19/09/2023
Finalement, Naira Marley a rompu le silence après la tragique disparition de son ancien artiste, Mohbad. À travers un communiqué publié ce vendredi, le chef de Marlian Records a exprimé sa profonde tristesse face à cette perte soudaine et déchirante.
Suite au décès de son ancien protégé Mohbad le mardi 12 septembre 2023 à l’âge de 27 ans, Naira Marley est sous les feux des projecteurs sur les réseaux sociaux. De nombreuses voix accusent Naira Marley d’être lié à cette tragique perte.
Face aux spéculations du public, Naira Marley a pris la parole sur son compte Instagram dans la soirée de ce vendredi 15 septembre pour évoquer la disparition de Mohbad. Il a partagé à quel point cette perte l’avait profondément touché.
«Le cœur lourd, nous pleurons la perte d’un talent exceptionnel. Quelqu’un qui était plus qu’un artiste ou un signataire mais un frère et ami cher Promise «Mohbad» Oladimeji Aloba», indique-t-il.
Malgré d’éventuels désaccords, Naira Marley insiste sur le fait qu’aucun mal n’était souhaité à Mohbad. Il rappelle l’amour et le respect qu’ils partageaient, mettant en avant la contribution inestimable de Mohbad à la fondation de Marlian Music.
«Aucune famille n’est parfaite, les familles ont des désaccords mais aucun mal n’a été souhaité à Mohbad. Il y a tellement de choses non dites mais l’amour était toujours là. Cette tragédie n’est pas seulement une perte pour nous mais pour tous ceux que vous avez touchés musicalement à travers le monde.», souligne-t-il.
Naira Marley appelle également à une enquête approfondie sur les circonstances entourant la mort de Mohbad. Il exprime son mécontentement face aux événements depuis le mardi 12 septembre et insiste sur la nécessité de faire la lumière sur toute possible injustice.
«Nous exhortons nos collègues des médias à traiter cette question avec la plus grande sensibilité, respect et attention. Nous appelons publiquement les autorités à faire preuve de diligence raisonnable et nous travaillerons en étroite co