorte ? Le peuple dirait que son roi est paresseux ! Et ça je ne l'aimerais pas du tout.
_ Tu n'es même pas encore mon épouse et pourtant tu te comportes déjà comme telle... C'est fascinant.
_ Et moi donc Sir ? Demanda l'autre ayant entendu la conversation.
_ Tu es aussi sublime que l'aurore au levé du soleil ma chère. Viens vite nous rejoindre !
_ Avec plaisir ! Je me presse.
_ Mais plus sérieusement mon roi, je crois qu'il vous faut reprendre vos affaires. Appuya Lyvie.
Ébène sortit de la do**he et se nettoyait sous leurs yeux et dit : Mon roi, je crois que Lyvie a raison. Vous devriez reprendre les rênes de votre royaume. Et de plus, le simple titre de roi ne vous sied pas. Vous devriez être appelé empereur et non roi. Mais pour ça, vous devez travailler pour son obtention. Nous, nous ne partirons jamais. Mais le royaume, sans vous s'effondrera.

À suivre...

Address

Festac Town

Telephone

+22999333794

Website

Alerts

Be the first to know and let us send you an email when Kesari Idriss posts news and promotions. Your email address will not be used for any other purpose, and you can unsubscribe at any time.

Share