Les Prédications de Mamadou Karambiri

Les Prédications de Mamadou Karambiri Répandre le Message de l'Évangile de Jésus Christ à travers le monde entier par cette page.

09/01/2024
🔴 LA GRACE DE DIEU MANIFESTE NOTRE DESTINEE En plus d’être la source de notre salut, la grâce a pour but de manifester l...
04/09/2024

🔴 LA GRACE DE DIEU MANIFESTE NOTRE DESTINEE

En plus d’être la source de notre salut, la grâce a pour but de manifester la destinée de chaque homme sur la terre. Mais il convient de préciser que votre destinée est différente de votre ministère (pasteur, prophète, évangéliste…) ou de l’emploi que vous exercez dans ce monde.
Ruth, Moabite d’origine, a été rachetée par Boaz permettant ainsi à une païenne d’être intégrée dans le peuple élu et même dans la lignée des ancêtres de Jésus-Christ en devenant l’arrière-grand-mère du roi David. N’eut été la grâce de Dieu, elle ne méritait pas cette place.

La grâce n’est pas une doctrine, mais elle est le régime qui gère le royaume des cieux sur la terre. Si la grâce de Dieu est sur votre vie, vous devenez une source de salut, même pour ceux qui étaient contre vous, qui vous combattaient. C’est le cas de Esther, une jeune fille qui, par la grâce de Dieu, fut une bénédiction pour son peuple. Esther est une jeune juive, orpheline, élevée par son oncle Mardochée en territoire p***e. Ce n’est pas à cause de sa beauté ni de son courage qu’elle fut distinguée par le roi, mais c’est par la grâce de Dieu qu’elle fut choisie par le roi pour être la reine de son royaume. Lorsque la grâce de Dieu est sur votre vie, vous trouvez faveur devant tous les hommes, même les rois tournent leur cœur vers vous.

Pouvez-vous vous imaginer de quel arrière-plan venait Ruth ? Entourée d’idoles, elle n’avait aucune prédisposition, aucun antécédent favorable pour l’accomplissement de sa destinée. *Ce qui est le plus merveilleux c’est que Dieu ne regarde pas à notre passé, à nos talents, à nos prédispositions pour notre destinée. Dieu ne regarde pas à notre passé pour déterminer notre futur, car sa grâce prépare notre avenir.* La grâce est capable de prendre une personne cachée, méprisée, méconnue pour la mettre en lumière et la faire asseoir avec les grands.

03/30/2024

Pain de vie :"Jacob, l’homme qui a négligé le ciel ouvert sur lui" Pasteur Mamadou Philippe KARAMBIRIA tout combat, une ...
01/12/2024

Pain de vie :
"Jacob, l’homme qui a négligé le ciel ouvert sur lui"

Pasteur Mamadou Philippe KARAMBIRI

A tout combat, une stratégie d’attaque ; de même, le conquérant vainqueur à son champ de conquête et pour que la victoire de Jésus soit manifeste dans ce territoire, il faut l’intercession stratégique. Chaque territoire correspond à une destinée divinement préparée pour tout conquérant vainqueur. Il est dès lors plus que nécessaire pour nous de chercher à connaitre le plan de Dieu pour notre vie afin de ne pas périr faute de connaissance et afin que nous ne courions pas en dehors de notre couloir et manquer d’entendre ceci là-haut : Bon et fidèle serviteur, entre dans la joie de ton maitre.

La Parole de Dieu nous enseigne dans Osée 4:6 que le peuple de Dieu perit faute de connaissance. En effet, le manque de connaissance de Dieu et de sa volonté pour notre vie nous éloigne de notre destinée et nous pousse à faire un type de prière qui ne peut pas être exaucé par Dieu : il s’agit des plaintes incessantes. C’est ce que fit en réalité Jacob qui poussait des cris comme dans Esaïe 40 :27 : Ma destinée est cachée devant l’Eternel, mon droit passe inaperçu devant mon Dieu.

L’ignorance nous fait pousser des cris que nous croyons être des prières mais qui en vérité ne le sont point.
En tant que conquérants vainqueurs, nous devons savoir que notre victoire repose sur l’œuvre accomplie et achevée de Christ. C’est ainsi que nous avons tout pleinement en Christ Jésus (Colossiens 2:10) ; il nous appartient maintenant de chercher à en prendre possession par l’intercession stratégique. Il convient cependant de démystifier la prière à la lumière de la Parole de Dieu car nombreux sont ceux qui en sortent sans aucun exaucement ; or le but de la prière c’est que nous ayons une joie parfaite (Jean 16:24).

