09/05/2024
4 MANIÈRES D'ÉCHOUER EN TANT QU’ENTREPRENEUR
Il est évident que 99% de la population veut devenir financièrement stable, construire un avenir de rêves ou encore gagner beaucoup d'argent... Des rêves très intéressants, mais la question reste à savoir si les actes que vous posez au quotidien vous rapprochent de ces objectifs ? j’ai rassemblé 4 conseils à suivre pour éch_ouer dans votre rêve d'entrepreneur.
✅ Ne définissez pas ce que la réussite signifie pour vous !
Une technique qui fonctionne presque à tous les coups ! Choisissez des objectifs totalement vagues, comme: “Je veux créer une entreprise” ou “Je veux gagner plus d’argent”. En refusant de définir exactement ce que vous voulez atteindre avant de commencer, vous échouerez avant même d’avoir commencé.
✅ Procrastinez chaque fois que vous en avez l’occasion.
Il n’y a rien que vous puissiez faire aujourd’hui qui ne puisse être reporté à demain. Les personnes qui réussissent se fixent des objectifs précis, élaborent des plans pour les atteindre, puis mettent leur plan à exécution.
Il n’est pas étonnant qu'ils finissent par connaître le succès après. Pour vous assurer du meilleur éc_hec possible, ne faites rien aujourd'hui qui vous rapproche de vos objectifs. Remettez tout à demain car comme vous et moi le savons, demain n'arrivera jamais.
✅ Si vous devez faire quelque chose, concentrez-vous sur les choses pour lesquelles vous êtes médiocre.
Ainsi, vous perdez votre temps et votre énergie à vouloir parfaire les choses. C'est ainsi que peu à peu, vous passerez à côté de vos chances de grandir en exploitant celles dans lesquelles vous vous en sortez facilement.
✅ Ignorez les retours et les critiques constructives.
Pour réussir en tant qu'entrepreneur, il est crucial d'être ouvert aux commentaires et aux suggestions.
Donc, pour échouer dans votre objectif, ignorez complètement les retours et les critiques constructives que vous recevez.
Rejetez toute remise en question de votre approche ou de vos idée