🎙#musique: La petite équipe de Reflet TV vous partage une recap visuelle du concert feu 🔥 de Himra au stade BAE de Yopougon ce 15 Fevrier,
au cas ou vous n'y étiez pas!
🫡
#reflettv208 #NotreTélé #Himra
🎙✨️ Mots pour mots, brutage pour brutage, Youpougon est prêt pour le Chétté !✨️🎙
Himra
#reflettv208 #NOTRETÉLÉ #musique #himra
🎙✨️ Safarel Obiang pour Himra au stade BAE de Yopougon ✨️🎙
#reflettv208 #NOTRETÉLÉ #musique #himra
🛎 Bouaké : attente interminable et arrêts sans abris, le quotidien des usagers de la SOTRA 🚍
➡️ Depuis 2021, les bus de la SOTRA facilitent la mobilité à Bouaké, mais les étudiants dénoncent des dysfonctionnements majeurs : bus insuffisants, longues files d’attente et absence d’abris aux arrêts. Face à ces difficultés, ils réclament une amélioration du service pour des trajets plus dignes.
🗞Notre correspondant permanent à Bouaké nous raconte.
🚨Quitter la CEDEAO : Une rupture aux lourdes conséquences...
Quitter la CEDEAO : Une rupture aux lourdes conséquences...
Depuis le 29 janvier 2025, le Mali, le Burkina Faso et le Niger (les pays de l'AES) sont devenus indépendants vis-à-vis de l'organisation régionale, la CEDEAO. Une décision comportant certainement des avantages, mais les privant désormais de certains privilèges. En voici quelques uns...
🎙#musique : Nous aussi, nous sommes abasourdi par le fanatisme qui gravite autour de ce personnage qu'on nomme le Chétté. ✨️ La petite équipe de Reflet TV à été à plusieurs événements le concernant, et à chaque fois les lieux ont été inondés par des masses de jeunes, et meme de plus âgés, que l'artiste a surnommé ses "Ultras."🔥
🔔 Demain, Himra a confirmé à cette conférence de presse, qu'il fait sa dernière production en CIV, jusqu'à la fin de l'année 2025, ce Samedi, et qu'elle sera uniquement en playback pour qu'il puisse s'imprégner entièrement de l'énergie que Yopougon lui réserve !
🫡
#reflettv208 #NotreTélé #musique #himra
🚨 Sécurité : Une mutinerie maîtrisée à la maison pénale de Bouaké ! 🚨
➡️ Une mutinerie est survenue hier mercredi 12 février aux environs de 13heures à la maison pénale de Bouaké. À l'origine de ce mouvement d'humeur, le refus des détenus contre une opération de fouille des cellules suite à la présence d'objets illicites au sein de l'établissement carcéral. Une situation qui a obligé les agents pénitentiaires avec l'appui de la police et de la gendarmerie d'user de la force afin de ramener le calme à la maison. Des événements vécus sur place par Emmanuel BONZO, correspondant permanent de Reflet TV à Bouaké.
🗞 Reportage: Aboubakar Cidiq
🥊 #recap: Toujours au rendez-vous et à l'aventure, la petite équipe de Reflet TV s'est rendue sur les lieux de l'AfricanMma League le 1er de ce mois pour vivre l'expérience à plein vent, notamment le premier match de Kommander Samo 🏆et pleins d'autres amateurs portant fièrement le drapeau Ivoirien 🇨🇮.
On vous montre! 🫡
#reflettv208 #NotreTélé #refletrecap
🏆🇨🇮 Miss Côte d'Ivoire 2024, Marie-Emanuelle Diamala, était de passage au Stade BAE pour encourager Mylene Amon🇨🇮🏆
#reflettv208 #TousAvecMyleneAmon #RecordGuinness
🇨🇮🏆 Le travail bien fait ! 🏆🇨🇮✨️
#reflettv208 #RecordGuinness #TousAvecMyleneAmon
🏆🇨🇮 Mylene Amon vient de dépasser tous les records dans la catégorie Art en faisant 130 tableaux, qui surpasse le record de 100 tableaux détenu par un Nigérien🏆🇨🇮
#reflettv208 #RecordGuinness
✨️ L'entrée de Ks Bloom pour son concert au Parc des Expositions ce soir, vêtu de blanc✨️
#reflettv208 #musique