31/12/2025
UNSTIM : Des chefs de département nominés dans plusieurs entités.
Le recteur de l'Université Nationale des Sciences, Technologies, Ingénieries et Mathématiques a procédé ce mardi 30 décembre 2025 à la nomination de plusieurs chefs de département dans sept entités parmi les 9 que compte l'université.
Parmi ces entités, on retrouve l'ENSET Lokossa, qui dispose désormais de six départements au sein de l'institution, contre quatre auparavant.
Il s'agit du :
- Département des sciences et techniques de l'énergie et du développement durable : MCF AGBOKPANZO Richard Gilles,
- Département des sciences et techniques du numérique : MCF SOTINDJO Coffi Patrick,
- Département du Génie civil : MCF AGBELELE Koffi Judicaël,
- Département des sciences et techniques administratives et de gestion : MCF KPOMAHOU Fernando Judicaël,
- Département des sciences et techniques agricoles : MCF AIZOUN L. Nazaire,
- Département des sciences et techniques biologiques appliquées et sciences sociales : MCF NONVIHO Guevara.
Ces derniers auront la responsabilité, entre autres, d'assurer la continuité des différentes activités pédagogiques telles que la coordination des programmes des enseignants, des cours, des évaluations dans toutes les quinze filières dont dispose l'entité.