06/10/2023
Bonsoir Olivia . En anonyme s'il te plaît
Je suis une jeune femme de 18 ans mariée religieusement depuis 5 mois. Avec mon mari on n'a pas encore d'enfants. La semaine dernière le grand frère de mon mari est venu dans notre ville pour acheter du matériel pour ses plantations. Il devait faire trois jours. On est dans une chambre salon donc il dormait au salon. La première nuit mon mari et moi, on a fait le sexe. Quand on a fini son frère l'a appelé. Après mon mari est venu dans la chambre pour me dire que son grand frère veut faire le sexe.Donc il va faire le sexe avec moi. Je ne voulais pas. Il dit que comme il m'a marié je suis la femme de la famille. Et que si son frère vient chez lui il doit être à l'aise comme s'il est chez lui. Et que le sexe c'est juste un besoin. Et que ça se fait dans toutes les familles mais ce sont des secrets de famille. Il a dit aussi que si je n'acceptais pas son frère peut dire à la famille que je suis une mauvaise femme et puis ils vont lui donner une deuxième femme.
Après tout ça je voulais pas mais j'ai accepté. Je veux pas une coepouse. Donc son frère est venu dans la chambre et lui il est parti au salon. Et puis on a fait le sexe.
Maintenant au moment où on faisait le sexe, il me touchait d'une manière. J'ai commencé à ressentir des sensations que je n'ai jamais eu avec mon mari. En tout cas c'était chic donc je gemissais fort. On a fait le sexe pendant les 3 jours de son séjour. Depuis le 1er jour mon mari m'a plus touché et il se comporte bizarrement. Je lui ai demandé hier pourquoi ce comportement . Il dit pourquoi je dépanne son grand frère et puis je gémis ? Et que quand on fait le sexe, je ne gémis pas comme ça. Donc il est fâché. Qu'est ce que je dois faire pour qu'il me pardonne ?
/// @à la une /// /// //// /// /// ///