Quelles sont donc les conditions à connaitre et à observer par le conquérant vainqueur pour une prière efficace ?
Dans le Psaumes 65 au verset 3 il est écrit ceci : ô toi qui écoute la prière, tous les hommes viendront à toi. L’erreur pour le conquérant vainqueur serait de s’approcher de Dieu avec cette Parole sans s’interroger sur le type de prière que Dieu écoute. Puisque la profondeur appelle la profondeur, nous pouvons lire dans cet autre passage de 1 Jean 5:14 : Nous avons auprès de lui cette assurance que si nous demandons quelque chose selon sa volonté, il nous écoute.
Ce passage nous enseigne que la prière que Dieu écoute est celle faite selon sa volonté. Seule donc la prière faite selon la volonté de Dieu, nous donne l’assurance que Dieu nous écoute. Cela ne garantie cependant pas l’exaucement de la prière.
Hébreux 11 :6 nous enseigne que sans la foi, il est impossible d’être agréable à Dieu car il faut que celui qui s’approche de Dieu croie que Dieu existe et qu’il est le rémunérateur de ceux qui le cherchent. Aussi lisons-nous dans Jean 16 :23-24 que nous recevons notre exaucement lorsque notre prière est faite au nom du Seigneur Jésus.

La prière efficace est donc celle qui est faite selon la volonté de Dieu, avec foi et au nom du Seigneur Jésus. Ce sont donc ceux qui ont cette révélation qui vont de l’avant sur la route de leur destinée, une route sur laquelle chacun doit prendre garde à ne pas se laisser détourner ou re**rder en empruntant les voies et les solutions humaines.
C’est ce que fit Jacob, l’homme de grande destinée qui suivit les conseils de sa mère en se rendant chez son oncle Laban. N’eut été l’amour inconditionnel de Dieu qui l’a rattrapé, Jacob aurait manqué à jamais sa grande destinée. Sur la route de la destinée, le conquérant vainqueur doit plutôt être attentif à la voix du Saint Esprit pour recevoir de lui toute direction.
Sur cette route, nous devons également avoir le discernement des œuvres de Dieu dans notre vie qui sont surnaturelles et ne pas les confondre aux œuvres purement humaines, œuvres naturelles.

Pour y arriver, nous ne devons rien faire en dehors de la volonté de Dieu et des œuvres qu’il a d’avance préparées pour nous.
Sur la route de la destinée il faut avoir la conscience du ciel ouvert qui loin d’être un phénomène est une réalité surnaturelle.
Jacob sur la route de sa destinée à expérimenter le ciel ouvert mais l’a malheureusement négligé d’où le grand re**rd qu’il a connu dans l’accomplissement de sa destinée. Sous le ciel ouvert sur lui, Jacob fit une intercession, mais non stratégique. Il fit en effet, une prière qui était en contradiction avec le plan de Dieu pour sa vie Genèse 28:20-22 et après laquelle prière, il ne se disposa pas à l’écouter mais résolu de continuer son propre chemin (Genèse 29:1).

Le conquérant vainqueur doit marcher non seulement sous le ciel ouvert en étant conscient de la présence de Dieu. Dans Genèse28:16-17, Jacob a eu la révélation que là où le ciel est ouvert, là est la présence de Dieu ; c’est un lieu redoutable, c’est la porte des cieux et la maison de Dieu. Cette révélation profonde est aussi vraie pour nous. En effet, nous sommes le temple du Dieu vivant selon 2 Corinthiens 6:16, nous transportons la redoutable présence de Dieu. Nous devons demeurer fermement dans cette conscience sur la route de notre destinée.

Notre intercession contrairement à celle faite par Jacob doit être stratégique ; c’est-à-dire une prière faite dans la conscience du ciel ouvert, une prière faite en connaissance du plan de Dieu pour notre vie et une prière faite dans une attitude d’écoute de Dieu ainsi, nous prendrons possession de notre territoire de règne. Demeurez béni !

