19/08/2017
Le navire hôpital "Africa Mercy" sur le quai du Port Autonome de Douala. Quelques 5 mille malades surfent déjà sur les vagues de l'espoir. Pour cause, des médecins chevronnés venus de l'étranger vont prendre en charge des pathologies récurrentes. Et afin que rien ne rame à contre courant, le couple présidentiel Paul et Chantal BIYA a instruit la gratuité de toute la prise en charge pendant 10 mois.
La mission humanitaire de l'ONG Mercy Ships est le sujet au centre de Dimanche Midi ce dimanche. Pour en parler, le ministre de la Santé Publique. André MAMA FOUDA est l'invité de la Rédaction. Il répondra aux questions de Madeleine SOPPI KOTTO, Vincent de Paul ATANGANA et Rabiatou FOUDA OTTOU. Les premières opérations débutent lundi prochain, en attendant le grand reportage recueillera les attentes, les espoirs et les réactions des malades et des populations.
Parmi vos rubriques habituelles ce 20 août, DM Sports avec l'équipe au complet du comité local d'organisation de la CAN 2019 et Actu Média, la vie des tabloïds camerounais après Messa presse. Dimanche Midi dès 12h.
Madeleine SOPPI KOTTO vous dit "à dimanche!"
'archive