06/06/2023
GUINNESS BRILLE AVEC EKOMY NDONG
C’est le 26 mai 2023 dernier à Sobraga que GUINNESS a annoncé le lancement officiel du « Guinness Ekomy Challenge » marqué par la présence de lord Ékomy Ndong lui-même.
Le Guinness Ekomy Challenge rentre dans le cadre de la nouvelle campagne « Black Brille dans Tout » de la marque à la harpe. « Ce n’est pas un hasard si Guinness et Lord Ekomy Ndong ont pu s’associer pour créer ce bel évènement. Vous aurez remarqué un point commun, et non les moindres, entre la marque et l’artiste, qui est bien sûr la harpe. Symbole de la bière brune irlandaise depuis plus de 200 ans, elle est également omniprésente chez Lord Ekomy Ndong, qui a fait de la harpe traditionnelle gabonaise, le « Ngoma » le symbole de son engagement à valoriser la tradition dans cette nouvelle forme de musique populaire qu’est le rap. »a déclaré M. Joël Gallato, Directeur Commercial Sobraga.
Lancé en ligne le 5 mai dernier, le concours a déjà enregistré plus d’une centaine de candidatures. Pour être le grand gagnant du Guinness Ekomy Challenge et décrocher la production d’un maxi single et d’un clip vidéo sous la direction artistique de Lord Ekomy Ndong, il faudra être un jeune Black artiste qui brille par la qualité de son texte, de sa technique vocale, par sa prestance scénique et sa capacité à mobiliser le public et bien sur sa capacité à faire briller son identité africaine grâce à son talent à l’image du nouveau claim de Guinness : « Black Brille dans Tout ».
Plus d’infos sur la page GuinnessAfrica
L'interview exclusive qu'il nous a accordé à cet effet sera disponible dans notre prochain numéro.