Pain de vie : "Inscrivez-vous à l'école de formation du surnaturel divin des conquérants vainqueurs" Pasteur Mamadou Phi...
12/19/2023

Pain de vie :

"Inscrivez-vous à l'école de formation du surnaturel divin des conquérants vainqueurs"

Pasteur Mamadou Philippe KARAMBIRI

Dans l'Égypte antique, le pharaon avait ordonné la mort de tous les garçons hébreux à la naissance, craignant la croissance rapide de la population des Israélites installés dans ce pays. Il prit des mesures pour affaiblir leur nombre et réduire leur pouvoir potentiel. La mère de Moïse, cherchant à le sauver, le plaça dans un panier déposé sur le Nil. La fille du pharaon le découvrit miraculeusement et décida de l'adopter. Ainsi, Moïse qui était déjà destiné à être le libérateur des enfants d’Israël en captivité en Egypte, grandit dans la maison royale selon la sagesse égyptienne. Il était puissant en actes et en paroles. Un jour, dans sa volonté de porter secours à un israélite il commit un meurtre. Pris de peur, il prendra la fuite dans le désert. Moïse va errer pendant 40 ans avant de faire une rencontre majeure avec Dieu.

Devant le buisson ardent, Dieu a révélé à Moïse Sa sainteté en lui demandant de retirer ses sandales. Il lui a confié la mission de libérer les Israélites de l'esclavage en Égypte.

Moïse a exprimé des doutes, mais Dieu l’a rassuré de Sa présence et lui a montré des signes qui l’accompagneront durant sa mission. Moïse a été envoyé pour libérer le peuple d'Israël, tandis que Jésus nous envoie pour faire de toutes les nations des disciples. Moïse a douté de son identité en disant : "Qui suis-je, pour aller vers Pharaon, et pour faire sortir d'Égypte les enfants d'Israël ?" (Exode 3:11). Il exprime son manque de confiance en ses capacités oratoires : "Ah, Seigneur, je ne suis pas un homme qui ait la parole facile ; je suis lent de langage et lent de langue" (Exode 4:10).
Cependant, Dieu a répondu en lui donnant des certitudes sur sa présence, par des signes et en envoyant vers lui son frère Aaron. Cela souligne la façon dont Dieu prend en compte les faiblesses humaines et utilise des personnes apparemment ordinaires pour accomplir des œuvres extraordinaires selon Sa volonté.

Voici des éléments que vous devez noter à l’école du surnaturel divin:

La main

Tout commence par la révélation de ce que vous avez dans votre main. Dieu a révélé à Moïse que le bâton qu'il avait dans sa main pouvait devenir un instrument puissant. Dieu utilise toujours ce que nous avons déjà dans nos mains, aussi simple soit-il, pour accomplir Sa volonté.

La bouche

La bouche de Moïse a joué un rôle essentiel dans l’accomplissement de la mission divine, malgré ses inquiétudes initiales sur son manque d’éloquence. Dieu a assuré à Moïse que Ses paroles seront dans sa bouche. Ainsi, Moïse a utilisé sa bouche pour proclamer la parole de Dieu devant Pharaon. Dieu a répondu à Moïse en disant : "Qui a fait la bouche de l'homme ? ou qui rend muet ou sourd, voyant ou aveugle ? N'est-ce pas moi, l'Éternel ? Va donc, je serai avec ta bouche, et je t'enseignerai ce que tu auras à dire." (Exode 4:11-12)

L’autorité

Dieu a donné une autorité spéciale à Moïse pour accomplir Sa mission de libérer les Israélites de l'esclavage en Égypte. Cette autorité était manifeste à travers plusieurs aspects de la mission de Moïse. Le bâton de Moïse est devenu un signe tangible de l'autorité que Dieu lui avait conférée pour accomplir Sa mission. Ce bâton qui était un simple instrument de berger que Moïse avait dans sa main, a été transformé en un symbole de l'autorité divine et de la puissance miraculeuse.

Le nom de l’Eternel

Le nom de l'Éternel a été une arme puissante dans la mission de Moïse. Guidé par l'autorité divine, il a utilisé le nom de l'Éternel pour déclarer des paroles d'autorité, exiger la libération des Israélites devant Pharaon, et accomplir des miracles spectaculaires tels que les plaies en Égypte. Ce nom qui est Jésus, pour nous dans la Nouvelle Alliance, était une source de force démontrant la puissance du Dieu d'Israël et confirmant l'accomplissement de Sa volonté par l'intermédiaire de Moïse.

