Djata Prestige couture

Djata Prestige couture Informations de contact, plan et itinéraire, formulaire de contact, heures d'ouverture, services, évaluations, photos, vidéos et annonces de Djata Prestige couture, Magazine, Abobo.

ENFANT, J'AI SAUVÉ UNE PETITE FILLE D'UNE MAISON EN FEU - DES ANNÉES PLUS T**D, J'AI VU MA PHOTO SUR LE BUREAU DE MA NOU...
21/12/2024

ENFANT, J'AI SAUVÉ UNE PETITE FILLE D'UNE MAISON EN FEU - DES ANNÉES PLUS T**D, J'AI VU MA PHOTO SUR LE BUREAU DE MA NOUVELLE PATRONNE

Enfant, j'ai risqué ma vie pour sauver une petite fille d'une maison en feu. Je me souviens encore de la fumée étouffante, du bois qui craque et de ses cris effrayés. Je n'ai pas réfléchi, j'ai couru à l'intérieur, je l'ai trouvée sous une fenêtre brisée et je l'ai tirée dehors. Les pompiers sont arrivés et on m'a qualifié de héros, mais je n'ai jamais revu la jeune fille. Personne ne savait qui elle était, ou du moins, personne ne me l'a dit.

Les années ont passé et je suis passé à autre chose, décrochant un emploi dans une entreprise de technologie. Ma patronne, Linda, était connue pour être dure mais juste. Un jour, alors que je passais devant son bureau, une photo encadrée sur son bureau a attiré mon attention. Il s'agissait d'une photo en noir et blanc de moi, enfant, sauvant la fille du feu.

Je me suis figé. Pourquoi avait-elle cette photo ? POUVAIT-ELLE ÊTRE CETTE FILLE ? Ce soir-là, j'ai trouvé le courage de le lui demander.⬇️

Brooklyn a rejoint notre entreprise le mois dernier et a toujours été très gentille - peut-être même trop - alors voir c...
21/12/2024

Brooklyn a rejoint notre entreprise le mois dernier et a toujours été très gentille - peut-être même trop - alors voir cette scène a été choquant. Une femme de ménage se tenait debout, la tête baissée, tandis que Brooklyn, les mains sur les hanches, la réprimandait.

Brooklyn : "Qu'avez-vous fait, bon sang ? Je vais faire en sorte que vous soyez virée d'ici."
Moi : "Qu'est-ce qui se passe ici ?"

Le visage de Brooklyn est devenu pâle.

Brooklyn : "Oh, rien, juste une petite erreur. Nous allons régler ça, ne vous inquiétez pas."

Elle m'a entraîné rapidement vers l'ascenseur. Plus t**d, en rentrant chez moi, j'ai vu la femme de ménage quitter l'immeuble.

Moi : "Excusez-moi, madame, pourriez-vous me dire ce qui s'est passé ?"
Femme de ménage : (essuyant ses larmes) "Brooklyn est ma fille. Elle s'est énervée en me voyant ici, craignant que je ne lui fasse honte en montrant à quel point nous sommes pauvres".

Je ne peux pas vous dire à quel point j'ai été déçu par Brooklyn. Ma famille était également pauvre, mais je n'ai jamais eu honte, j'ai simplement travaillé dur pour leur offrir une vie meilleure. Brooklyn devait apprendre le respect.

Hier, lors du bal annuel de charité dont elle avait parlé toute la semaine, je suis arrivé en même temps qu'elle. Mais quand Brooklyn m'a vu, elle a glissé sur ses talons de 10 cm.⬇️

Hélène, la femme de ménage, a demandé une augmentation à sa patronne.La patronne lui demande : "Alors, Hélène, pourquoi ...
21/12/2024

Hélène, la femme de ménage, a demandé une augmentation à sa patronne.

La patronne lui demande : "Alors, Hélène, pourquoi pensez-vous que vous méritez une augmentation de salaire ?"

Hélène : "Il y a trois raisons. La première, c'est que je repasse mieux que vous."

La patronne : "Qui a dit ça ?"

Hélène : "Votre mari."

La patronne : "Oh."

Hélène : "La deuxième raison, c'est que je cuisine mieux que vous."

Patronne : "Qui a dit ça ?"

Hélène : "Votre mari."

La patronne : "Oh."

Hélène : "La troisième raison, est que je suis meilleure au lit que toi."

