ICI Bas-Saint-Laurent

ICI Bas-Saint-Laurent ICI Bas-Saint-Laurent, votre station régionale de Radio-Canada sur le web, à la radio et à la tv LA PAGE # 1 EN INFORMATION RÉGIONALE!
(56)

Tous les jours, soyez informés de ce qui se passe au Bas-Saint-Laurent. Entrevues et reportages de nos équipes des émissions d'ICI RADIO-CANADA PREMIÈRE ou au Téléjournal Est-du-Québec sur ICI TÉLÉ, vous serez au courant de tout! Merci de respecter la nétiquette lors de vos échanges, et surtout de demeurer respectueux des autres internautes, sans quoi vous courez le risque d'être bannis ne notre t

ribune : http://ici.radio-canada.ca/apropos/conditionsutilisation/netiquette/

Veuillez noter que nous effectuons une modération de base des commentaires, mais que nous n'avons pas la capacité de tous les lire. Merci de nous signaler les commentaires que vous jugez inappropriés.

Adresse

185, BoUlica René-Lepage Est
Rimouski, QC
G5L1P2

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque ICI Bas-Saint-Laurent publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à ICI Bas-Saint-Laurent:

Partager

Type

Radio-Canada, votre référence en information régionale!

LA PAGE # 1 EN INFORMATION RÉGIONALE! Tous les jours, soyez informés de ce qui se passe au Bas-Saint-Laurent! Que ce soit les entrevues sur ICI PREMIÈRE à Info-réveil ou Même fréquence, les nouvelles qui couvrent Rimouski, Rivière-du-Loup, Mont-Joli comme au Kamouraska et au Témiscouata, visitez https://ici.radio-canada.ca/bas-saint-laurent ou écoutez le Téléjournal Est du Québec sur ICI TÉLÉ! Merci de respecter la nétiquette lors de vos échanges, et surtout de demeurer respectueux des autres internautes, sans quoi vous courez le risque d'être bannis ne notre tribune : http://ici.radio-canada.ca/apropos/conditionsutilisation/netiquette/ Veuillez noter que nous effectuons une modération de base des commentaires, mais que nous n'avons pas la capacité de tous les lire. Merci de nous signaler les commentaires que vous jugez inappropriés.