La Parole de Dieu

L'utilisation de la parole de l'Éternel par Moïse souligne la centralité de la communication divine dans l'accomplissement de la mission. Les paroles prononcées par Moïse étaient imprégnées de l'autorité et de la volonté de Dieu, faisant de la parole une arme puissante pour conduire les événements conformément au dessein divin.

Le sang

Le sang a joué un rôle crucial dans l'histoire de la libération d'Israël sous la direction de Moïse. Lors de la dernière des dix plaies envoyées par Dieu en Égypte, le sang a été utilisé comme un symbole de protection et de libération pour les Israélites. Pour nous qui sommes dans la Nouvelle Alliance, le sang de Jésus procure la protection divine et est source de libération du pouvoir des ténèbres.

L'histoire de Moïse illustre à souhait les différentes étapes de l’école de formation du surnaturel divin. Elle met en lumière la capacité divine à utiliser un homme qui a échoué pour accomplir des œuvres extraordinaires. Demeurez béni !

12/12/2023

Pain de Vie :
"Faites ce qu’il vous dira"

Pasteur Mamadou Philippe KARAMBIRI

Concernant les miracles, la Bible est claire : « …les miracles accompagneront ceux qui auront cru… » Les miracles ne sont pas l'apanage des pasteurs, prophètes, apôtres et autres, mais de tout chrétien qui croit et témoigne selon Actes 1:8. Ce n’est pas le titre ou le ministère qui manifeste la puissance de Dieu, mais la simple foi en tant que témoin de Christ.

Dans Marc 16:19-20, la Bible dit que Jésus m***a au ciel et s'assit à la droite de Dieu. Les disciples partirent de Jérusalem et prêchèrent partout, tandis que le Seigneur travaillait avec eux et confirmait la Parole par les miracles qui les accompagnaient. Lorsque vous vous engagez pour le royaume, Dieu se charge du reste (tout ce dont vous avez besoin). Parfois, les chrétiens jeûnent et prient, mais simplement pour assouvir leurs besoins et non pour l’avancée du royaume.

Que faire pour avoir la mentalité du miraculeux ? Lors du miracle de la multiplication des pains avec Jésus, une grande foule avait faim, mais ils n'avaient que cinq pains et deux poissons. Jésus dit à ses disciples « donnez-leur vous-mêmes à manger ». Pendant qu’ils étaient sans solution, Jésus se leva et fit l’exercice pratique lui-même. Il prit ces modestes provisions, les bénit, puis les distribua, nourrissant miraculeusement plusieurs milliers de personnes. Ce miracle illustre l'enseignement de Jésus selon lequel même les ressources apparemment limitées peuvent être suffisantes entre les mains de Dieu. Il voulait montrer que, face à des défis apparemment insurm***ables, ils avaient en eux la capacité de faire la différence avec la puissance divine.

Lors du miracle de la pêche miraculeuse avec Pierre, après une nuit infructueuse, Jésus conseilla à Pierre de jeter les filets du côté droit du bateau. À la suite de cette obéissance, les filets se remplirent abondamment de poissons, illustrant que même dans l'échec apparent, obéir à Jésus pouvait conduire à une abondance inattendue. Jésus voulait enseigner à ses disciples qu'ils avaient la solution en suivant ses instructions, soulignant l'importance de la confiance en Dieu et en sa Parole.
Un jour, on demanda à Jésus de payer ses impôts. Il suggéra à Pierre d'aller jeter un hameçon dans la mer, où il trouva une pièce d'argent dans la bouche du premier poisson capturé. Ce miracle démontra que la solution aux besoins financiers était à sa portée, soulignant l'enseignement de Jésus selon lequel les disciples possédaient la capacité de trouver des solutions extraordinaires en suivant ses directives.

Désormais, le ciel est ouvert, et le miraculeux est devenu une chose normale dans nos vies. Les anges sont à notre service (Jean 1:51, Hébreux 1:14). Il suffit de reconnaître Jésus, son œuvre accomplie, et de l’inviter à prendre le contrôle de tout.

