Bon pour la tête, média indocile

Bon pour la tête, média indocile Souhaitez-vous, comme nous, une scène médiatique romande renouvelée, vivante, critique et autocri L’idée est simple. En toute liberté. Des débats naîtront.
(43)

Un groupe d’une trentaine de journalistes, des plus mûrs aux plus jeunes, aux parcours divers, œuvre à la construction d’un média nouveau: Bon pour la tête. Avec un site internet vivant et dans un second temps, un cahier imprimé. Cela au sein d’une association sans but lucratif, totalement indépendante. Offrir des articles réfléchis, approfondis qui contrastent avec le flux des informations gratui

tes qui déferlent sur nous dans la confusion. Le travail consistera à dégager des thèmes importants pour notre société, à stimuler la réflexion avec des propositions parfois dérangeantes. A commencer par la liberté d’esprit. Des sensibilités différentes se croiseront. Si nous nous lançons dans cette aventure exigeante, c’est parce que nous la croyons nécessaire. A notre santé civique, à notre vie culturelle. Embarquez-vous avec nous! Elle sera bonne pour la tête, bonne pour le cœur aussi.

Adresse

Lausanne
1800

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Bon pour la tête, média indocile publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager

Our Story

Un groupe de journalistes, dessinateurs, chroniqueurs, photographes et vidéastes indépendants des plus mûrs aux plus jeunes, aux parcours divers, œuvre depuis juin dernier à un média nouveau: Bon pour la tête. Avec un site internet vivant et, peut-être dans un second temps, un cahier imprimé. Cela au sein d’une association sans but lucratif, totalement indépendante. L’idée est simple. Offrir des articles réfléchis, approfondis qui contrastent avec le flux des informations gratuites qui déferlent sur nous dans la confusion. Le travail consistera à dégager des thèmes importants pour notre société, à stimuler la réflexion avec des propositions parfois dérangeantes. En toute liberté. A commencer par la liberté d’esprit. Des sensibilités différentes se croiseront. Des débats naîtront. Si nous nous lançons dans cette aventure exigeante, c’est parce que nous la croyons nécessaire. A notre santé civique, à notre vie culturelle. Embarquez-vous avec nous! Elle est bonne pour la tête, bonne pour le cœur aussi.


Autres Medien- und Nachrichtenunternehmen à Lausanne

Voir Toutes