23/08/2024
https://youtube.com/watch?v=Lgn-JzqY5pI&feature=shared
Laurent SOKOKO encourage le soulèvement populaire au Congo. Pour éviter une grande guerre dans la région il est plus qu'impérieux de déposer le dictateur SASSOU NGUESSO et renvoyer les spolieurs mercenaires du Rwanda présents dans les zones pétrolifères de Dolisie, Cabinda et Moanda en RDC. La zone d'intérêt commun (ZIC) entre la RDC, l'Angola et le Congo est menacée par la présence des rwandais qui veulent s'accaparer des grandes réserves pétrolières qui se situent entre Moanda (RDC) Cabinda (Angola) et Dolisie (Congo). SASSOU NGUESSO qui a caché ses accords pétroliers avec le Rwanda, vient de se faire rattraper par les révelations de l'Expert Laurent SOKOKO qui livre depuis plusieurs émissions à Radio Forum des droits de l'homme, la réalité des puits cachés . Dans les prochaines éditions nous vous ferons part de la société MKB, propriétaires des grands gisements ONSHORR dirigée par SASSOU NGUESSO. Nous allons également interpeller Raymond Zéphirin MBOULOU et le général Richard MONDJO pour non respect du couloir terrestre des puits de pétrole CABINDA -DOLISIE. Soyez donc fidèles à nos émissions de l'OYOWOOD pour ne rien rater de la saga pétrolière des NGUESSO, les nouveaux EWING d'Afrique. Aimez nos émissions en maintenant J'aime. La série est passionnante à cause de l'implication de SASSOU NGUESSO qui récupère d'importantes sommes d'argent, alors que les congolaises sont très démunies, commettant ainsi le crime contre l'humanité conformément à certaines dispositions du statut de Rome instituant la Cour Pénale Internationale. Les congolais civils et militaires, sans distinction d'appartenance régionale, ethnique et politique doivent se lever comme un seul homme pour mettre fin à ce régime qui prive sa population des moyens d'existence.
La suite dans la partie 13 de ce dimanche 25 août 2024.
La résistance continue au nom des principes du droit international des droits de l'homme, particulièrement ceux énoncés dans les articles 19, 20, 21 et 22 de la Charte Africaine des droits de l'homme et des peuples .
Likez et soutenez nous . Soyons nombreux à ébranler le régime de SASSOU NGUESSO et le criminel Paul KAGAME . Faisons échec à la désinformation de ces deux réputés génocidaires.
Seule la vérité s'attaquera aux mensonges et détournements de SASSOU NGUESSO
Fait à Genève le 23 août 2024 à 8h00
Maurice MASSENGO-TIASSE Docteur d'état en droit 1er Spécialiste francophone en droit international des droits de l'Homme (1986)
Diplômé de l'Institut des Hautes Etudes International (IHEI) de l'Université Paris 2 Diplômé d'Etudes Supérieures Spécialisées (DESS) en diplomatie et Organisations Internationales Ancien Vice-président de la Commission Nationale des Droits de l'Homme du Congo,
Auteur de plusieurs ouvrages dont le premier guide et devoirs des Africains intitulé "Comment peut-on vivre libre et digne en Afrique" Editions Michel DE MAULE, Paris décembre 1988, avec la préface du Bâtonnier Mario STASI de la Cour d'Appel de Paris. Victime des deux empoisonnements et de quatre tentatives d'enlèvement et d'assassinat entre octobre 2015 et mars 2016 avant de se mettre à l'abri en Suisse pour continuer à mener ce combat noble de faire respecter la liberté et la dignité de l'Africain.
Laurent SOKOKO encourage le soulèvement populaire au Congo. Pour éviter une grande guerre dans la région, il est plus qu'impérieux de déposer le dictateur SA...