Moléson Impressions
- Startseite
- Schweiz
- Carouge
- Moléson Impressions
Vos visuels produits avec des technologies à la page et des hommes ayant bon caractère. Du grand format à la carte de visite. Digitale,Offset,Typo,InkJet
Adresse
12, Rue Des Mouettes
Carouge
1227
Öffnungszeiten
Montag | 07:30 - 18:30 |
Dienstag | 07:30 - 18:30 |
Mittwoch | 07:30 - 18:30 |
Donnerstag | 07:30 - 18:30 |
Freitag | 07:30 - 18:30 |
Telefon
Webseite
Benachrichtigungen
Lassen Sie sich von uns eine E-Mail senden und seien Sie der erste der Neuigkeiten und Aktionen von Moléson Impressions erfährt. Ihre E-Mail-Adresse wird nicht für andere Zwecke verwendet und Sie können sich jederzeit abmelden.
Service Kontaktieren
Nachricht an Moléson Impressions senden:
Verknüpfungen
Kategorie
Moléson impressions, votre imagination “NO LIMIT”
FONDATION Fondée par Dante Fedrigucci, l’entreprise installe ses locaux à Meyrin en 1981. Le nom provient de celui de la rue qui a vu naître la société en 1971. C’est son neveu Marco qui reprend la société en 2008. Elle emploie à ce moment une vingtaine de collaborateurs. Elle se distingue déjà alors par la qualité non seulement de ses réalisations, mais également de ses services.
ÉVOLUTION Dans cet intervalle, elle aura affronté plutôt favorablement les différents cycles industriels qui ont secoué les arts graphiques, notamment l’arrivée de l’offset puis de la photocomposition dans les années 80-90. Se diversifiant, Moléson Impressions fut notamment pionnière dans le copy-service puisqu’elle s’équipa la première d’un copieur couleur à Genève, en 1993.
POSITIONNEMENT Moléson Impressions a ainsi pu maintenir son savoir-faire de départ tout en innovant. Elle est aujourd’hui en mesure de réaliser de manière autonome une large gamme d’imprimés, et ceci sur des supports qui vont bien au-delà du papier et du carton : l’imprimerie est ainsi capable de marquer des supports synthétiques et métalliques, ou encore naturels comme le bois, la pierre ou le verre.
ENGAGEMENT À l’engagement de l’entreprise en terme de qualité s’ajoute celui de la protection de l’environnement. Ayant établi son bilan carbone selon la norme ISO14064, l’imprimerie veut minimiser son empreinte carbone (CO2). La réalisation de cet objectif est opérée par une mutation globale du mode de gestion et production, et l’approvisionnement en ressources écologiques.