26/09/2022
Abonnez-vous
Affaire de feat.
( Rendez vous mercredi 28 septembre)
Au début de ma carrière, mon staff et moi avions décidé de faire des collaborations avec des aînés à même de me propulser. Après toutes nos tentatives, rien n'y fit. Qui est cette petite sortie de nulle part et sans envergure qui veut des collaborations ?
Nous avons voulu prester ne serait-ce qu'en première partie de certains événements : échec également. Quelles stratégies nous n'avions pas développées pour prester sur le concert de Blaaz Officiel . La suite, vous la connaissez.
L'envie de collaborations depuis ce temps m'a dégoûté parce que l'intérêt était au-dessus de tout.
Aujourd'hui, je fais toujours l'effort de grimper, beaucoup de jeunes me contactent pour des collaborations. Je refuse généralement pour certains qui artistiquement ne me conviennent pas. J'accepte pour d'autres même si à la fin cela n'aboutit en rien de concret. Le seul artiste qui dès le départ nous a tendu la main, et cela, sans qu'on ne demande était Sima.
En réalité, les gens ne nous doivent rien. Ils ne sont pas obligés de nous aider et nous n'avons aucun droit de les obliger à le faire. C'est d'ailleurs pour ça qu'on n'en veut à personne. Et dès que l'occasion se présentera à nouveau, on demandera des feats jusqu'à ce que ça marche ou jusqu'à ce qu'on ai les moyens de les payer. De toute façon, ce n'est que du business après tout.
Tu veux un feat prépare 700.000f
Ces sous, en réalité ne vont ni dans ma poche, ni dans celle de mon staff. C'est juste le budget minima pour réaliser le projet. (Audio , vidéo et communication)...
?