Femme : "Est-ce que mon mari l'a dit aussi ?"

Hélène : "Non, votre ⬇️

Par curiosité, j'ai fait un test ADN et les résultats ont été surprenants : j'avais un frère qui s'appelait Daniel. Je s...
21/12/2024

Par curiosité, j'ai fait un test ADN et les résultats ont été surprenants : j'avais un frère qui s'appelait Daniel. Je suis allé voir mon père pour essayer d'obtenir des réponses, mais il est devenu tout pâle.

"Écoute", a-t-il balbutié, à peine capable de maintenir le contact visuel, "Ne le dis pas à ta mère. Elle ne le sait pas. J'ai eu une liaison il y a des années. Si elle l'apprend, elle partira."

J'ai promis de ne rien dire, mais je devais en savoir plus. J'ai donc contacté Daniel et nous nous sommes rencontrés.

"Tu te souviens du lac près de notre ancienne maison ?", m'a-t-il demandé en souriant. "On se balançait sur cette vieille balançoire et on lançait des cailloux."

Je l'ai regardé fixement. "Je n'ai aucune idée de ce dont tu parles. Nous n'avons jamais vécu ensemble."

Il a eu l'air confus. "Qu'est-ce que tu veux dire ? Nous avons vécu ensemble jusqu'à l'âge de cinq ans. Et Scruffy, le chien, nous suivait partout."

Je me suis figé. "Mon père m'a dit que tu étais le fruit d'une liaison. Je n'ai appris ton existence qu'il y a quelques jours."

Le visage de Daniel s'est décomposé. "Attends... tu penses que je suis un enfant de liaison ?" Il est resté silencieux un moment, puis son visage s'est assombri. "Donc tu ne te souviens pas de CE JOUR-là ?" ⬇️

À L'ENTERREMENT DE MON GRAND-PÈRE, UNE INCONNUE M'A TENDU UNE NOTE - QUAND JE L'AI LUE, J'AI RI PARCE QUE MON GRAND-PÈRE...
21/12/2024

À L'ENTERREMENT DE MON GRAND-PÈRE, UNE INCONNUE M'A TENDU UNE NOTE - QUAND JE L'AI LUE, J'AI RI PARCE QUE MON GRAND-PÈRE NOUS AVAIT PIÉGÉS

À l'enterrement de mon grand-père, j'ai pensé à lui en regardant sa tombe. Il a toujours aimé me voir sourire, et je voulais sourire en sa mémoire, mais je n'y arrivais pas.

Mes frères et sœurs aînés et mes cousins étaient là aussi, l'air grave et sombre, sans doute parce qu'ils avaient appris que mon grand-père ne leur avait pas laissé d'héritage.

Puis, sortie de nulle part, une femme, probablement âgée d'une soixantaine d'années, s'est approchée de moi. Elle s'est présentée comme une amie de mon grand-père, quelqu'un qu'aucun d'entre nous ne connaissait. Elle m'a tendu une note et m'a dit : "Ceci vient de ton grand-père. Lis-le, mais ne le montre à personne, surtout pas à tes frères et sœurs." Puis elle est partie.

J'ai ouvert la note et j'ai failli éclater de rire - grand-père nous avait tous dupés !

Juste après les funérailles, j'ai appelé un taxi et je me suis rendue directement ⬇️

MON PÈRE VIENT DE SE RÉVEILLER DU COMA ET DIT QU'IL A ENTENDU TOUT CE QUI SE PASSAIT DANS LA CHAMBRE D'HÔPITAL.Le jour p...
21/12/2024

MON PÈRE VIENT DE SE RÉVEILLER DU COMA ET DIT QU'IL A ENTENDU TOUT CE QUI SE PASSAIT DANS LA CHAMBRE D'HÔPITAL.

Le jour pour lequel nous avions prié est enfin arrivé ! Mon père s'est réveillé après un an de coma. Toute notre famille s'est rassemblée autour de lui, apportant des fleurs et des ballons.

Il avait l'air faible, mais ses yeux étaient remplis de bonheur.

Moi : "Comment c'était, papa ? Tu as fait des rêves, ou c'était tout le temps le néant obscur ?"
Lui : (prononçant lentement chaque mot) "Pas seulement des rêves, mon fils... J'ai entendu TOUT ce qui s'est passé dans cette pièce".

