![LE "TIME" DE LA POLITIQUE INTERNATIONALEPRIMAIRES AU GHANA : DÉCLARATION SOLENNELLE DE MONSIEUR ANKARA SANKARA, CANDIDAT...](https://img4.medioq.com/676/511/687036526765118.jpg)
11/04/2023
LE "TIME" DE LA POLITIQUE INTERNATIONALE
PRIMAIRES AU GHANA : DÉCLARATION SOLENNELLE DE MONSIEUR ANKARA SANKARA, CANDIDAT AUX LÉGISLATIVES DU PARTI AU POUVOIR (NPP).
DÉCLARATION DE MON INTENTION DE CONTESTER AUX PRIMAIRES PARLEMENTAIRES DU NOUVEAU PARTI PATRIOTIQUE DANS LA CIRCONSCRIPTION SAWLA-TUNA-KALBA (STK).
Comme nous le savons tous, la politique d'aujourd'hui a pris une dimension et une forme différentes de la politique d'hier, qui se caractérisait par un langage désinvolte, des rhétoriques, des mensonges et une tromperie pure et simple du peuple.
La politique d'aujourd'hui, même si elle peut sembler naïve, doit être vue comme un devoir de servir et non d'être servi. Cela nécessite donc des leaders crédibles, intègres et compétents, qui parlent moins et agissent davantage pour atteindre les objectifs fixés et les résultats souhaités. Ceux qui aspirent à diriger doivent être capables de se connecter aux réalités des gens. Le leader doit être désintéressé et toujours prêt à faire un effort supplémentaire dans l'intérêt suprême du peuple.
Hon. Ankaara Sankara s'inscrit dans cette catégorie de dirigeants politiques contemporains qui sont prêts à prêcher par l'exemple. C'est un rassembleur, la vraie voix du peuple, l'égal de la jeunesse, et croit au service de l'humanité en toute humilité.
À la lumière de ce qui précède, et, en consultation plus large avec les membres de la famille et les parties prenantes au développement politico-socio-économique du district/circonscription de Sawla-Tuna-Kalba, qui ont vu la nécessité d'une transformation rapide dans le développement de la région , moi, Hon. Ankaara Sankara, ont décidé de me proposer de siéger en qualité de Député (MP) sur la liste du Nouveau Parti Patriotique (NPP), le moment venu. Je me prépare à passer par le processus du concours de sélection des primaires parlementaires du Parti en temps voulu ; et, j'espère que je peux compter sur l'appui massif des agents de circonscription, à tous les niveaux, de notre grand parti, qui chérit le « développement dans la liberté ».
Je sais qu'ensemble, nous pouvons y arriver.
Vive STK
Vive la PNP
Vive la région des savanes
Vive notre patrie, le Ghana
Je vous remercie et que le Dieu Tout-Puissant nous bénisse tous.
NB: Bounkani TIME attend patiemment la déclaration solennelle des futurs candidats aux élections municipales et régionales d'octobre à venir dans notre modeste région en vue d'informer les populations.