Nuru Gospel Zik
L’artiste de la musique Gospel de Goma Baraka acoustique au plateau de la radio qui éclaire le monde 88.4 fm
L’âne de Dieu au grand nord
Le prophète Jules Mulindwa séjourne dans la ville de Butembo au Nord kivu pour une mission évangélique où il a été accueilli comme un roi. Sur place il a appelé les jeunes à soutenir les institutions mises en place à l'issue des élections de décembre dernier et de ne pas intégrer les groupes armés, cas de la rébellion du M23
« Le peuple doit soutenir et encourager son armée » sont les propos du prophète Jules Mulindwa de l’église pentecôtiste lumière du monde lors de son passage au gouvernorat du Nord-Kivu ce jeudi 14 mars 2024 en ville de Goma. Il a lancé un appel à la population kivusienne de s'affilier derrière les FARDC pour faire face à l'ennemi.
Jules Mulindwa a également rappelé que c’est un devoir pour tout citoyen de prier pour son pays et ses dirigeants.
Le prophète MULINDWA Jules au gouvernorat du Nord-kivu
#Goma: « Le peuple doit soutenir et encourager son armée » sont les propos du prophète Jules Mulindwa de l’église pentecôtiste lumière du monde (EPLM) lors de son passage au gouvernorat du Nord-Kivu ce jeudi 14 mars 2024 en ville de Goma. Il a lancé un appel à la population kivusienne de s'affilier derrière les #FARDC pour faire face à l'ennemi.
Prophete Jules Mulindwa a également rappelé que c’est un devoir pour tout citoyen de prier pour son pays et ses dirigeants.
Pour preuve, lisez l’article 217 de la constitution congolaise et vous allez immédiatement comprendre que même ceux dont nous croyons capables de comprendre ne comprennent rien ou ils sont complices.
Saviez-vous la source du malheur des africains? Écoutez cette révélation
Dini ndiyo shida ya bara la Africa
L’autel de la cité de refuge
« Vouloir ou pas le seul auteul ou l’on peut chasser les démons c’est celui de la cité de refuge » indique l’âne de Dieu MULINDWA Jules
RDC
Elle vient d’avoir un enfant après 7ans d’infertilité. Cette dame rend grâce au Dieu du Prophète MULINDWA Jules
En raison de l'intensification de l’offensive du M23 et de la détérioration continue de la situation sécuritaire, la Force de la #MONUSCO déploie des éléments sud-africains de la #FIB, sa brigade d'intervention, pour renforcer l'#opérationSpringbok à #Goma et #Sake.
A partir de ce mardi 13 février 2024 les mesures suivantes seront d'application :
1. Interdiction formelle des moto-taxis d'accéder à la commune de Gombe,
2. Interdiction de tout attroupement de plus de 6 personnes dans la commune de Gombe,
3. Interdiction à tout vendeur ambulant et les Shegués d'opérer dans la commune de Gombe.
Ces dernières ont été prises après la vive tension qui a régné dans la ville de Kinshasa lundi dernier 12 février 2024 contre les ambassades des occidentaux.
Namibie 🇳🇦
Tête-à-tête ce vendredi 9 février 2024, entre S.E. Nangolo Mbumna, Président de la République de la Namibie et S.E. Joseph Kabila, Président honoraire de la République honoraire de la RDCONGO dans un contexte de deuil de la Nation namibienne suite au décès du Président Hage Geingob le 4 février 2024.
Agression rwandaise
#RDC: Agression Rwandaise : Des kinois ont manifesté ce vendredi 9 février 2024 devant l’ambassade de la France pour dénoncer le silence de la communauté internationale face à la guerre imposée à la RDC
#RDC: Après le mauvais traitement des supporters congolais lors de la demi-finale qui opposait le #leopards à la #CoteDIvoire , l’équipe nationale congolaise se désolidarise de toute forme d’activité de la @CAF_Online .
Can 2024 et crime à l’Est de la RDC
#RDC : Même si la @CAF_Online et ses services ont censuré notre public pourtant présent au stade, c’était impossible de censurer ce geste mémorable porté par nos héros sous le son de notre hymne national, Debout Congolais.🇨🇩🇨🇩🇨🇩 !!!
Agression rwandaise soutenue par 🇺🇸
#RDC -#USA : Le kinois se sont insurgés contre l’Amérique et l’accuser de soutenir le #Rwanda . Ce mercredi 07 Février 2024, ils se sont réunis à l’ambassade des États-Unis 🇺🇸 avec des affiches « USA IS KILLING ».
#RDC: « Politiquement parlant, je suis l’informateur naturel du chef de l’Etat, comme je suis responsable numéro 1 de sa famille politique »le député national @AugustinKabuyaT récemment nommé Informateur.
Une deuxième bombe tombe au quartier Mugunga près de l’école du cinquantenaire. Pas des morts ni blessés car s’était dans la matinée avant le début d’activités. C’est la deuxième larguée en moins de cinq jours indique la société civile.
Le Dieu de la cité de refuge est grand et puissant
Après 5 avortements le Dieu de MULINDWA vient de consoler ce couple. Ns sommes à Kisangani
Pensée du jour
Qui peut haïr là où les gens trouvent leur guérison et délivrance ? Interroge le Prophète MULINDWA Jules de l’Eglise cité de refuge