Tout le monde a sursauté.

Lui : "Il y a quelque chose que tu dois savoir à propos de ta femme. Elle n'est pas ce que tu crois qu'elle est."

J'ai regardé Leah, qui était devenue pâle.

Lui : (continuant) "Elle est venue ici une fois - pas avec toi, mais avec ton frère."⬇️

MON EX-MARI A OBTENU NOTRE MAISON, NOTRE VOITURE ET TOUT NOTRE ARGENT APRÈS LE DIVORCE – J'AI RI PARCE QUE C'ÉTAIT EXACT...
21/12/2024

MON EX-MARI A OBTENU NOTRE MAISON, NOTRE VOITURE ET TOUT NOTRE ARGENT APRÈS LE DIVORCE – J'AI RI PARCE QUE C'ÉTAIT EXACTEMENT CE QUE J'AVAIS PRÉVU.

Mon mariage avec Mike était terminé bien avant que nous ayons signé les papiers. Depuis longtemps, il s'intéressait plus à son image qu'à nous. Grosses voitures, grande maison - si cela criait "regardez-moi", il le voulait. Aussi, lorsqu'il m'a finalement annoncé qu'il voulait divorcer, je n'ai pas été choquée. Ce qui m'a choquée, en revanche, c'est la rapidité avec laquelle il s'est emparé de tout. "Je veux la maison, la voiture, les économies", a-t-il déclaré avec suffisance. Il m'a même jeté les miettes - mes affaires personnelles, comme s'il s'agissait d'une offre généreuse.

J'ai souri et j'ai acquiescé. Je l'ai laissé tout prendre parce que je savais ce qui l'attendait. Mon avocat m'a regardée comme si j'étais f***e, mais je lui ai dit de le laisser faire. Nous avons signé les papiers du divorce et j'ai déménagé l'après-midi même. J'étais impatiente de commencer ma nouvelle vie, mais pas avant d'avoir passé un dernier appel. Tout était prêt.

Le lendemain matin, mon téléphone a sonné, et c'était Mike, absolument livide.
"QU'AS-TU FAIT ?", a-t-il crié.
"Oh, Mike", dis-je en essayant de ne pas rire, “Qu'est-ce qui ne va pas ?”.
"Tu sais exactement ce qui ne va pas !", a-t-il crié. "Je suis dans mon salon et devine ce que je vois !" ⬇️

À MON RETOUR, J'AI TROUVÉ MON MARI EN TRAIN D'ORGANISER MES PROPRES FUNÉRAILLES DANS L'ARRIÈRE-COUR.J'étais partie une s...
20/12/2024

À MON RETOUR, J'AI TROUVÉ MON MARI EN TRAIN D'ORGANISER MES PROPRES FUNÉRAILLES DANS L'ARRIÈRE-COUR.

J'étais partie une semaine - pour un travail important, rien d'extraordinaire. Je m'attendais à ce que mon retour soit normal : la maison un peu plus en désordre que je ne l'avais laissée, et mon mari, Jake, en train de jouer à des jeux vidéo, ou quelque chose comme ça. Au lieu de cela, je me suis garée dans l'allée et il y avait des voitures partout. Mon cœur s'est mis à battre la chamade et je me suis demandé s'il s'était passé quelque chose.

J'ai contourné la maison et j'ai découvert des funérailles... dans mon propre jardin.

Il y avait des chaises alignées, des fleurs partout, des gens en noir et même une énorme photo de... moi.
Un portrait géant et agrandi de moi, comme si je n'étais plus de ce monde. Des gens que je reconnaissais à peine chuchotaient, l'air choqué de me voir là, en vie et en bonne santé. Certains ont même sursauté, laissant tomber leur verre de limonade.

Je me suis figée. Je ne savais même pas quoi dire. Mon enterrement ? Qu'est-ce qui se passait ?

J'ai finalement trouvé la force de m'exprimer et je me suis dirigée vers Jake, qui se tenait à l'avant et parlait aux invités. "Jake, qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi est-ce que tu organises mes funérailles ?!"

