18/12/2021
🛑Je suis noir ✊🏿
Parce que la lumière habite mon être !
Le soleil le plus grand énergie au fil du temps, a pigmenté la peau, le gène de mes pères et mères , mes ancêtres avant moi par le pigment que la science appelle la mélanine ! Je suis leur enfant !
Ils n’ont pas entendu un scientifique européen avant de s’appeler fils de la lumière « KAMITE », quand ils construisaient le chemin de l’humanité dans la vallée du NIL.
Mes cheveux sont connectés au suprême énergie, ces sortes d’antennes, rappellent à mon 6eme sens, la divinité qui est mien.
Ceci étant, Il n’y aura pas de paix pour l’homme noir tant qu’il n’aura pas construit sa maison.
Et tous les peuples du monde savent que sa maison c’est l’Afrique. Un noir qui dit « je ne suis pas africain »nous savons déjà, la maladie dont il souffre. Les autres le savent pour lui et ils rigolent bien de cet aliéné.
La paix c’est aussi le respect et personne n’a du respect, dans un système capitaliste pour le misérable.
Ce misérable qui veut devenir tout le monde sauf lui-même.
Qu’il soit né à New-York, à Paris à Londres, au Singapour, où en Chine, un sale negros est un sale négro. Qu’il soit sur le stade de football, payé à des millions de dollars, le privilège blanc ne voit pas l’humain que lui voit dans la glace en se regardant ! le privilège blanc, voit la misère du monde !
Et il le sera qu’il soit Samuel Eto'o ou Barack Obama , tant que l’Afrique, notre maison sera dans cet état de misérable, il sera le misérable de l’humanité. Aucun respect pour lui.
Le noir est un être qu’on a violenté de par l’histoire et qui peut se faire acheter par les religions du bourreau pour répéter encore, personne ne m’a vendu ! Ce sont les miens qui m’ont vendu ! Un lobotomisé ! D’une bêtise spectaculaire !
Une comédie humaine à la recherche de l’amour de tous les autres sauf celui de lui-même et de ses frères. À la recherche d’un maître !
Ce n***e a oublié ce qu’il a été ! Il n’a aucune conscience de l’histoire et pire, la masse de n***e africain qui doivent secouer l’arbre depuis la maison AFRIQUE, vit et se nourrit de l’inutile. Une masse qui habite le continent dans une zone francophone qui ne sert qu’à la bêtise .
Rien de rien ! Ils ne sont ouvert, sur le monde que pour regarder des fesses, rigoler à longueur de journée et le dimanche aller dans les centres de renouvellement de l’aliénation, pendant que les pauvres de l’humanité s’enrichissent des dernières réserves du continent sur fond de savoir, de science et de volonté d’asservir.
Même entretenir la chevelure de leur identité, ils ont oublié le comment ! Ils préfèrent trouver la facilité en intoxiquant leur être de produits chimique, fabriqué pour eux par leur maître.
Ils attendent un maître ! Un messie ! Ils attendent son retour !
En attendant le messie, ces jeunes africains marchent vers tous ceux qui ressemblent un peu au messie, il est chinois, américain, français... il ressemble à notre sauveur !
Dis-moi qui est ton maître, je te dirai qui tu es ! Aliéné !
Kmal Radji , portrait d’un colonisé, un mercenaire de la conscience.
👉 𝘼𝙡𝙡𝙪𝙢𝙚 𝙩𝙤𝙣 𝙘𝙚𝙧𝙫𝙚𝙖𝙪
Partage maxi ✊🏿