27/01/2024
Voici quelques conseils pour toi, jeune employé heureux 🤗
1. Construire une maison plus tôt. Que ce soit maison rurale ou maison urbaine. Construire une maison à 50 ans n'est pas un exploit. Ne vous habituez pas aux maisons gouvernementales. Ce confort est si dangereux. Laissez toute votre famille passer du bon temps dans votre maison.
2. Rentrez chez vous. Ne restez pas au travail toute l'année. Vous n'êtes pas le pilier de votre département. Si vous tombez mort aujourd'hui, vous serez remplacé immédiatement et les opérations continueront. Faites de votre famille une priorité.
3.Ne cours pas après les promotions.
Maîtrisez vos compétences et soyez excellent dans ce que vous faites.S'ils veulent vous promouvoir, c'est bien s'ils ne le font pas, restez positif à votre développement personnel.
4. Évitez les commérages de bureau ou de travail. Évitez les choses qui ternissent votre nom ou votre réputation. Ne rejoignez pas le train en marche qui mord vos patrons et collègues. Éloignez-vous des rassemblements négatifs qui n'ont que des gens comme programme.
5. Ne jamais rivaliser avec vos patrons. Tu vas te brûler les doigts. Ne rivalise pas avec tes collègues, tu vas te griller le cerveau.
6. Assurez-vous d'avoir une activité secondaire. Votre salaire ne soutiendra pas vos besoins à long terme.
7. Économisez de l'argent. Qu'il soit déduit automatiquement de votre fiche de paie.
8. Emprunter un prêt pour investir dans une entreprise ou pour changer une situation pas pour acheter du luxe. Achetez le luxe avec votre profit.
9. Gardez votre vie, votre mariage et votre famille privés. Laissez-les rester loin de votre travail. C'est très important.
10. Soyez loyal envers vous-même et croyez en votre travail. Rester autour de votre patron vous aliénera de vos collègues et votre patron pourrait enfin vous larguer quand il partira.
11. Prendre sa retraite tôt. La meilleure façon de planifier votre sortie était lorsque vous avez reçu la lettre d'emploi. L'autre meill