Il s'est retourné, pâle comme un fantôme lorsqu'il m'a vue, puis son visage a changé. "Ta mère m'a dit la vérité !" ⬇️

ALORS QUE MA PROTHÉSISTE ONGULAIRE ME PARLAIT DE SON AMANT, J'AI RÉALISÉ QU'ELLE PARLAIT DE MON MARIMA PROTHÉSISTE ONGUL...
20/12/2024

ALORS QUE MA PROTHÉSISTE ONGULAIRE ME PARLAIT DE SON AMANT, J'AI RÉALISÉ QU'ELLE PARLAIT DE MON MARI

MA PROTHÉSISTE ONGULAIRE : "C'est tout simplement irréel. Je n'ai jamais rien ressenti de tel auparavant. Même mon mari n'est pas comparable à ce type."

Moi : "Je suis peut-être une fille de la vieille école, mais je ne pourrais jamais tromper mon mari. Et je suis presque sûre qu'il ressent la même chose."

MA PROTHÉSISTE ONGULAIRE : "Ma chérie, tu passes à côté d'autre chose. En fait, je vais le rencontrer à l'hôtel de l'autre côté de la rue aujourd'hui. Il a dit à sa femme qu'il travaillerait t**d ce soir."

C'est alors que j'ai compris que mon mari venait de me dire qu'il resterait au travail toute la nuit. J'ai essayé de n'y voir qu'une coïncidence, mais une partie de moi ne pouvait pas l'ignorer.

Moi : "Eh bien, montre-moi au moins une photo ! Je suis curieuse de connaître ce 'mec de rêve'."

Vous n'allez pas le croire. Elle m'a montré une photo de mon mari. J'ai failli perdre la tête, mais j'ai tenu bon, sachant que je me vengerais froidement. Et à l'hôtel de l'autre côté de la rue.

Quand elle est allée aux toilettes, j'ai rapidement pris son téléphone et j'ai enregistré le numéro de son mari.

Plus t**d dans la nuit, je me suis tenue devant l'hôtel, son mari à mes côtés, avec quelques "accessoires" que nous avions pris pour rendre le moment inoubliable.

L'histoire complète se trouve dans le premier commentaire ⬇️

JE N'AURAIS JAMAIS CRU REVOIR UN JOUR LE SOURIRE DE MA FILLE DÉCÉDÉE, MAIS UN MIRACLE S'EST PRODUIT !Je le jure, j'ai eu...
20/12/2024

JE N'AURAIS JAMAIS CRU REVOIR UN JOUR LE SOURIRE DE MA FILLE DÉCÉDÉE, MAIS UN MIRACLE S'EST PRODUIT !

Je le jure, j'ai eu l'impression que l'univers se moquait de moi lorsque j'ai rencontré Maggie pour la première fois. J'enseignais à une nouvelle élève et lorsqu'elle est entrée dans ma classe, je me suis figé. Elle ressemblait exactement à ma défunte fille, Mindy - mêmes grands yeux, mêmes cheveux, même petit sourire. C'était comme voir un fantôme. Je n'arrivais pas à me défaire de cette ressemblance. Et ce n'était pas seulement l'apparence, elle avait la même douceur, la même étincelle. Je n'arrivais pas à y croire. Maggie n'était pas une enfant comme les autres. Elle était quelque chose de plus, comme si elle m'avait été envoyée pour une raison.

Et puis, plus j'en apprenais sur son histoire, sur le fait qu'elle était envoyée d'un foyer d'accueil à l'autre, plus cela me frappait. Je ne pouvais pas laisser cette fille passer entre les mailles du filet. Je me suis donc dit : pourquoi ne pas lui donner le foyer qu'elle mérite ? Quelques mois plus t**d, Maggie n'était plus cette fille qui me rappelait Mindy. Elle était ma fille. Nous vivions cette vie ensemble, trouvant enfin la paix.

Mais juste au moment où tout se mettait en place, cette fichue sonnette a retenti...⬇️

MON MARI S'EST MOQUÉ DE MOI DEVANT SES AMIS PARCE QUE JE SUIS UNE MÈRE AU FOYER, ALORS JE LUI AI DONNÉ UNE LEÇONC'était ...
20/12/2024

MON MARI S'EST MOQUÉ DE MOI DEVANT SES AMIS PARCE QUE JE SUIS UNE MÈRE AU FOYER, ALORS JE LUI AI DONNÉ UNE LEÇON

C'était donc un jeudi comme les autres, et j'étais là, à passer l'aspirateur dans le bureau encombré de Jake pendant qu'il était sorti. Vous connaissez la scène : des gadgets technologiques partout, de la paperasse comme des confettis, l'antre standard d'un développeur de logiciels. Mais l'écran de son ordinateur a attiré mon attention, encore brillant dans la pénombre, et qu'est-ce que j'ai vu ensuite ? Ce n'était pas un hasard.

