![Crises de guérisons…Les maux prennent souvent place quand trop de mots non exprimés, ils s’impriment alors dans notre ma...](https://img3.medioq.com/132/730/1041208821327300.jpg)
10/20/2024
Crises de guérisons…
Les maux prennent souvent place quand trop de mots non exprimés, ils s’impriment alors dans notre matrice corporelle.
Très souvent les mots que l’on n’a pas dits se transforment en mal-a-dits, et ce qui ne s’exprime pas s’imprime comme Caro dit souvent et elle a bien raison…
Comme un Iceberg qui n’émerge qu’une infime partie de lui les souffrances de nos corps autant physiques que subtils peuvent aussi être sous-jacentes aux symptômes apparents.
Il arrive qu’une guérison soit aussi accompagnée d’une crise de guérison car les racines du mal-être sont plus profondes sous la ligne d’eau, non apparente…
Le corps physique est doté d’une intelligence lumineuse. Il vas vers la lumière, il s’auto guérit, si il possède les outils et les nutriments nécessaire pour vivre et non de simplement survivre.
Il y a quelques jours une invitée me disait j’ai commencé de consommer de l’eau de mer Aqua-Cell et deux jours plus t**d mes ganglions sous les bras était gonflés, j’ai eu peur et arrêté !
Quelle bonne nouvelle, c’est que ton système lymphatique est saturé de ton cou de tes épaules et de la thyroïde ! et les ganglions se sont rapidement saturés…
L’eau de mer à permis une libération de multiples toxines, tu peux simplement réduire de moitié ta consommation d’eau de mer pour laisser le temps à ton système lymphatique de faire don travail, tu as vécu ce que l’on appelle une crise de guérison.
Pour te faire une analogie c’est un peu comme tirer la chasse d’eau et que la cuvette déborde car le volume ne peut être évacué car il est trop volumineux ! Par contre cela indique que la plomberie aurait besoin d’un bon nettoyage …
Il nous faut se rendre à l’évidence que notre corps est chargé voir saturé de multiples sources de pollutions et d’aliments qui ne sont plus ce qu’ils était…
Il nous faut donc l’aider et lui donner les nutriments et minéraux de façon à ce qu’il reprenne le contrôle de notre (homéostasie) qui est l’intelligence qui régularise toutes les chimies, les systèmes de notre corps.
Notre corps ce véhicule terrestre qui naquit dans un liquide amniotique qui ressemble étrangement au plasma marin qui est similaire à de l’eau de mer isotonique.
Le plasma sanguin ressemble étrangement lui aussi au plasma marin nous indique que de toute évidence l’homme descend de la mer! Alors pourquoi pas la remettre là où elle doit être? soit en nous et avec nous
Qui n’aime pas aller à la mer ?
La mer peut maintenant venir à vous grâce à Aqua Cell.
Pour plus d’informations me contacter
Marcel
Lepoirierdelamour.com
[email protected]