Le Pasteur Boulanger...😂😂😂
LE CODE ET JEUNESSE PATRIOTE CAMEROUNAISE - J.P.C. SÈMENT LA PANIQUE A GENÈVE UNE FOIS DE PLUS.
Le dictateur sanguinaire camerounais, Paul Biya, à quitté précipitamment Yaoundé pour aller se faire soigner dans un hôpital privée, et coûteux de Genève aux frais du contribuable.
Les activistes du CODE et de JEUNESSE PATRIOTE CAMEROUNAISE - J. P. C. y étaient, mais, pour tout une autre raison : Perturber CE PRIVLIÈGE que le plus vieux dictateur du monde s'octroie, lui sa famille et son entourage.
Même si le dictateur y est toujours, ce jour-la, les trouble-fête du CODE et du J. P.C. ont réussit à faire ce qu’ils savent faire le mieux : LANCER UNE ACTION D’ÉCLAT POUR SE FAIRE ENTENDRE.
Et pour mener ce que nous avons appelé « OPÉRATION TEMPÊTE DU SUD », en hommage aux victimes du NOSO, Brice Nitcheu a dépêché sur place son Chef des Operations, Emmanuel Kemta, qui a fait le déplacement depuis le Royaume Uni, et Youssouf, dépêché par Ahmed Ben ABBASS du J.P.C, et parti en appui de Bruxelles.
Devant L'HÔPITAL UNIVERSITAIRE DE GENÈVE , Emmanuel Kemta était en tenue camouflée militaire et avec son mégaphone il enumere toutes les tares du régime Biya.
En face de lui, son camarade Youssouf, qui filmait la scène. Surpris par un tel culot, des badauts accourent, sortant leurs téléphones portables pour immortaliser l’événement, et prennent le temps de s’arrêter pour poser des questions. Et l’activiste ne se privait pas du plaisir de présenter le tableau sombre du régime Biya. « L’homme qui pille son pays depuis 36 ans n'a même pas construit UN SEUL HÔPITAL DIGNE DE CE NOM, alors pourquoi viens t'il ce soigner ici...?
C'est homme est un oppresseur sanguinaire » clame-t-il dans son mégaphone, dont le bruit assourdissant portait au loin, tranchant net avec la quiétude traditionnelle de cet hôpital.
NOS ACTIVISTES ONT PROMIS DE RESTER À GENÈVE JUSQU'AU DÉPART DE BIYA DE CET HÔPITAL, MAIS POUR L'HEURE NOUS SOMM