21/03/2024
En prélude au concert "Elle mérite tout" : la présidente de l'INF Huguette Bokpè anime une formation sur le leadership féminin
L'Agence de communication "La Centrale Company" de l'artiste béninois de zouk love Richard Flash, met la Femme à l'honneur en ce mois de mars dédié à la gent féminine. Dans cette optique, une formation sur le leadership feminin est prévue et sera animée par la présidente de l'Institut national de la Femme (INF) Huguette Bokpè samedi 23 mars 2024. Une occasion pour cette dernière de donner aux femmes les stratégies pour devenir leader dans la société.
À noter que juste après cette formation, La Centrale Company donne rendez-vous au public béninois à la place de l'Amazone pour un géant concert dénommé "Elle mérite tout". À cette soirée du 23 mars, ce sont exclusivement les artistes Femmes qui seront sur scène.
À cet effet, toutes les femmes battantes du pays, surtout ces grands noms féminins de la musique béninoise que sont Sessimè, Pépé Oleka, Miss Espoir, Ayodélé, Oluwa Kemi, Norbeka et Anna Teko ; ont été identifiées mettre en ébullition la place de l'Amazone et tenir le public béninois en haleine à travers des mélodies inédites. Et toutes ces artistes béninoises seront accompagnées sur scène par l'orchestre Kabiéssi constitué uniquement que de femmes.
Rendez-vous est donc pris ce samedi 23 mars 2024 d'abord pour la formation sur le leadership et en fin de journée, sur la place de l'Amazone pour vivre un spectacle inoubliable avec les ambassadrices de la musique béninoise et sous la coupole de la première et meilleure Agence de communication et d'Evenementiel au Bénin, La Centrale Compagny.
BENIN REGARD
Fédération Nationale des Étudiants du Bénin Ministère du Tourisme de la Culture et des Arts - BENIN Gouvernement du Bénin La centrale company Patrice Talon RICHARD FLASH OFFICIEL PéPé OLEKA Miss Espoir Officiel Ayodele Sessimè Anna Teko