Marie, la mère de Jésus, reconnut la Seigneurie de Jésus lors des noces de Canaan. Le vin a manqué mais Marie a dit aux serviteurs de faire ce que son fils leur dira. La présence de Jésus transforma la tristesse en joie en ordonnant de remplir des jarres d'eau et de porter un verre au maître de cérémonie. En obéissant l'eau s'est transformé en un vin exceptionnel. Ce miracle souligne la puissance transformatrice de Jésus dans les moments difficiles. Les étapes du miracle, du simple acte d'obéissance au résultat extraordinaire, enseignent que l'obéissance à la direction divine conduit à des changements miraculeux. Ce parallèle avec le naturel met en lumière la capacité de Dieu à transformer les situations ordinaires en expériences extraordinaires par sa présence et son intervention.

Le but des miracles est que Jésus soit glorifié et non pour faire notre propre promotion.Que votre mentalité soit transformée à la lumière du miraculeux divin, jour après jour. Demeurez béni !

Retour en images sur la cérémonie de décoration Toute notre gratitude à Dieu pour :➡le Pasteur Mamadou Philippe KARAMBIR...
12/09/2023

Retour en images sur la cérémonie de décoration

Toute notre gratitude à Dieu pour :
➡le Pasteur Mamadou Philippe KARAMBIRI qui a été élevée à la 🎖Dignité de Grand Officier lors du 65ème anniversaire de l'indépendance du Burkina-Faso et;
➡le Docteur Hortense KARAMBIRI au grade de 🏅Commandeur de l'Ordre de l'Étalon.

12/03/2023

Pain de vie :

Comment demeurer conquérant vainqueur ?

Pasteur Mamadou Philippe Karambiri

La vie chrétienne est une vie de conquête victorieuse par l'œuvre achevée de Christ. En effet, si le championnat qui est ponctuel et se constate à la fin du combat, notre statut de conquérant vainqueur, lui, repose sur la victoire de Jésus, une victoire permanente. En naissant donc de Dieu par la foi en Jésus-Christ, nous entrons tout naturellement et sans aucun effort dans sa victoire acquise une fois pour toute à la croix. La couronne de victoire nous est donnée et nous partons en vainqueur pour vaincre selon Apocalypse 6:2.

Gloire soit donc rendue à Dieu qui nous fait toujours triompher en Christ et qui répand par nous et en tout lieu l'odeur de sa connaissance.

Cependant, le principe de la responsabilité du chrétien institué par Dieu nous donne une partition à jouer pour demeurer dans cette catégorie des conquérants vainqueurs. De ce fait, il existe un certain nombre d'éléments à prendre en considération par le conquérant vainqueur pour demeurer dans une conquête victorieuse permanente. Ils se déclinent en douze points essentiels qui sont :

1. Par votre nouvelle naissance, vous recevrez une nouvelle identité.

À toute naissance s'attache une identité, une nature. Ainsi, en naissant d'un homme et d'une femme, nous avons sans le moindre effort la nature humaine. De même, ce n'est ni par la prière et le jeûne, ni par les efforts, mais c'est simplement par la nouvelle naissance en Christ que nous avons une nouvelle identité, celle de conquérant vainqueur. Nous pouvons en effet lire dans Galates 2:20 que nous avons été crucifiés avec Christ et que si nous vivons, ce n'est plus nous qui vivons, mais c'est Christ qui vit en nous. Si donc Celui par qui et en qui nous vivons est plus que vainqueur, il va de soi que nous ayons sa nature.

2. Vous êtes rempli, revêtu de la présence et de la puissance du Saint-Esprit.

La vie de conquérant vainqueur est une vie de conquête et de victoire permanente, la victoire étant la conséquence d'une guerre remportée. Or, la puissance de Dieu est manifestée en nous par le Saint-Esprit ; c'est pourquoi, sans la présence et la puissance du Saint-Esprit, il nous est impossible de vivre réellement une vie de conquête victorieuse, impossible de conquérir notre territoire de conquête même en tant que témoins de Christ. Le conquérant vainqueur est donc celui-là qui est né de nouveau et qui est revêtu de la présence et de la puissance du Saint-Esprit.

3. Dieu habite en vous.

Le conquérant vainqueur, pour le demeurer, doit avoir toujours conscience de la présence de Dieu en lui. Dieu nous rassure de sa présence en nous sur le chemin de notre conquête, nous devons en être toujours conscients afin de nous soumettre à Dieu et de résister à Satan. La Parole de Dieu nous enseigne dans 1 Corinthiens 6:17 que celui qui s'attache à Dieu est avec lui un seul esprit ; nous devons avoir la certitude de cette Parole pour demeurer conquérant vainqueur.