Son Twitter était ouvert, et mon estomac s'est retourné quand j'ai vu "tradwife" sur son compte.

Ouais, Jake a écrit sa propre petite fanfic à mon sujet. Apparemment, dans sa version de notre vie, je suis ravie d'être cette femme au foyer des années 1950, troquant ma carrière contre des tartes et des histoires à dormir debout. Il s'est littéralement moqué de moi et de mon mode de vie. Ce qu'il n'a pas mentionné ? Que j'ai quitté mon travail pour le bien de notre fille. En réalité, il s'agissait d'une nécessité et non d'un désir.

Une semaine plus t**d, ma colère est retombée. Oh, elle n'allait nulle part. J'ai donc décidé qu'il était temps de donner à Jake une petite leçon qu'il ne pourra jamais, jamais, oublier.👇

EN RENTRANT CHEZ MOI APRÈS L'ENTERREMENT DE MA FILLE, J'AI TROUVÉ UNE TENTE DANS MON JARDIN.Il y a une semaine, ma fille...
20/12/2024

EN RENTRANT CHEZ MOI APRÈS L'ENTERREMENT DE MA FILLE, J'AI TROUVÉ UNE TENTE DANS MON JARDIN.

Il y a une semaine, ma fille de 8 ans, Lily, est décédée d'un cancer. Les funérailles ont été aussi dévastatrices qu'on pouvait s'y attendre. Lorsque je suis rentrée chez moi, j'étais vidée de toute émotion, mais lorsque je me suis garée dans l'allée, je me suis figée. Il y avait une immense tente dans mon jardin. Lumineux et semblable à celui d'un cirque.

Le jour de l'enterrement de ma fille ? J'ai eu l'impression d'assister à une blague cruelle.

Je n'arrivais pas à comprendre qui avait pu faire ça. Mon cœur battait la chamade lorsque j'ai tiré le rabat de la tente. À l'intérieur, il y avait un paquet enveloppé dans une couverture, tout comme celle de Lily à l'hôpital. Mes yeux se sont remplis de larmes. J'ai cru qu'il s'agissait d'une farce tordue.

Mais le paquet a bougé. ⬇️

MON MARI S'EST MOQUÉ DE MOI PARCE QUE J'AVAIS ACHETÉ UN ŒUF AU MARCHÉ AUX PUCES, MAIS CE QU'IL Y AVAIT À L'INTÉRIEUR L'A...
20/12/2024

MON MARI S'EST MOQUÉ DE MOI PARCE QUE J'AVAIS ACHETÉ UN ŒUF AU MARCHÉ AUX PUCES, MAIS CE QU'IL Y AVAIT À L'INTÉRIEUR L'A LAISSÉ SANS VOIX.

J'ai toujours aimé flâner dans les marchés aux puces à la recherche de trésors cachés, et cette trouvaille a été l'un de ces moments... C'ÉTAIT LE COUP DE FOUDRE ! Un œuf doré vintage incroyablement beau, la parfaite petite boîte à bijoux. Après avoir marchandé avec le vendeur, j'ai fièrement ramené ma trouvaille à la maison.

Mais au lieu d'un accueil chaleureux, mon mari m'a saluée avec sarcasme : "HEY ! TU AS TROUVÉ UNE CAMELOTE DE PLUS ?!" J'ai sorti l'œuf de mon sac et je l'ai montré sous la lumière. Pour moi, il était magnifique, mais mon mari n'y voyait que de la rouille et considérait cet achat comme un "gaspillage".

Il s'est rapidement désintéressé de l'objet, mais lorsque l'œuf s'est enfin ouvert, il a failli s'évanouir de stupeur. À l'intérieur, il y avait un minuscule 👇

LA FILLE MUETTE D'UNE VOISINE M'A LAISSÉ UN CADEAU EN SECRET - QUAND J'AI VU CE QU'ELLE AVAIT COUSU DANS L'ANIMAL EN PEL...
20/12/2024

LA FILLE MUETTE D'UNE VOISINE M'A LAISSÉ UN CADEAU EN SECRET - QUAND J'AI VU CE QU'ELLE AVAIT COUSU DANS L'ANIMAL EN PELUCHE, JE SUIS DEVENUE PÂLE.

