David Contre Goliath
Lorsque des criminels ont plus d'accessibilité à la justice et le droits à être représentés par un avocat, qu'une victime d'un sinistre, qui doit se défendre seul contre le GOUVERNEMENT, "la grosse machine".
(Les faits se déroulent de 2019 à 2024)
Depuis les 5 longues dernières années, qui ont suivi un bris d'infrastructure (bris de digue), qui ont amené comme conséquences, les inondations de Sainte-Marthe-sur-le-Lac en 2019, Steven Proulx, a tout perdu et à dû faire faillite suite à ce malencontreux événement. Pourquoi? Parce que son assureur Belair Inc (Intact assurance), ont refusés de le payer. Ce n'est pas tout, mais encore aujourd'hui, il n'en a toujours pas fini avec son calvaire. Voici pourquoi ?!..
Le 13 octobre 2021, M. Proulx a reçu une une lettre indiquant que, suite au programme d'indemnisation qu'il a reçu du ministère de la sécurité publique (MSP). Celui-ci lui réclame la somme d'environ 43 000$. Pour quelle raison ? Pour ne pas avoir accepté de céder son terrain à la ville pour la modique somme de 1$...,
Précision : À l'époque, M Proulx, avait pris connaissance du contrat qui le liait lui et le MSP au programme d'indemnisation. Dans le dit contrat, le MSP donnait pas grand choix. Le MSP exigeait à M.Proulx de céder son terrain pour la somme de 1$ à la ville de Sainte-Marthe-sur-le-Lac, pour avoir droit à l'indemnisation. Ou sinon quoi, il n'aurait pas droit au programme d'indemnisation pour les sinistrés. Il aurait alors, dû s'arranger par ses propres moyens, puisque les assureurs avaient littéralement refusé de payer l'assuré dans le dossier. Et pourtant, son certificat de localisation certifiée, stipulant, qu'il était en tout et en partie dans une zone NON INONDABLE.
M.Proulx n'était manifestement pas en accord avec le fait de céder son terrain à la ville de Sainte-Marthe-Sur-Le-Lac, pour la somme de 1$. Il a alors signé le contrat et l'avait entaché d'un "dol" accompag