02/03/2024
UNE PARTIE DE JAMBE EN L'AIR À L'ECOLE
Publiez moi en anonyme svp . Besoin de vos conseils urgent .
Je suis Sofie, élève en classe de seconde et j'ai 17 ans. J'ai connu Frèdo depuis l'année dernière quand il était en seconde. Alfred est un gars séduisant qui pouvait faire tomber amoureux n'importe quelle fille du lycée . On pouvait remarquer à longueur de journée comment les filles le dévoraient du regard . Il est comme un roi dont le royaume est rempli uniquement de belles filles.
Je ne me voyais pas à son niveau car les filles avec lesquelles il traite sont de haut niveau . Mais curieusement par la force des choses , je réalise que Frèdo a un faible pour les filles comme moi, simple et vulgaire .
C'est ainsi, qu'un mardi soir à la sortie des classes , j'étais assise sur le balcon et il venait vers moi . Je pensais qu'il allait dans la classe juste derrière moi quand il s'arrêta brusquement devant moi et débuta avec les civilités . J'avais le coeur qui descendait droit vers mon estomac quand il m'apaisa avec un sourire léger et amical .Je ne m'attendais pas à cela puisqu'on s'est jamais parlé .
' Je vais pas passer par quatre chemins pour te dire que tu me plais et que je désire que tu sois à moi et moi à toi , j'ai toujours eu un faible pour toi mais j'attendais le bon moment pour te le dire ' confessa -t-il avec finesse et éloquence . Pendant ce temps , votre Sofie était déjà perdue dans son regard . Il a dû me toucher pour que je retrouve mes esprits . Qu'auriez-vous repondu à cette déclaration inattendue et croustillante ??
Pour moi, j'avais trouvé comme ça le moyen de me faire respecter et de me faire un nom dans ce lycée . Rapidement on s'est mis ensemble et cela me procurait une joie indescriptible . J'ai savouré ces moments jusqu'au jour où nous avions couché ensemble . Tellement les choses se sont passées vite qu'il ne pouvait plus se passer de moi. Moi non plus d'ailleurs .
C'est ainsi que nous avions multiplié nos parties de jambes en l'air sans se soucier des conséquences qui pourraient en résulter . Nous le faisons même parfois à l'école . Ah oui , vous avez bien lu.
À un moment donné, Frèdo devenait accro et incontrôlable . Il pouvait manquer toute une journée de cours rien que pour ça .
Cette année je suis en seconde , lui en première cela n'a pas changé grand chose. Il trouvait toujours le moyens de m'attirer dans ses bras . Il m'a déjà fait prendre une fois des pullules du Lendemain . Mais je commence à avoir sérieusement peur.
Comment faire pour le raisonner ?? Je ne veux pas le perdre parce que je l'aime beaucoup et grâce à lui j'ai beaucoup de visibilité dans le lycée . Mais j'ai peur de tomber grosse car mes parents vont certainement me tüer . Aidez moi svp.