Je me suis accidentellement liée d'amitié avec une petite fille de 6 ans qui vit à côté de chez moi. Elle est très gentille et polie, même si je ne l'ai jamais entendue parler. La plupart du temps, je l'aidais à commander des glaces au camion à glace, ou je lui laissais de petits bibelots à « notre » place sous la clôture qui séparait ma propriété de celle de ses parents.

Il y a quelques jours, à l'improviste, c'est elle qui a laissé un cadeau - un animal en peluche et un pot de pièces de monnaie. Je me suis dit que c'était le cadeau le plus étrange que j'aie jamais reçu. Mais quand j'ai pris le jouet, le cadeau est devenu encore plus bizarre. À l'intérieur de la peluche, j'ai senti quelque chose de dur. Je me suis précipitée chez moi pour voir ce qu'il y avait à l'intérieur et j'ai laissé tomber les ciseaux en voyant ⬇️

UN HOMME RICHE RENCONTRE UN GARÇON DE 8 ANS SUR LA PLACE PUBLIQUE LA VEILLE DE NOËL — "JE NE LES AI PAS VUS DEPUIS DES J...
20/12/2024

UN HOMME RICHE RENCONTRE UN GARÇON DE 8 ANS SUR LA PLACE PUBLIQUE LA VEILLE DE NOËL — "JE NE LES AI PAS VUS DEPUIS DES JOURS", DIT LE GARÇON

La veille de Noël. La place grouillait de gens qui faisaient la fête, patinaient, riaient en groupe, mais Dennis, 38 ans, se promenait seul, observant tout cela. Soudain, une fille le heurta et éclata de rire. Elle était belle et sa première pensée fut : "Serait-ce mon miracle de Noël ? Peut-être que des choses comme ça arrivent vraiment ?"

Mais elle s'est rapidement relevée, s'est excusée et son petit ami lui a attrapé la main en lui disant : "HEY ! TU DRAGUES MA PETITE AMIE ?" Dennis marmonna : "Non, non, je n'ai juste pas vu où j'allais" et s'éloigna en se disant : "Je suppose que ce n'est pas mon miracle".

C'est alors qu'il sentit qu'on tirait sur son manteau par derrière. "Est-ce encore elle ?", se demanda-t-il. "Peut-être qu'elle a réalisé qu'elle n'était pas avec le bon gars et qu'elle m'a couru après pour me dire qu'elle était prête à s'installer, à avoir des enfants et à vivre heureuse jusqu'à la fin de ses jours." Mais lorsqu'il s'est retourné, il a trouvé un petit garçon de 8 ou 10 ans qui le regardait.

"EXCUSEZ-MOI, MONSIEUR. VOUS AVEZ L'AIR D'UN HOMME GENTIL. POURRIEZ-VOUS M'AIDER ? JE N'AI PAS VU MA FAMILLE DEPUIS DES JOURS", dit le garçon.⬇️

MA BELLE-FILLE A ESSAYÉ DE SÉDUIRE MON MARI POUR OBTENIR DE L'ARGENT - ELLE NE S'ATTENDAIT PAS À CE QU'IL M'EN PARLE.Le ...
20/12/2024

MA BELLE-FILLE A ESSAYÉ DE SÉDUIRE MON MARI POUR OBTENIR DE L'ARGENT - ELLE NE S'ATTENDAIT PAS À CE QU'IL M'EN PARLE.

Le mariage de notre fils battait son plein, et laissez-moi vous dire que j'ai enflammé la piste de danse avec mon garçon ! Sérieusement, je crois que je n'ai jamais dansé comme ça de ma vie. À un moment donné, je me suis rendu compte que je n'avais pas vu la mariée depuis au moins 30 minutes.

Mon mari s'est alors approché de moi, l'air tendu. "Il faut qu'on parle. Maintenant", a-t-il dit. Nous sommes sortis de la salle et ce qu'il m'a dit m'a fait décrocher la mâchoire.

"J'ai croisé notre belle-fille dans le couloir", a-t-il commencé. "Je l'ai prise dans mes bras et je lui ai dit combien nous l'aimions. Mais apparemment, elle l'a pris... différemment. Elle m'a dit qu'elle m'aimait aussi, et même plus que notre fils ! Puis elle a essayé de m'embrasser sur les lèvres !"

