RÉVEIL RADIO RAÏ ANALOGIQUE
L'INFLUENCEUSE AU DEUX VISAGES
Dans un monde post-apocalyptique, où les réseaux sociaux ont remplacé les gouvernements, Sarah était une influenceuse de premier plan. Elle avait un million d'abonnés et elle était connue pour ses photos de mode et de beauté. Sarah était belle et populaire, mais elle avait un secret. Elle avait un deuxième visage, un visage hideux et effrayant.
Sarah cachait son deuxième visage à tout le monde, même à sa famille et à ses amis. Elle utilisait un logiciel de retouche photo pour cacher son visage hideux sur ses photos. Mais un jour, Sarah a fait une erreur. Elle a oublié d'utiliser le logiciel de retouche photo sur une de ses photos.
La photo a été publiée sur les réseaux sociaux et elle a rapidement fait le tour du monde. Les gens étaient choqués et horrifiés. Ils ont commencé à harceler Sarah sur les réseaux sociaux. Sarah a été dévastée. Elle a perdu tous ses abonnés et elle a été forcée de quitter les réseaux sociaux.
Sarah a cherché de l'aide auprès d'un psychologue, mais il n'y avait rien qu'il puisse faire. Sarah était coincée avec son deuxième visage. Elle ne savait pas quoi faire.
Un jour, Sarah a rencontré un homme nommé David. David était un artiste et il était fasciné par le deuxième visage de Sarah. Il a proposé à Sarah de l'aider à créer une œuvre d'art autour de son deuxième visage. Une sorte de pont entre le monde réel et le monde virtuel. Elle permet à Sarah de se connecter à son vrai moi, un moi qui est à la fois beau et imparfait.
Dans un monde où la réalité virtuelle est devenue une réalité quotidienne, il est difficile de savoir ce qui est réel et ce qui ne l'est pas.
Le deuxième visage de Sarah est une métaphore de la réalité intérieure. Il représente les aspects de nous-mêmes que nous avons peur de montrer au monde. L'histoire suggère que nous devons accepter notre réalité intérieure, même si elle est imparfaite.
Madame Rimitti jeune, belle et Johnny Marre
L'ange de la mort.
Memento mori « Souviens-toi que tu vas mourir ».
Observez la métamorphose du morphing de celle que les médias surnomme "la Madone de Bentalha". Pensée pieuse pour cette dame.