![Nadezda et Irina se sont confiées à nous sur leur identité de jeunes femmes russophones en Estonie. https://courrierdeur...](https://img4.medioq.com/676/313/1153183866763132.jpg)
12/01/2025
Nadezda et Irina se sont confiées à nous sur leur identité de jeunes femmes russophones en Estonie. https://courrierdeuropecentrale.fr/ni-russe-ni-estonienne-je-me-sens-comme-un-mouton-noir/
Média francophone spécialisé Europe centrale et orientale - Hongrie, Pologne, Tchéquie, Ukraine...
Budapest
Ha szeretnél elsőként tudomást szerezni Le Courrier d'Europe centrale új bejegyzéseiről és akcióiról, kérjük, engedélyezd, hogy e-mailen keresztül értesítsünk. E-mail címed máshol nem kerül felhasználásra, valamint bármikor leiratkozhatsz levelezési listánkról.
Üzenet küldése Le Courrier d'Europe centrale számára:
Le Courrier d’Europe centrale est un site d’information francophone né en 2009 sous le nom de Hulala. Fondé par des journalistes français installés à Budapest comme un blog spécialisé dans l’actualité hongroise, Le Courrier d’Europe centrale est désormais le média francophone de référence sur la Hongrie, la Slovaquie, la République tchèque et la Pologne.
La rédaction est animée par Corentin Léotard, journaliste indépendant, correspondant régulier pour Ouest France, La Libre Belgique, La Tribune de Genève, Mediapart et Le Monde diplomatique.
Le Courrier d’Europe centrale est un média entièrement financé par ses lecteurs, dont la vocation est de fournir une information de qualité et fortement contextualisée sur les pays centre-européens. Le site d’information est membre de plusieurs réseaux de médias, reflet de ses différents engagements éditoriaux : le Syndicat de la Presse d’information indépendante en ligne (SPIIL), Political Critique, émanation anglophone de la r***e polonaise Krytyka Polityczna, et enfin le Collectif pour un nouveau journalisme international qui réunit neuf titres de la presse numérique francophone à travers le monde.