Il a poursuivi : "Je l'ai repoussée et elle a dit qu'elle comprenait qu'il pouvait y avoir des témoins ici. Puis elle m'a dit de la retrouver dans sa chambre d'hôtel au troisième étage dans 20 minutes. Je pense que nous devrions tous les deux lui rendre une petite visite."

Après 20 minutes, mon mari, nos proches et moi-même avons ouvert la porte de sa chambre d'hôtel. ⬇️

Ma belle-fille ne m'a jamais aimé et ne m'avait pas parlé depuis des mois. Puis, sortie de nulle part, elle m'appelle, l...
20/12/2024

Ma belle-fille ne m'a jamais aimé et ne m'avait pas parlé depuis des mois. Puis, sortie de nulle part, elle m'appelle, l'air optimiste, et me demande de la rencontrer dans un restaurant chic. J'ai pensé qu'elle était peut-être prête à essayer de nouer un lien. C'est tout ce que j'ai toujours voulu, alors bien sûr, j'ai dit oui.

Nous nous sommes retrouvés, et elle était là, l'air heureuse mais aussi un peu nerveuse. Elle a immédiatement commandé les plats les plus chers du menu : homard, steak, etc. Mais ce qui m'a gêné, c'est qu'elle n'avait pas vraiment envie de parler. Je posais une question et elle répondait brièvement, en me regardant à peine. Elle n'arrêtait pas de jeter des coups d'œil à son téléphone et par-dessus mon épaule, comme si elle attendait quelque chose.

Puis la facture est arrivée. Avant que je puisse remettre ma carte pour payer, elle a chuchoté quelque chose au serveur, puis a marmonné qu'elle devait aller aux toilettes. Elle s'est éclipsée, me laissant là, assis, avec un énorme chèque.

J'ai payé l'addition, me sentant anéanti, comme si on s'était servi de moi. Je suis sorti, puis j'ai entendu un bruit derrière moi. ⬇️

J'AI TROUVÉ UNE COUVERTURE QUE J'AVAIS TRICOTÉE POUR MA FILLE DÉCÉDÉE DANS LE VIDE-GRENIER DE MA BELLE-MÈRE.Il y a cinq ...
20/12/2024

J'AI TROUVÉ UNE COUVERTURE QUE J'AVAIS TRICOTÉE POUR MA FILLE DÉCÉDÉE DANS LE VIDE-GRENIER DE MA BELLE-MÈRE.

Il y a cinq ans, lorsque je suis enfin tombée enceinte de mon premier enfant, nous avons décidé de l'appeler Daisy. J'ai passé des mois à tricoter une couverture rose ornée de marguerites blanches.

Le jour de la naissance de Daisy, je l'ai prise dans mes bras, enveloppée dans la couverture, et nous avons pris notre première et DERNIÈRE photo ensemble, car quelques heures plus t**d, le médecin m'a annoncé qu'elle était morte.

J'ai crié, pleuré et supplié de la voir, mais mon mari, Aaron, et ma belle-mère, Margaret, ont insisté sur le fait qu'il valait mieux se souvenir d'elle telle qu'elle était. Ils m'ont dit qu'ils avaient organisé les funérailles, mais que j'étais trop faible pour y assister. J'ai sombré dans une profonde dépression au cours des années qui ont suivi.

Il y a quelques semaines, Margaret a organisé un vide-grenier. Alors que je regardais, je me suis figée. Elle était là : La couverture de Daisy. Chaque point, chaque détail était identique.

Je me suis adressée à Margaret. "Pourquoi c'est ici ? Elle a été enterrée avec Daisy, non ?"

Elle avait l'air pâle, mais avant qu'elle ne puisse répondre, Aaron est entré. J'ai brandi la couverture. "Vous m'aviez dit qu'elle était enterrée là-dedans ! Qu'est-ce qui se passe ?"

Le visage d'Aaron a changé. En larmes, il a fini par avouer : "Tout ce que tu sais sur Daisy est un mensonge. Elle n'est PAS morte. Je ne peux plus garder ce secret. Chérie, il est temps que tu saches la vérité" ⬇️

Adresse

Abobo

Téléphone

+22506986141

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Djata Prestige couture publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Djata Prestige couture:

Vidéos

Partager

Type