13/02/2025
🔴 QU'EST CE QU'IL Y A ENTRE DOTHY Z ET SA FILLE CASSANDRA ASSAMOI ?🇨🇮
Dothy Z nous donne la reponse :
🗣: « Ce qui m’éloigne de ma fille aujourd’hui ? La violence, le manque de communication… Il n’y a pas de vrai problème. Elle veut que j’arrête la musique, mais pourquoi ? Est-ce que c’est elle qui me nourrit ? Est-ce que c’est elle qui m’aide ? Pourquoi devrais-je arrêter de vivre parce qu’elle est là ?
Je n’attends rien de ma fille aujourd’hui. Vous savez, je suis très cartésienne. Je suis quelqu’un qui, à ce stade de ma vie, choisit avec qui marcher, y compris au sein de ma propre famille. J’ai traversé beaucoup d’épreuves, j’ai été maltraitée moralement, martyrisée physiquement… Je suis une femme en souffrance.
Aujourd’hui, je veux que Cassandra Assamoi soit loin de moi, car elle me terrorise. Sur bientôt 66 ans de vie, je n’ai réellement vécu que 20 ans. À 16 ans, je suis partie seule en France avec seulement 5 000 FCFA en poche. Mon père était riche, mais sa femme me maltraitait (…) J’ai dû tout construire seule.
Alors, quand un enfant ne reconnaît rien, qu’il passe son temps à me maltraiter, que puis-je faire ? Je me tais uniquement pour mes deux petits-enfants qu’elle maltraite aussi. Aujourd’hui, ils sont terrorisés. Elle ne veut pas que je les voie, mais je les vois autrement. Je suis fatiguée. À un moment donné, il faut dire stop. Je lui ai toujours dit : Si tu n’étais pas ma fille…
Je suis casanière, je connais du monde, mais je n’ai pas d’amis, je ne fréquente personne. Aujourd’hui, je veux dire à Cassandra de me fo**re la paix. Je lui ai donné la vie, je l’ai élevée jusqu’à ses 24 ans sous mon toit, je l’ai aidée jusqu’à ses 33 ans. Il y a un mois, elle était en plein hiver, elle est venue chez moi après avoir tout cassé chez elle, et je l’ai encore accueillie. Mais je ne veux plus être terrorisée.
Je lui ai pardonné, car le pardon est divin, mais je veux désormais être tranquille et je demande aux gens de me comprendre. Elle dit qu’elle a 25 mamans ? Alors, je demande à ces 25 mamans si leurs enfants leur ont déjà levé la main dessus un jour.
Ma mère est morte dans mes bras. À la mise en bière, Cassandra a provoqué un scandale à l’HMA devant tout le monde. J’ai dû faire encercler les funérailles de ma mère par la police nationale.
La musique, je la fais parce que c’est une passion, mais aussi un refuge (…) »