4. Vous avez toutes les armes puissantes offensives et défensives de Dieu.

Parce que nous sommes avec lui un seul esprit, nous dépendons désormais de sa force. Et parce que nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, Dieu nous donne toutes ses armes offensives et défensives pour combattre l'ennemi invisible. Le conquérant vainqueur, pour demeurer dans la victoire de Christ, a donc intérêt à être conscient de ces armes et s'en revêtir selon Éphésiens 6:10-11.

5. Mettre votre foi en action.

Les armes de Dieu dont nous sommes revêtus ne sont pas charnelles. Ce qui nous permet de les mettre en branle, c'est simplement notre foi. Dieu nous donne dans Luc 10:19 cette assurance : Voici, je vous ai donné le pouvoir de marcher sur les serpents et les scorpions, et sur toute la puissance de l'ennemi ; et rien ne pourra vous nuire. C'est pourquoi face aux épreuves, au lieu d'être troublé, le conquérant vainqueur doit simplement mettre sa foi en action.

6. Asperger le sang de Jésus.

L'un des moyens pour poser un acte de foi, c'est par l'aspersion du sang de Jésus. Le sang étant pour nous une arme très puissante, le conquérant vainqueur doit donc apprendre à s'en servir en l'aspergeant toujours sur les situations que lui présente l'ennemi, le sang de Jésus étant la preuve de notre victoire.

7. Dresser la table.

La table représente l'œuvre accomplie de Jésus. Dresser la table, c'est reconnaître notre position, notre pouvoir en Christ, c'est donc se positionner et brandir cette œuvre contre Satan.

8. En tant que rois et sacrificateurs, vos paroles sont puissantes. Proclamez-les.

La qualité de roi et de sacrificateur est inhérente à la nature de conquérant vainqueur. Le conquérant vainqueur doit en avoir conscience et agir en conséquence. Dieu, en nous déléguant sa nature sur la terre, a fait de nous des rois tout comme lui l'est dans les cieux ; c'est pourquoi, les paroles qui sortent de notre bouche sont puissantes, et puisque la vie et la mort sont au pouvoir de la langue, c'est à nous d'aligner nos paroles sur celles de Dieu et de les proclamer en tout temps.

9. Vous avez une arme puissante, efficace : la Parole.

Car la Parole de Dieu est vivante et efficace, plus tranchante qu'une épée quelconque à deux tranchants Hébreux 4:12. Notre Dieu, le Roi des rois, nous a donné sa Parole, une Parole sur laquelle il veille pour l'accomplir. Elle est donc une arme efficace à laquelle doit toujours recourir le conquérant vainqueur pour demeurer dans la victoire de Christ.

10. L'onction d'huile pratiquée par la foi fonctionne encore.

La pratique de l'onction d'huile est également pour le conquérant vainqueur, une arme pour demeurer dans la victoire de Christ comme cela est écrit dans Jacques 5:14.

11. La vraie prière et le vrai jeûne.

La Bible nous dit dans Ephésiens 6 : 18, de faire en tout temps par l'esprit, toutes sortes de prières et de supplications. La vraie prière est donc celle qui est faite par l'esprit et le vrai jeûne est le jeûne tel décrit dans Esaïe 58. La vraie prière et le vrai jeûne sont également des moyens pour le conquérant vainqueur de demeurer dans une conquête victorieuse permanente.

12. Amour, humilité et compassion.

À la suite de tous ces éléments, se présente une arme clé ; le commandement nouveau : l'amour, l'humilité et la compassion. Paul pouvait dire ceci dans 1 Corinthiens 13:1 : quand je parlerais les langues des hommes et des anges, si je n'ai pas l'amour, je suis un airain qui résonne, ou une cymbale qui retentit. Là où règne l'amour, là règne l'humilité et la compassion s'installe tout naturellement.

Si être conquérant vainqueur reste un acquis pour toute nouvelle création, il n'en est cependant pas de même pour le demeurer jusqu'au bout. Nous avons notre partition à jouer, celle de prendre en considération tous ces éléments essentiels afin de le demeurer. Shalom !

✅✅✅
11/13/2023

✅✅✅

Adresse

Longueuil, QC

Téléphone

+15144529315

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Les Prédications de Mamadou Karambiri publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Vidéos

Partager


Autres Digital creator à Longueuil

Voir Toutes