Excellence Ombeni Balagula elisha

Excellence Ombeni Balagula elisha Our objectives are thus:
-The promotion through political training, education and use of national h

09/07/2021

Le Président de la FNRC à assisté les personnes des goma avec 7 ,000 tôles,...
Que vive la FNRC.

17/02/2021
Bon réveille matinal la fondation amis ombeni vous souhaite une excellente journée
15/10/2020

Bon réveille matinal la fondation amis ombeni vous souhaite une excellente journée

Merci seigneur
30/08/2020

Merci seigneur

23/07/2020

Bnjr n'allait pas au marche d'aujourd'hui restez chez sois

21/07/2020

Le ministre de la Santé, le docteur Eteni Longondo, s'est montré favorable à la levée de l'état d'urgence sanitaire décrété par le chef de l'État Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo en mars dernier pour lutter contre la pandémie de covid-19.

Le docteur Eteni Longondo qui s'exprimait lundi 20 juillet 2020 lors de son audition à la Commission socioculturelle du Sénat, a souligné qu'en cas de problème suite à la levée de l'état d'urgence, ils iront une fois de plus vers le Président de la République pour réconfiner.

"Nous allons pour le moment encourager la fin de l’état d’urgence. Avec toutes les pressions que nous avons sur le plan économique et social. Donc on peut lâcher un peu tout en observant de près la courbe de contamination afin de savoir si nous allons vers le bon. Si nous allons vers le mal, on reviendra vers le chef de l’Etat pour réconfiner", a déclaré le ministre de la Santé.

S'agissant de l'évolution de la pandémie dans la capitale de la République Démocratique du Congo, Dr. Eteni Longondo a annoncé que la maladie est maîtrisée, mettant en exergue notamment la baisse des cas de décès.

"Nous avons de moins en moins de décès. Et nous avons de moins en moins de cas. C’est un bon travail que nous avons fait à Kinshasa. Si on est arrivé à maîtriser la maladie à Kinshasa, il faut aussi voir à l’intérieur du pays où le nombre de cas augmente. Il faut aider les provinces pour qu’elles arrivent à maîtriser le coronavirus comme à Kinshasa où nous assistons à la baisse de la courbe de la contamination", a indiqué le ministre de la santé.

Pour rappel, une communication du chef de l'État est attendue ce mardi en rapport avec l'état d'urgence sanitaire qui arrive à terme. Pendant ce temps, certains tenanciers de bars de Kinshasa disent attendre "tout simplement" la levée de cet état d'urgence afin de relancer leurs activités après 4 mois d'arrêt.

Jephté Kitsita

Si tu veux pas la politique la politique s'occupera de toi
17/07/2020

Si tu veux pas la politique la politique s'occupera de toi

11/05/2020

Suivez vital kamerhe sur 92.5 vital kamere rwakanyinginyi.

09/05/2020

Bonjour chèrs combattents!

04/05/2020

Inchi ya DRC ni tajiri kuliko inchi zingine ila kwa sasa viongozi hupendelea wizi.
tuna amini drc itakuwa na viongozi wazuri na wanao mpenda Mungu k**a vile wengine viongozi wana penda Mungu.
wanao uwa inchi ya congo sio wanao iongoza bali ni wale walio weka viongozi madarakani.maana walishindwa kupata muda waku chunguza vizuri maneno yao.
Leo sasa tuna anza kuona matokeo ya kila aina. Pia inatupa ushauri mwingine wakujuwa kujipanga kwa mwakani 2023, Tuta kuwa na wa chungaji na wengine wa kristo na ni wale tuta weka madarakani ili inchi yetu yetu ibaki mikononi mwa mwenyezi Mungu.
wa pendwa na wa sihi kuni skia tujiandae kwa uhaguzi utakao kuja tupatie Mungu inchi yetu.

02/05/2020

Adresse

Bukavu
2174

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Excellence Ombeni Balagula elisha publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Excellence Ombeni Balagula elisha:

Partager